Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Là!Wink
ey les nazes du monde demain?
Surement là avec le rex Wink
Finalement je serais là et avec l'Impreza RC Sac
ah c'est con jai pas la dump valve!
Pas de sushi, se sera pour une prochaine ben Wink
Pas la ce soir Smile
Des gens ce soir ou tout le monde fait le pont ???
Pas la ce soir
J'ai restau avant, j’appellerai Marc si je termine pas trop tard.
Peut être là si je rentre à temps.
[Image: original.gif]
J'en sais trop rien on verra la motiv', mais ça sera certainement en DT si je monte, besoin de m'aérer l'esprit un peu.
[Image: tumblr_mi6i5tQYpe1ro8ysbo1_500.gif]
(16-08-2013, 17:00:17)nico1131 a écrit : [ -> ]J'ai restau avant, j’appellerai Marc si je termine pas trop tard.

Si tu inc, je bring le JDC
Bien présent et avec les despé, ca va bien en motiver certains... LOL
(16-08-2013, 18:03:15)Le_NoNo a écrit : [ -> ][Image: original.gif]
J'en sais trop rien on verra la motiv', mais ça sera certainement en DT si je monte, besoin de m'aérer l'esprit un peu.
[Image: tumblr_mi6i5tQYpe1ro8ysbo1_500.gif]

tu sort ta mob je sort la miène Big Grin
Maybe ??? Qui viens ???
OY du monde ce dredi? et si par hasard ya un gars qui viens en miata lhd si ya moyen de faire un tour ... faut je me fait une idée la -_-

FEFE HYUNDAY je ramène la dump?
(21-08-2013, 09:51:23)initialben31 a écrit : [ -> ]OY du monde ce dredi? et si par hasard ya un gars qui viens en miata lhd si ya moyen de faire un tour ... faut je me fait une idée la -_-

Aaaah ? Big Grin

Je devrais être là, j'suis en congé pour 3 semaines à partir de vendredi soir Big Grin
(21-08-2013, 09:51:23)initialben31 a écrit : [ -> ]OY du monde ce dredi? et si par hasard ya un gars qui viens en miata lhd si ya moyen de faire un tour ... faut je me fait une idée la -_-

Présent bien sur, tu peux l'amener oui. J'ai hâte que ca pshitte un peu et ca sécurisera tout ca

NA je présume?! Sunny vendue ?
Pas là ou alors tard mais ca m'étonnerait !
P'têt là, tout dépendra de la météo Wink
Non sunny toujours pas vendu -_- en meme temps jai pas fait de super annonce c'est ptet ça aussi.

Et pour la miata, NA bien sur ^^
Coiffeur Sac
Échange Twingo contre miata NA, c'est ca Ben ? Tu as tort c'est une bonne drifteuse la Twingo, jamais de grip avec Sac LOL
[Image: 45894_10151352826262042_1725578051_n.jpg]
HAHA cte race XD
c'est pas sympa de dire ca de ta copine...
Semarre

slt
si tu veux test une NB !
avec plaisir je suis secteur rieumes
c'est une 1,6l 110ch
a merci c'est sympa a toi Big Grin