Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vous propose vers 22h00 / 22h30 au niveau de la station essence du leclerc !!!
A toute a l'heure Wink
Roule pour 22h00 22h30 Wink
De retour de la soirée.............. Big Grin

Sa fais plaisir de revoir les tetes connus Big Grin

Fin de soirée tres sympa avec l'evo7 Twisted 8)
QUOI !!!
il sait passer quoi avec l'evo7?

moi qui etait pas la Sad pour eviter de rouler avec la lude jusqu'a sa reparation
befa a écrit :De retour de la soirée.............. Big Grin

Sa fais plaisir de revoir les tetes connus Big Grin

Fin de soirée tres sympa avec l'evo7 Twisted 8)

Ouais ca faisait un petit moment qu'on t'avait pas vu !!!
La semaine dernière, on a vu ton frero, et cette semaine toi !!!
Manque plus que Buz avec le solsol R et c'est coolos .....

LOL il etait un poil déçu, je pense qu'il s'imaginait te mettre une plus grosse féssé LOL Wink

PS: On se disait avec Fred_ed7, qu'on ferait bien un truc du style 2 vendredis dans le moi (un chez vous, un chez nous).
Morpheus31 a écrit :LOL il etait un poil déçu, je pense qu'il s'imaginait te mettre une plus grosse féssé LOL Wink

PS: On se disait avec Fred_ed7, qu'on ferait bien un truc du style 2 vendredis dans le moi (un chez vous, un chez nous).

Ben écoute moi aussi mais la y a vraiment pas grande différence quand meme pour la différence de CH annoncé Shock

Ben sa le fais un coup dans l'ariège et un coup sur toulouse Wink 8)
et voilà... j'en était sur de ça tiens !!!!

je suis en vacances une semaine, et ça s'amuse quand je suis pas là...

mais euh !!!!!!!!!!!!!
streetbike a écrit :et voilà... j'en était sur de ça tiens !!!!

je suis en vacances une semaine, et ça s'amuse quand je suis pas là...

mais euh !!!!!!!!!!!!!

XPTDR ........ faut qu'on se voit poulette, j'ai des tunes de la part de Rival à te donner.
befa a écrit :
Morpheus31 a écrit :LOL il etait un poil déçu, je pense qu'il s'imaginait te mettre une plus grosse féssé LOL Wink

Ben écoute moi aussi mais la y a vraiment pas grande différence quand meme pour la différence de CH annoncé Shock

Ben sa le fais un coup dans l'ariège et un coup sur toulouse Wink 8)

Yep c'est vrai que jusque en moitié de 3 la diff est vraiment pas énorme après bon Big Grin ... meme si je perd pas mal de temps pour faire rentrer les vitesse et que on était 3 dans la lancer ... Ta CTR marche bien plus fort que avant en tout cas Wink la boite JDM ca envoie du paté Big Grin
pour une fois que l evo roule !!! suis pas la Sad
vendredi c'est ou ? ariege ou toulouse?
ca fait un bail que j'ai pas vu de jap folles. Smile
zesteph a écrit :pour une fois que l evo roule !!! suis pas la Sad

LOL c'est ce genre de réflexion qui me donne pas envie de rouler qd y a du monde Wink

Vendredi j'ai failli tomber en panne d'essence en plus LOL elf ma sauvé a 10km de la panne sèche Wink
zeke a écrit :
zesteph a écrit :pour une fois que l evo roule !!! suis pas la Sad

LOL c'est ce genre de réflexion qui me donne pas envie de rouler qd y a du monde Wink

Vendredi j'ai failli tomber en panne d'essence en plus LOL elf ma sauvé a 10km de la panne sèche Wink
Encore un qui vit au dessus de ses moyens LOL LOL LOL LOL !!!!

Sac

FBI31, tusors
A leclerc y a une pompe a essence !!!!!
ouai mai si on y va y aurra des essence qui pompe !!!!!

je sort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Passe le bonjour a éFebi-aïe quand tu seras dehors,cela fait bien longtemps que je ne l'ai vu 8)
FBI31 a écrit :Encore un qui vit au dessus de ses moyens LOL LOL LOL LOL !!!!

Sac

FBI31, tusors

C'est pas rigolo, tu t'auto-flagéles Cry Wink
Le_NoNo a écrit :Passe le bonjour a éFebi-aïe quand tu seras dehors,cela fait bien longtemps que je ne l'ai vu 8)

Doit être surbooké comme d'hab LOL , pi il me semble que si mes infos sont correctes, il etait en vacances, et lors des réunions TSD, il avait dit qu'il avait Mariages sur mariages de prevus en Juillet .....
Bref, c'est normal quoi !!!!!

[MOD CASSE ON]
PI IL A UNE FEMME LUI !
[MOD CASSE OFF]

Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf

Sac
morph on peut avoir une femme et enfants, et etre la certains vendredi 8)
zesteph a écrit :morph on peut avoir une femme et enfants, et etre la certains vendredi 8)

Je le sais bien, j'en suis la preuve LOL Wink
Le coup de " il a une femme lui ", c'etait pour faire de l'humour par rapport aux fennecs qui trainent ici ! Ils se reconnaistront Big Grin Wink
[Image: siffle.gif][Image: siffle.gif][Image: siffle.gif][Image: siffle.gif]

[Image: 10007.gif-s.jpg]

Le_NoNo a écrit :[Image: siffle.gif][Image: siffle.gif][Image: siffle.gif][Image: siffle.gif]

[Image: 10007.gif-s.jpg]

Alors, TOI !!!!!!!!!!!!!!

Si t'existais pas, faudrait t'inventer, t'es trop enorme Semarre :claps: :claps: :claps:
zesteph a écrit :A leclerc y a une pompe a essence !!!!!

c'est de l'essence pour les tondeuse celle de leclerc ... mi eau mi essence .... heuresement je suis arrivé chez Elf en broutant ... :roll:

j'adore ma caisse mais elle boit vraiment beaucoup ...
zeke a écrit :j'adore ma caisse mais elle boit vraiment beaucoup ...

J'espere la voir debut octobre sur la cote!
BugBtz a écrit :
zeke a écrit :j'adore ma caisse mais elle boit vraiment beaucoup ...

J'espere la voir debut octobre sur la cote!

ca devrai pouvoir se faire Smile
zeke a écrit :
zesteph a écrit :A leclerc y a une pompe a essence !!!!!

c'est de l'essence pour les tondeuse celle de leclerc ... mi eau mi essence .... heuresement je suis arrivé chez Elf en broutant ... :roll:

j'adore ma caisse mais elle boit vraiment beaucoup ...
Cool !!! Une copine de Bar LOL LOL ...

PS : Pour info, je viens de rentrer de vacances ... Ou j'ai beaucoup mais alors beaucoup bu (comme l'EVO :]) !!!
Ha ben c'est du joli ca !!! :fete:

Bon avis a la populasse !!! demain soir lancement de projet bowling, pour ceux qui savent pas quel jour on est car ils sont encore bourés ce sera jeudi.
Bowling a definir heure de rdv aussi.
Les interessés faites vous connaitres, bizes a tous !! fouet
Un bowling pourquoi pas moi je suis partant
ah ouai moi aussi je lancerai bien des boules!
et pourquoi pas une pétanque?
Une petanque pkoi pas moi j'aime aussi et c'est moins cher et je connais un terrain.
A vos avis !