(15-02-2013, 14:15:28)Grunswald a écrit : [ -> ]moi aussi je viens pour JuTer!!!
ou alors un detail m'échappe...
Ferme la bouche et ça t'échappera pas
Je viendrai vous voir en coup de vent
Je pense que je passerais manière de bouger un peu
(15-02-2013, 14:32:47)nico1131 a écrit : [ -> ] (15-02-2013, 14:15:28)Grunswald a écrit : [ -> ]moi aussi je viens pour JuTer!!!
J'aime trop faire des choses avec
(15-02-2013, 15:37:51)Grunswald a écrit : [ -> ] (15-02-2013, 14:32:47)nico1131 a écrit : [ -> ] (15-02-2013, 14:15:28)Grunswald a écrit : [ -> ]moi aussi je viens pour JuTer!!!
J'aime trop faire des choses avec
Une vraie fille de joie !
de joie, de peine, disponible pour anniversaire, enterrement de vie de garcon, barmitzva...
(15-02-2013, 18:31:23)Grunswald a écrit : [ -> ]de joie, de peine, disponible pour anniversaire, enterrement de vie de garcon, barmitzva...
Pour la barmitzva prévenir à l'avance, le temps de laisser pousser les cheveux et la moustache
Bonsoir à tous , si vous voyez un D14 passer dans le ciel vers 20H30, ce n'est pas le mien, ne vous inquiétez pas......
Je passsrai peut etre
La vieille viendra faire un tour aussi !
Salut les toulousains, il est où le rasso? je suis nouveau sur la région. J'ai cru comprendre qu'une bande de dégénérer se retrouvaient tous les vendredi soir, je vais peut être passer, il y a un truc à faire pour rentrer dans la bande? j'accepte le marquage au fer rouge et les coups de fouet...
(21-02-2013, 11:06:47)djaycee a écrit : [ -> ]Salut les toulousains, il est où le rasso? je suis nouveau sur la région. J'ai cru comprendre qu'une bande de dégénérer se retrouvaient tous les vendredi soir, je vais peut être passer, il y a un truc à faire pour rentrer dans la bande? j'accepte le marquage au fer rouge et les coups de fouet...
je sais pas qui t'as fait le topo mais apparemment il nous connais bien
.
Pour rentrer dans l'équipe la 1ere épreuve c'est le modo
.
(21-02-2013, 11:06:47)djaycee a écrit : [ -> ]Salut les toulousains, il est où le rasso? je suis nouveau sur la région. J'ai cru comprendre qu'une bande de dégénérer se retrouvaient tous les vendredi soir, je vais peut être passer, il y a un truc à faire pour rentrer dans la bande? j'accepte le marquage au fer rouge et les coups de fouet...
Déja, lire le premier post
Ensuite, c'est pas toi qui rentre dans la bande, c'est plutôt l'inverse
Sinon, bonne humeur appréciée, calme et volupté sur le rasso, pas de bruit de caisse intempestif (burn sono etc...); la base quoi.
La "bande" c'est pas un truc formel, si tu kiffes tu reviendras, y'a pas de votes à main levée
Ps : tu l'as connu de par qui le rasso ?
(21-02-2013, 14:47:44)Le_NoNo a écrit : [ -> ]La "bande" c'est pas un truc formel, si tu kiffes tu reviendras, y'a pas de votes à main levée
Pluzain ! Je suis venu, j'ai vu, et j'suis revenu
et ça depuis Août dernier
Je vais ptetre ramener mon petit cul pas sur a 100%
peut etre present ce soir ...
y'en a qui vont au macdo? nous on va à celui de porter pour 21h30
Présent pour ce soir également. 1er Rasso ... A ce soir
present , je sors la lude ^^ La eg3 elle éclaire que dalle !
Sinon énorme le Harlem shale JPC ^^ EPIC
KFC avec les deux gros et Camille !