(30-01-2014, 10:01:30)initialben31 a écrit : [ -> ]present mais pas de kfc pour moi.
prend l'ec bill
Z'allez vous moquer
Quoi que , j'ai publié un Album sur FB et personne m'a dit "Ouah l'épave !"
T'avais pas dit "moins épave que le fério ?"
Personne a ri quand je suis venu avec l'AH blanche (enfin pas plus que d'habitude) ^^
moi jl'aime bien ton AH ^^
(30-01-2014, 16:23:16)Snowmonkey a écrit : [ -> ]T'avais pas dit "moins épave que le fério ?"
En même temps sa se vois comme le pif au milieu de la figure
C'est vraiment, vraiment mais alors vraiment compliqué de faire pire que le traîne cul
Bon après vous savez tous plus ou moins qu'il y a beaucoup de boulot pour en faire quelque chose de convenable. Hum je réchéflis et vous aurez la surprise, ou le malheur de voir avec la quelle je viens, au choix
peut être présent , envie de voir vos gueule de con
ça ce passe ou demain soir ?
Ça se passe sur le topic de la page 1!
bah en meme temps le ferio il est pourri mais bon vu son kilometrage ... pas beaucoup de caisse y arrive donc on lui pardonne sans soucis
Présent aussi, pas de resto avant
(31-01-2014, 10:43:14)initialben31 a écrit : [ -> ]bah en meme temps le ferio il est pourri mais bon vu son kilometrage ... pas beaucoup de caisse y arrive donc on lui pardonne sans soucis
Disons que j'ai le chic pour dégoter des nids à merde
boh 340K ... ah ouais , sa commence à faire effectivement, je croyais avoir un argument mais en fait non. Bon allez, vous m'avez séduit, je viens avec la petite cacahuète. j'ai passé mon aprem à essayer de faire partir la quantité faramineuse de tâches, poils, terre, mégots, francs, c'est, nous dirons, convenable pour venir discuter. en plus je dois laisser la banquette AR à fox pour qu'il me la bichonne
par contre, je vire immédiatement ses galettes Renault ... autant d'origine j'aurais pas dit, mais la ... sa à autant de sex apeal qu'une huître
Qu'est ce que tu nous as trouvé toi encore ?
(31-01-2014, 18:34:04)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Qu'est ce que tu nous as trouvé toi encore ?
Un Youngtimer
Une EC9, domi aurait du me payer pour l'en débarrasser
Ben, je te regarderais plus de la même façon maintenant
(01-02-2014, 03:29:41)nico1131 a écrit : [ -> ]
J'me réveille, viens de boire un café et je vois ça, je vous explique ce que mon estomac en pense ?
[/quote]
excellent nico
Présente là ta ptite EC9 Julien que je puisse la voir
(02-02-2014, 13:30:49)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Présente là ta ptite EC9 Julien que je puisse la voir
Bon alors c'est bien parce que c'est toi hein
Salut
je serais sûrement présent pour la première fois ce soir avec un collègue (ptét il prendra sa caisse aussi, sinon on sera a 2 dans la même).
C'est toujours sur le parking Leclerc/Ikea tout ça tout ça ? ^^
Aussi savoir si y'en a qui vont se faire une bouffe avant ? (genre macdo pizz ou autre ?) toujours plus sympa de rencontrer des gens en bouffant
PS: j'ai cru lire à un endroit qu'il fallait apporter de la bière quand on est l'bizut, vais essayer de vous amener ça ahah (même si c'était du troll s'pas grave, vous allez pas dire non à de la bière si ?)
tain un ptit nouveau qui comprend les regles du premier coup EXCELLENT
Je pense pas être là ce soir trop de trucs à faire.
(07-02-2014, 12:38:35)initialben31 a écrit : [ -> ]tain un ptit nouveau qui comprend les regles du premier coup EXCELLENT
Ahah, ptit nouveau du coin c'est tout
Yo les copains, j’aurais besoin d'une Torx de 40 avec une très longue tige genre comme ça :
Vous auriez ça en magasin à me prêter ???
Tu veux une longue tige?? (Dsl de t'avoir doublé Nono...)
(07-02-2014, 17:06:41)maxouEJ9 a écrit : [ -> ]Tu veux une longue tige??
Apprends à lire Bestah, j'ai demandé une
TRES longue tige !!!
Pour la peine le suis vexé, je viendrais pas ce soir !
M'en fout j'ai de la bière au frigo, pas besoin de votre pitié...
Non, niveau timing ça va être short ce soir mais si y'a une ouverture je passerai faire un coucou
Au final je vais pas passay ce soir, tout seul tout ça, la flemme (ouai genre je suis à l'opposé vis à vis de Toulouse)
Mais j'ai la bière dans le coffre qui attends sagement la semaine prochaine