Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pareil ils l'ont installé et calibré hier en fin d'aprem Wink

Donc à mon avis opérationnel
Y a-t-il encore des possesseurs de Prelude par ici (mis à part Fox et BCh évidemment)? Smile
Bibou et masty ont vendu maintenant, je ne sais pas s'il y a des petits nouveaux! Wink
C'est bon à savoir tout ça.. J'ferais gaffe la prochaine fois que j'irais au ciné (enfin au retour quoi..)
(27-11-2013, 23:45:34)lug19 a écrit : [ -> ]Y a-t-il encore des possesseurs de Prelude par ici (mis à part Fox et BCh évidemment)? Smile
Bibou et masty ont vendu maintenant, je ne sais pas s'il y a des petits nouveaux! Wink

Y a Damien qui en a acheté une y a quelques temps Wink
Oui oui Hype_^, je l'avais oublié!
On est en contact Wink
Mais je ne parle pas que de possesseurs de 3G mais de Prélude en général. Big Grin
(27-11-2013, 15:00:34)Jackal a écrit : [ -> ]Salut les cocos !

Bon juste pour info (parce que je l'ai vu à midi mais peut être que j'ai 3 semaines de retard...), y'a un nouveau radar sur la rocade...

Périph intérieur, au niveau de la cépière, pas loin de son petit camarade qui fashe en extérieur (entre la sortie cépière et la station total donc).

Je pense pas qu'il soit déjà actif mais vu que pas mal d'entre nous passent par là le dredi soir pour rentrer, pensez à faire gaffe... bon après il est indiqué par un joooooooooooli panneau un peu avant.

Vu à l'instant, ils nous en mettent partout Facepalm

Merci pour l'info Big Grin
(28-11-2013, 15:11:01)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Vu à l'instant, ils nous en mettent partout Facepalm

Meuh non, c'est pour ta sécurité ! Sac
un jour j'arriverais a aller assez vite pour déclencher un radar !
CON***D t'en a declenché un a 50 la dernière fois XD
Ça compte pas se faire flasher a 54
SemarreSemarreSemarre

Sinon du monde demain ???
Vite avant que je passe en plaque frenchie faut que je le fasse flacher celui la xD
(28-11-2013, 20:02:23)fefe hyundai a écrit : [ -> ]SemarreSemarreSemarre

Sinon du monde demain ???

Yep présente !!!
Marc sort la 7 ?
Vu sur le site radars-auto.com : http://radars-auto.com/emplacements/haut...ieur-a620/

Citation :Sens : Tarbes vers Bordeaux
Le radar est installée entre les sorties Cépière et Purpan sous le pont de l'Avenue de Lardenne
Signalisation : Panneau radar
PK : 7.8 / Flash : Arrière / Localisation : A droite
Remarques :
Cabine installée en novembre 2013
Mise en service avant fin janvier 2014

Un radar dans chaque sens de circulation

Tchuss les gars Wink !!!
(29-11-2013, 13:17:47)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Marc sort la 7 ?

Ouais c'est la seule avec un chauffage correct
Ah bon la Smart chauffe pas ?

Et ca te permet de continuer tranquillement le rodage !!! Big Grin
(29-11-2013, 17:00:34)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Ah bon la Smart chauffe pas ?

Bah elle considère qu'en dessous de 5°C, il fait super froid...
Le moteur a du mal à être tiedasse au bout de 15 bornes alors le chauffage... disons qu'on se contente de la chaleur humaine la plupart du temps ! Wink

Du coup je vais peut être sortir la grosse, pour être au chaud !!!
Présent aussi ! Grosses MAJ sur la caisse en plus !
Oh Big Grin present aussi petite maj pour ma part si jen ai le courage Big Grin
(29-11-2013, 17:50:04)initialben31 a écrit : [ -> ]Oh Big Grin present aussi petite maj pour ma part si jen ai le courage Big Grin

Sans déconner tu vas laver ta caisse ????
(Je connais la sortie, c'est bon...)
Donc vous sortez les grands mères, c'est cool Big Grin

Moi aussi MAJ pour bientôt Cool
Enfin moi c'est juste MAJ HIVER/CT LOL
haha javou caro elle est juste DEGUELASSE
Présent ce soir
Je suis passé vers minuit (j'avais oublié que j'avais un apéro d'organiser ce soir) et yavait déjà plus personnes !!! Shock
on etait a linterieur!
Du parking ? Vers ou ?
en plein milieu mais on est sorti du resto tard aussi c'est ptet pour ça
C'est bon à savoir pour une prochaine fois !!! Yes