Bon ce soir je reviens avec le Zombie, il fait bon dedans et il y a de la musique (^_^) Osef de l'apparence après tout XD, j'vais pas changer une équipe qui gagne
Epave roulante Powaaaaaa !
Elle a quelle tronche ta "zombie" ?
Parce que t'as pas encore vu mon EG ...
N'empêche personne ne pourra battre ton admission godemichet
(09-02-2014, 18:20:46)nico1131 a écrit : [ -> ]Elle a quelle tronche ta "zombie" ?
Parce que t'as pas encore vu mon EG ...
Je crois qu'on ne peux même plus parler de tronche la concernant
- Ailes Refixées à la boite de Rilsan,
- Pc Av Sur le point de me quitter à la moindre bourrasque de vent sur le périph'
- Ailes Bi/Tri-ton ( Mi peinture, Mi Aprêt avec Une Légère touche de Marron " Portail Qui vient embrasser ta caisse quand tu la rentres " sur toute la surface )
- Toit finition fausse Neige mais vrai verni sauté
- Fente "dynamique" sur le coffre ( parce que la ou elle est située, il n'y a pas d'aero ... )
- + More More More ...
Bref je pourrais passer ma fin d'après midi à détailler les modification naturelles de mon monstre du bitume ...
Comprenez par là que Non, il n'est pas en mesure de plier tout et n'importe quoi se trouvant sur son chemin, mis à part lui même probablement ...
Mais Oui, il fait peur à voir et fait fuir tout le monde
J'aime me moquer de ma voiture
Balance des photos, moi je suis loin je oeux pas venir la voir
hey les biatch ! du monde demain?
Petit conseil venez je ramene une grosse surprise
je l'attendais celle la mais plus de la part a nono
(14-02-2014, 09:20:40)initialben31 a écrit : [ -> ]je l'attendais celle la mais plus de la part a nono
Si j'avais le net à la maison, je l'aurais pas loupé t’inquiètes ^^
Pas là ce soir
Ah et laisse-moi deviner, ta surprise tu vas la présenter comme ça ?
Non enfin a voir si il se debat pas trop
Je vais peut être passer mais j'avais prévu un tête à tête avec ma télé pour la saint Valentin ...
Présent ! J'ai retrouvé mon PC ! Ma vie de G33k va pouvoir reprendre ! Après toutes les MAJ...
Par contre gros fail, Je suis obliger de laisser ma tour coucher car le socket de mon CPU a un coté cassé...
Donc je dois changer le complet, est-ce que quelqu'un peut dire si le Dark Rock 3 est vendu avec son socket et sa contre-plaque arrière ? ( je prends un multi-socket exprès, comme sa pour ma future config j'aurais pas a le changer
)
Edit : Apparemment oui
->
http://www.ldlc.com/fiche/PB00160088.html
Il retrouve un ordi, du coup il est un peu perdu c'est tout
(14-02-2014, 14:25:32)initialben31 a écrit : [ -> ]tu t'es trompé de forum
Toi tu t'es trompé de monde, les nains c'est pas içi
avec ce que je ramene ya des pastilles qui vont volé ce soir XD
Toujours sur les coups des 22h messieurs ?
(14-02-2014, 11:13:06)initialben31 a écrit : [ -> ]Non enfin a voir si il se debat pas trop
Un lion, Un Tigre, Un Alligator ? Un Hispanique dans ton coffre ? More Détails !!!
Hello !
J'ai eu le plaisir de vous avoir rencontré hier soir
Merci pour le stage d'initiation
Je repasserai avec plaisir
Mais y a des nouveaux ici ! Nono les as-t-il baptisés ou dois-je m'en occuper en rentrant ? Enfin si je rentre un jour ...
T'es sensé rentrer quand Machete?