Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si tu veux je t'échange la sunny contre un pin's parlant de jean-pierre papin... C'est quand même vachement mieux qu'une tortue non ?
J'ai la tortue mais le V5 n'est pas vierge et les écailles n'ont pas le marquage Euro, ça pourrait aller ?

C'est très simple la paperasse j'ai un cousin qui l'a fait.
(30-08-2013, 11:30:09)Blista a écrit : [ -> ]C'est très simple la paperasse j'ai un cousin qui l'a fait.

Niveau paperasse on connait des gitans Ariègeois un peu Américain ... A la bien cousiiiiiiiiin ! Sac
(29-08-2013, 21:44:26)Blista a écrit : [ -> ]Moi je t'en donne mais faut venir les chercher. Sac
[Image: Image_1_normal.jpg]
(29-08-2013, 21:59:42)frank31 a écrit : [ -> ]moi aussi j'ais ca donner!
Tu es de vers où franck ?
(30-08-2013, 08:30:04)maxouEJ9 a écrit : [ -> ]Un revenannnnt !! Présent ce soir Big Grin
[Image: tumblr_mcoa9dM7Xe1rneib6o1_400.gif]YEAH !
(30-08-2013, 08:30:04)maxouEJ9 a écrit : [ -> ]Nono, j'ai du 282 si tu veux...en fin de fin de vie. Il faudra ptete découper les jantes pour que ca passe Langue
282 sur AH ...
[Image: tumblr_mbl7bu1GE31ry0yyio1_r1_500.gif]:facepalm:
(29-08-2013, 15:43:47)benzed a écrit : [ -> ]perso oui, je veux me faire des nouveaux amis Sac

Bonjour,

Je pense parler au nom de tous les présent ce soir.

Vu que personne n'a casser ou acheter de nouvelle voiture cette semaine, il serait bien que tu amenes l'apéro en signe de bienvenue et de volonté d'intégration.

Pour la vaseline ne t'inquiete pas, nono et nico en ont dans la voiture toujours au cas ou normalement.

Dans l'attente de ta réponse,
très sincerement,
Moi
J'ai eu la même idée que toi Marc mais g pas osé lui faire peur direct LOL
quelqu'un a parlé de bieres??
[Image: a8WpVE1_700b.jpg]
Après ou est Charlie, ou est Levin ?!
(30-08-2013, 11:39:35)Grunswald a écrit : [ -> ]Bonjour,

Vu que personne n'a casser ou acheter de nouvelle voiture cette semaine, il serait bien que tu amenes l'apéro en signe de bienvenue et de volonté d'intégration.

Pour la vaseline ne t'inquiete pas, nono et nico en ont dans la voiture toujours au cas ou normalement.

très sincerement,
Moi

C'est pas que je veux pas, mais déjà que l'EC est privée de boisson faute de moyens...
J'ai perdu ma cb et j'ai plus rien en liquide --'
Mais je promet de me rattraper au prochain promis!!!
???........Notworthy ......Evilgrin

(30-08-2013, 15:24:36)benzed a écrit : [ -> ]

très sincerement,
Moi

C'est pas que je veux pas, mais déjà que l'EC est privée de boisson faute de moyens...

[Image: dawson-crying.jpg]
nono je suis secteur rieumes a 15 minutes de muret!
well done bitches i take beer
(30-08-2013, 16:55:09)initialben31 a écrit : [ -> ]well done bitches i take beer

Ah mais c'est vrai, j'avais presque oublié mais t'as tué une voiture cette semaine toi !
LOL
(30-08-2013, 16:55:09)initialben31 a écrit : [ -> ]well done bitches i take beer

[Image: catsmile.jpg]

mon anus est tout a toi
(30-08-2013, 17:00:51)Jackal a écrit : [ -> ]

Ah mais c'est vrai, j'avais presque oublié mais t'as tué une voiture cette semaine toi !
LOL

Sérieux ?! La 13 ?!
Pour ceux que ça intéresseraient, au boulot je peux mettre de côté des cartons en 270*200*150mm, idéal pour les petits colis; ainsi que de la gaine, idéale pour refaire les faisceaux, en 25mm et 10mm, longueur variable, je dirais jusqu'à trois mètres de tête. Wink

très sincerement,
Moi

T'inquiétes donc pas, du liquide on en a nous Evilgrin

(30-08-2013, 17:02:53)Grunswald a écrit : [ -> ]

mon anus est tout a toi
Vous avez entendu les gayz ?
[Image: DSCF3525.JPG]
(30-08-2013, 17:24:32)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Pour ceux que ça intéresseraient, au boulot je peux mettre de côté des cartons en 270*200*150mm, idéal pour les petits colis; ainsi que de la gaine, idéale pour refaire les faisceaux, en 25mm et 10mm, longueur variable, je dirais jusqu'à trois mètres de tête. Wink

très sincerement,
Moi

T'inquiétes donc pas, du liquide on en a nous Evilgrin

(30-08-2013, 17:02:53)Grunswald a écrit : [ -> ]

mon anus est tout a toi
Vous avez entendu les gayz ?
[Image: DSCF3525.JPG]

non c'est que pour Ben ! et caro un peu...

toi tu as le petit nouveau a baptiser
oui j'avou j'ai peté ma race car XD
----------
[Image: 39_crash_rechts.jpg]

Big GrinBig GrinBig Grin
un radiateur de changé et ca repart
ca me rappel le coup que j'ai sur l'EC... sauf que moi c'est le phare droit a changer!!! ^^
Rho bah rien que pour voir la Z j'vais viendre tien.

(beh ouais z'avez tous des caisses de garçon coiffeur Sac , pi moi j'roule en rover en papier #tppt (oui oui c'est bien #tppt et pas #http))
(30-08-2013, 17:24:32)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Pour ceux que ça intéresseraient, au boulot je peux mettre de côté des cartons en 270*200*150mm, idéal pour les petits colis; ainsi que de la gaine, idéale pour refaire les faisceaux, en 25mm et 10mm, longueur variable, je dirais jusqu'à trois mètres de tête. Wink

En fonction de la gueule des gaines ca peut m'interessé pour refaire celui de la cappu, enfin si c'est du classique de batiment ca par contre j'ai aussi ^^

Ben va falloir que tu m'explique la super histoire avec ta stockcar xD
C'est juste une histoire de twingo et de chiasse Sac
twingo... chiasse... c'est la meme chose non? Mr Green
hola les gueux du monde demain?
Bop, surement là ! Macdo à portet avant pour ceux qui voudraient se faire un (ou plusieurs) Big Tasty?
Brunozzz j'te boude au fait ! nah !
Peut être là, à voir sur le moment.
Present demain Wink
Probablement là mais à la bourre...
(05-09-2013, 11:55:40)fox31toulouse a écrit : [ -> ]Present demain Wink

présent rien que pour toi si j'ai mes sous! Langue