Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
du monde demain?
Oui je serai là normalement.
Une nouvelle fois absent demain Sac
quelqu'un pourrait me preter un jeu de chandelle ? et je lui rends au rasso prochain ?
sans deconner, deja? XD
non, pour la 323
Toujours pas là!!!...
SANS DECONNER

[Image: memes-meme-nicolas-cage.html]
(14-11-2013, 18:01:55)initialben31 a écrit : [ -> ]SANS DECONNER

[Image: memes-meme-nicolas-cage.jpg]
Encore une fois pas là ...
Vivement que je puisse monter à nouveau Sad
merci nono pour le post, ordi du boulot tout pourri :/
fait chie que tu puisse pas etre la
présent
Je sais ...
PS : c'est pas l'ordi qui chie, j'ai juste remplacé le lien de la page dans ta balise par le lien de l'image comme ça doit être fait normalement Sac
Le problème doit plutôt se situer entre le clavier et le siège [Image: icon_siffle.gif]
(15-11-2013, 20:38:42)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Le problème doit plutôt se situer entre le clavier et le siège [Image: icon_siffle.gif]

C'est souvent le cas en voiture aussi.... Sac
bon je suis allé au salon de l'auto a Toulouse.
Honnetement le plus nul de tous depuis qu'il à été crée.

Petit salon , essentiellement de la japonaise et coréenne, ensuite presence de seat citroen et des motos.
peu de stand d'animations, au stand de mecanique ya un moteur eclaté , un peintre et une pauvre C4 transformé en buggy chouchouté tuning...

Et la moitié du salon est pour le park des occasion des concessionnaires qui ont fait le déplacement.

J'aurai mi 1h30 en marretant un peu a tout les stands en demandant une demo de produits de lavage etc.

Gaspillez pas vos sousss
Bah merci pour l'info, j'hésitais à aller y faire un tour Smile
La IS300h blanche... Mhhhhhhh
la jaguar type F tu veux dire
du monde demain?
Ptetre présent avec la nouvelle, a voir selon la motiv/météo en sortant du taff Wink
Pareil, suivant la motivation au vu de la météo Sac
en esperant qu'il neige ^^
Ce soir je pense dormir comme une vache ... très probablement sans moi ...
Salut,

Je ne suis pas dispo ce soir ...

A bientôt en tout cas !! Smile

Val"
Vu que ca fait un moment que je suis pas venu vous pouvez compter sur moi ce soir, vous me manquez les poulets LOL
(21-11-2013, 21:12:07)1337CRX a écrit : [ -> ]Ptetre présent avec la nouvelle, a voir selon la motiv/météo en sortant du taff Wink

Salut mec! Alors on a recraqué???!!! Big Grin
Ouaip :-D Ma 4ème ;-)
Grosse prépa? Ou tranquilou? Wink
Faut que je repasse vous voir, ça fait une paye! Wink
Salut les cocos !

Bon juste pour info (parce que je l'ai vu à midi mais peut être que j'ai 3 semaines de retard...), y'a un nouveau radar sur la rocade...

Périph intérieur, au niveau de la cépière, pas loin de son petit camarade qui fashe en extérieur (entre la sortie cépière et la station total donc).

Je pense pas qu'il soit déjà actif mais vu que pas mal d'entre nous passent par là le dredi soir pour rentrer, pensez à faire gaffe... bon après il est indiqué par un joooooooooooli panneau un peu avant.
(27-11-2013, 15:00:34)Jackal a écrit : [ -> ]Salut les cocos !

Bon juste pour info (parce que je l'ai vu à midi mais peut être que j'ai 3 semaines de retard...), y'a un nouveau radar sur la rocade...

Périph intérieur, au niveau de la cépière, pas loin de son petit camarade qui fashe en extérieur (entre la sortie cépière et la station total donc).

Je pense pas qu'il soit déjà actif mais vu que pas mal d'entre nous passent par là le dredi soir pour rentrer, pensez à faire gaffe... bon après il est indiqué par un joooooooooooli panneau un peu avant.

Ha oui en effet, bon à savoir !

Et il semble qu'un autre va faire son apparition périph intérieur aussi, là où il y a les travaux vers le barnum (ancienne villa garden). Il y a déjà un superbe panneau indicateur de vitesse en place mais non opérationnel.
Je les ai vu l'installer hier en effet!!!! Neutral