Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bande d'allumés !!! Big Grin
Mais c'est où cette foire à la merguez ? Ils sont encore revenus à roques les peigne culs ou vous allez voir ce qui se passe ailleurs ?
On va à Labège voir les bêtes quand ils ont coupé l'alim et qu'il fait très/trop froid, faut avouer qu'ils sont pas trop mal placés, le seul hic vient juste de leur mentalité quelque peu ... voila voila quoi ... y a qu'à les voir partir Facepalm
Ils ont encore un peu de mal à comprendre comment sortir d'un parking calmement Sac
(02-03-2014, 03:30:49)Alexy a écrit : [ -> ]Bonjour les gens, Voilà je suis nouveaux j'ai 18ans en avril et je compte un jour venir voir tout ça ! Big Grin
Bienvenue, par contre va te présenter dans la section qui va bien stp Wink
----------
(03-03-2014, 06:32:01)Japan_Project a écrit : [ -> ]On va à Labège voir les bêtes quand ils ont coupé l'alim et qu'il fait très/trop froid, faut avouer qu'ils sont pas trop mal placés, le seul hic vient juste de leur mentalité quelque peu ... voila voila quoi ... y a qu'à les voir partir Facepalm
(03-03-2014, 09:25:58)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Ils ont encore un peu de mal à comprendre comment sortir d'un parking calmement Sac
Sans commentaire, prévenez-moi les soirs où vous pensez y monter, que je me pointe pas en fait Facepalm
(03-03-2014, 10:38:30)Le_NoNo a écrit : [ -> ]
(03-03-2014, 06:32:01)Japan_Project a écrit : [ -> ]On va à Labège voir les bêtes quand ils ont coupé l'alim et qu'il fait très/trop froid, faut avouer qu'ils sont pas trop mal placés, le seul hic vient juste de leur mentalité quelque peu ... voila voila quoi ... y a qu'à les voir partir Facepalm
(03-03-2014, 09:25:58)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Ils ont encore un peu de mal à comprendre comment sortir d'un parking calmement Sac
Sans commentaire, prévenez-moi les soirs où vous pensez y monter, que je me pointe pas en fait Facepalm

Semarrebravo
(03-03-2014, 10:38:30)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Sans commentaire, prévenez-moi les soirs où vous pensez y monter, que je me pointe pas en fait Facepalm
Ou alors on fini la soirée avec un jeu de société en plein air Sac
(28-02-2014, 11:38:51)Japan_Project a écrit : [ -> ]
(28-02-2014, 11:34:01)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Concours de tagazout ou c'est le concours de celui qui lâche le plus de gaz dans la soirée ? Sac

T'en es Loin là ... très loin, je sais pas comment les autres voient sa, mais, t'as du rupteur à froid, des concours de son, celui qui ira le plus vite dans une allée, pleine de piétons ... et il y a des gens un peu plus sereins ... ceux que tu vois le plus sont une belle brochette d'andouilles Facepalm
Très bien résumé !Big Grin
(03-03-2014, 10:38:30)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Sans commentaire, prévenez-moi les soirs où vous pensez y monter, que je me pointe pas en fait Facepalm

+1 ... Prévenez que je vienne pas pour rien Sac
Semarre Mes vacances sont finies, donc je ne pourrais plus rester aussi tard ... les joies de bosser le samedi LOL
Au fait, Hier j'ai croisé Marc, Il m'a parlé d'un rasso à "Soral?!". Qui est au Jus et qui y va surtout ?
C'est pas le rasso TeamJap ?
Exact, je sais pas où c'est en fait ... ( Toulousain Inside LOL )
Qu'on se retrouve pas à 2 pèlerins à se geler les miches à Roques quoi XD
C'est à Soual, à côté de Castres dans le 81.
Je te fais passer l'événement FB
perso je pense pas y aller , le rdv est a 20h30 et ca fini vers 22h30 23h , je vais peut etre aller voir bidoche en ariege pour le coup
Bon, vu que je n'ai aucune envie de me bouger le cul pour aller à Pamiers ou Soual vendredi soir, il est fort probable que je passe à Roques.

Des gens ou personne finalement ? Huh
Moi je vais voir le bidoche en Ariège et au retour en fonction de l'heure je passerai au rasso. on se tiens au jus
Je passerais peut-être... ils ont prévu du beau, une petite virée nocturne, ça peut être sympa Wink
ah tiens faut qu'on se voit pour recuperer la véronique , mais je pense pas rentrer avant minuit demain :/
Moi je pense venir Smile
(06-03-2014, 09:49:59)initialben31 a écrit : [ -> ]ah tiens faut qu'on se voit pour recuperer la véronique , mais je pense pas rentrer avant minuit demain :/

Je la prendrais (si ça rentre dans le coffre de la 2000...), sinon ça peut attendre Mr Green
ouai on se verra un autre jour que le vendredi sinon , je t offrirai la bière en échange Big Grin
Je passe aussi Wink
(06-03-2014, 15:38:47)Japan_Project a écrit : [ -> ]Je passe aussi Wink
Mon caféinomane compulsif préféré !
Au moins on se comprend Wink
(06-03-2014, 15:41:01)Jackal a écrit : [ -> ]Mon caféinomane compulsif préféré !
Au moins on se comprend Wink
LOL Y a pas d'heure pour le café Big Grin
Présent à roques aussi Caro, enfin si je m'endors pas d'ici là!
Merci B€$$tah !!! Wink
(06-03-2014, 14:36:36)initialben31 a écrit : [ -> ]ouai on se verra un autre jour que le vendredi sinon , je t offrirai la bière en échange Big Grin

Pas de soucis Wink

Je déclare forfait pour ce soir de toute manière... je suis aller chercher une moto assez loin, je viens de rentré et je suis rincé. Big Grin
Salut tout le monde, je compte sûrement passer pour la première fois demain soir, j'ai pas pu venir plus tôt on sera 2, moi avec mon ep3 et peut être que mon mec viendra avec sa del sol pas sûre encore à confirmer demain Wink
cool de nouvelles têtes Wink Au passage qui sera présent?
(13-03-2014, 21:23:59)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Au passage qui sera présent?
Je réponds à la question où la réponse coule de source ? Big Grin