Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ba contacte moi en mp si ca te branche!
elle sera a vendre entiére ou en piéces
MDR! LOL
Vu en ce moment devant Astrium à Labège!!!

[Image: 720282IMG20130823084627311.jpg]
ShockShockShockShockShockShock

LOLLOLLOL
yop yop!!!!

je suis nouveau sur toulouse, et je me pose une tite question... ok, les rasso, c'est après star wars (bah quoi? c'est les vendredi, après les jedis!!! ^^), mais où!? j'ai moyennement envie de me faire les 314 pages du topic --'

merci a vous!
Ça tombe bien,y'a tout en page 1 Wink
ah donc le point gps est bon!?

je pensais pas qu'il aurait été édité c'est pour ca!

merci a toi!

et surement en vendredi(EC9 toute pétée ^^)
Recherche un endroit (jardin/box/garage) sur Toulouse ou pas loin autour pour mettre en pièce détachées une voiture. Bien sur paiement d'un loyer pour cela Big Grin
Tu a quoi exactement ?
Une civic à démonter pour vendre les pièces et finir par couper le chassis en morceau je pense bien Big Grin
quoi comme civic? tu peux m'interesser Big Grin
du monde demain?
perso oui, je veux me faire des nouveaux amis Sac
Présent et j'amène ma RC, Marc tu prends la tienne ?
féfé alors la dump valve? ca passe ou pas?
----------
benzed tas quoi comme charette ? simple curiosité Big Grin
J'ai commandé une flange adaptée on verra bien mais ca devrait être bon, du coup je te rendrais l'autre flange et tu me diras combien ca fera Wink
Je sors la vieille, depuis le temps elle en a bien besoin...
(29-08-2013, 16:15:37)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Présent et j'amène ma RC, Marc tu prends la tienne ?

je viens de mettre en charge mais bon les dernieres fois que je l'ai sortie a chaque fois j'ai pété un truc en moins de 30sec et je me rapelle plus trop si la derniere fois j'avais réparé. donc c'est pas dit que demain en la démarrant le moteur tourne dans le vide hein...
Marc t'es trop puissant, tu me vends du rêve !
Elle tourne aussi bien que la vraie, quoi Sac

On verra ca demain
Present Wink
Present Smile
Présent
Présent avec bidoche Smile

Personne aurait des disques en 242 qui peuvent faire, à petit prix (gratuit c'est pas cher) ? ^^
Moi je t'en donne mais faut venir les chercher. Sac
moi aussi j'ais ca donner!
Pas là ce soir..
Un revenannnnt !! Présent ce soir Big Grin

Nono, j'ai du 282 si tu veux...en fin de fin de vie. Il faudra ptete découper les jantes pour que ca passe Langue
J'ai un freinage de legend à échanger contre 6 colombiennes Sac
si vous avez un bloc complet de 323 gt, je vous l'échange contre un bol de chocapic (possibilité de vous mettre le lait avec)
donne sunny en echange d'une tortue des galapagos (certificat d'importation exigé)