Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Eh nono le robot te prends pas le chou moi j'adore ta saxo surtout son bruit particulier et j'apprécie le gars qui la conduit, alors no soucy.

PS as tu le num de gentleman driver stp
hihihihi cool faut prendre du prozac ou du lexomile

pour ma part je crois que je suis le plus multimarque du forum (jap , françaises , allemande , et mm ricaine)

donc NON ça me dérange pas un citon ou un opel
puis j ai pas a me justifier on me connais suffisamment dans le groupe.
tien même que je vais venir en allemande pourrit old school ce soir pour changer un peut

moi je vous propose le rond point de but entre portet et toulouse la ou on drifftait
ps ya une pub chez MC Do en ce moment : grosse voiture petite frite Wink
c'est ou ce rond-point ? celui route d'espagne?
oui entre but , leader price et bricoman il me semble
lol jai pas dit ke renault ou peugeot citroen ctai dla merde Big Grin ma première caisse ctai une 205rallye jtai fan Afro
jsuis pas la pour la polemique ctai just pour rigolé :roll: beer

si jai le tps et si il pleu pas jessairai de passé tonight :@+
Oui je l'ai edo31 mais si c'est pr ce soir c'est mort il rentre chez lui, envoie moi un MP si tu le veux quand mm !!

Moi aussi je t'aime FBI31 mais ya aussi edo dans ma vie il faut que tu le sache Oops! Twisted
Et bonne vacances a tous !!! Je ne vous reverrez que fin aout donc bizes a tous et toutes !!!! fouet
Vous descendez pas en ariège :roll: Big Grin
Nono_le_robot a écrit :Oui je l'ai edo31 mais si c'est pr ce soir c'est mort il rentre chez lui, envoie moi un MP si tu le veux quand mm !!

Moi aussi je t'aime FBI31 mais ya aussi edo dans ma vie il faut que tu le sache Oops! Twisted
Quoi ? Putain, t'es qu'un enculllé LOL LOL LOL LOL !!!!!!!!!!!!!!
ben c'est un peu trop loin l'ariège !!!! (enfin moi perso en venant de Grenade ça me fais 200 km Aller-Retour).

le But de Saint Simon c'est OK mais c'est pas trop exposé visuellement ??

putain quand est-ce qu'ils nous font un circuit de drift dans le coin Confused:
Nightrider a écrit :ben c'est un peu trop loin l'ariège !!!! (enfin moi perso en venant de Grenade ça me fais 200 km Aller-Retour).

le But de Saint Simon c'est OK mais c'est pas trop exposé visuellement ??

putain quand est-ce qu'ils nous font un circuit de drift dans le coin Confused:
+10 000 Twisted !!!!!!!!!!!
si je trouve ou c'est je passerai faire coucou, je suis en pleine prepa peinture.
Pourquoi ne pas aller comme la semaine dernière ? on était pépouze ? vous voulez aller péter ou sinon ?
zeke a écrit :Pourquoi ne pas aller comme la semaine dernière ? on était pépouze ? vous voulez aller péter ou sinon ?

Si c'est a saverdun ou comme la semaine derniere OK Wink

Sinon touchez vous la durite MDR 8) Big Grin
Sinon dans l'hyp des flics -> diffusion du spot via MP Confused
zeke a écrit :Sinon dans l'hyp des flics -> diffusion du spot via MP Confused

Ben oui parce que si le site est surveiller vous pourrez changer autant de fois que vous voulez de place MDR Big Grin
En plus un circuit de Drift ça a pas besoin d'avoir la taille d'un truc comme Nogaro ou Albi.
Quelques virages larges, du gravier, des buses d'arrosage à la limite et c'est bon ...

ils feraieent meiux de mettre les sous dans la formation à la conduite (apprendre qu'un chassis à des limites et que aprés si on est pas prêt on va direct au tas !) et dans les circuits (pour se défouler de temps en temps que dans leurs conneries de radars (qui chopent plus souvent la célèbre ménagère de moins de 50 ans à 52 km/h d'ailleurs !!!)

Bon on arrète tous et on monte un complexe avec circuitS, boutique et atelier de préparation sur base japonaise (et US why not ...) et simulateurs de pilotages !

c'est mon rêve et mon cauchemar ...

sinon pour Vendredi on a qu'a y aller en 4L pour pas se faire repérer par les forces de police de notre présipauté ...
faut trouver des 4L qui roulent maintenant ...
pensez a me mp si vous bougez alors, finalement je suis chaud pour bouger ce soir.
je serais là se soir Big Grin
(en rodage mais je seris là!!! )
Idem pour moi MP please
Nono_le_robot a écrit :Et bonne vacances a tous !!! Je ne vous reverrez que fin aout donc bizes a tous et toutes !!!! fouet

Bonne vacances à toi profites en bien!!!!!!

PS envoi num de gentleman driver en MP please
MDR la volaille est dans le caca => MP powaaa LOL
MP plz =)

Si ça vous dit je mes en ligne un forum privé "sur invitation" pour les rdv du venderdi soir... c'est fait en 30 minutes même pas.
J'en suis, MP por favor !!!!

danke !
Moi aussi please Big Grin
MP a moi aussi Big Grin :roll:
ok moi aussi pour le barbque Smile
Faudrai lancer des fausses infos aussi sur les lieux de rdv :ange:
rdv devant le commissariat central :foule: