moi je dis RDV devant le magasin de toxic TUNINGeeeee ...
déjà kils sont mauvais pour vendre....
jvais pour acheter une bar AV et on me dis pas facil si vous rouliez en 206 aussi...
j ai une tète a rouler en 206....... :tape:
T'as pas eu une 306 toi ?
j'étais un jeunot, mais j'ai changé depuis!!
le-toms a écrit :c'est tout le tuning français ça, ces pauvres boulets ne connaissent que les 206 307 et autres clitos euh pardon, clio
Tu oublie la megane coupé, je crois c'est ce que je vois le plus lol
salut, pour le moment , je suis sur Figeac,pour le taf, et vos rencontres m'interessent bien , car depuis que je suis partis de nantes ou il y avait une assos de caisse jap , et beh , trop emmerdant figeac;
Quelles sont les frequences de vos rdv et à quels endroits.
merci pour vos infos et a bientot
Salut a toi
On va la faire simple !!! lol
Des qu'il fait beau (d'ici peut de temps koi), on se voit tous les vendredi soir.
Speed dating tous les vendredis soirs a labege. Mais comme tu as du le lire labege c'est fini. On va donc se mettre en quete d'un endroit calme ou nos petites djap pourront enfin converser dans le calme
Rapprochez vous un peu de l'Ariege les gars, ya bien plus d'endroits sympa pour s'amuser un peu et les flics sont un peu moins presents....
Salut les Toulousains ! 8)
Je suis nouveau dans la region et je siege à Bordeaux mais ca m'arrive de descendre du coté de Toulouse !
J'essayerai un jour de passer !
Je recupere ma Del Sol fin avril !
Bye
Hey fred_ed7 oublie les quelques exceptions pas jap !!
Non mais ho !!!
Le jour ou j'aurais les sous et que mon assureur me laisera assurer une ptite EVO
:ange:
du coup ya quoi vendredi soir?? j'ai un pote qui viens d'avoir sa supra mk3, et on voulais lui montrer des copines..
Salut, à premiere vu vendredi dernier il y avait encore les gendarmes à labège et 5 6 voitures, avait vous des infos sur où c'est déplacé le rassemblement ?
Oups désolé, j'ai oublié de me présenter toujours pas fais de poste. Donc rapidement, 23 ans de toulouse, et roule ( ca fait défaut ici ) en peugeot 106 1.4L Enfant Terrible, mais bien tanté de passer à une japonaise pour la prochaine.
jerome_31 a écrit :Oups désolé, j'ai oublié de me présenter toujours pas fais de poste. Donc rapidement, 23 ans de toulouse, et roule ( ca fait défaut ici ) en peugeot 106 1.4L Enfant Terrible, mais bien tanté de passer à une japonaise pour la prochaine.
En fait, quand il te demandait de te présenter, c'était pour que tu le fasses à tout le forum, dans la section Présentation
Donc Copier-Coller
On vas bien ce trouver un petit parking sympa ou poser nos roues.
Pas trop loin quand pcq st jory c'est bien mais quand tu fait l'allé retour pour rien pcq il ce met a pleuvoir t' un peu :gun: :rokt: :chiotte:
Et bien ... je crois que finalement c'étais pas une bonne chose de venir vendredi dernier après on me traite de lacheur ... :roll:
Donc oui je pense que va falloir trouver un nouvel endroit pour nos caisse si possible sans caisses TOUNING a coté
faudrai un parking qui est un minimum éclairé ... :o
Pour ce vendredi, et pour ceux qui veulent se sortir le doigt
; je vous propose de se réunir au karting des minimes (Defi Kart).
Voila
PS: Pour ceux qui s'en souvienne, c'est a coté de l'ancien lieu des runs (Exapac). De plus,il y a un Babi ....
:P
zeke a écrit :Et bien ... je crois que finalement c'étais pas une bonne chose de venir vendredi dernier après on me traite de lacheur ... :roll:
Donc oui je pense que va falloir trouver un nouvel endroit pour nos caisse si possible sans caisses TOUNING a coté
faudrai un parking qui est un minimum éclairé ... :o
Ca, c'était pour moi :roll: !!!
Pour info, on y est aller quand même
!!!!
Je ne sais plus qui m'a dit qu'il n'y avait qu'à aller faire le parking de Carrefour PORTET ou pour quoi pas celui de PURPAN ... Quand on les aura tous fait
...
Salut les gars
Vous etiez vendredi dernier au parking du feu vert a labege ?
J'y suis passer vite fait pour voir y'avait quelque caisse c'etait vous ?
Gab Design a écrit :Salut les gars
Vous etiez vendredi dernier au parking du feu vert a labege ?
J'y suis passer vite fait pour voir y'avait quelque caisse c'etait vous ?
T'es passé avec quelle voiture ?
Avec une xsara bleu un peu equiper
Gab Design a écrit :Avec une xsara bleu un peu equiper
On était en face de l'entrée du Feu Vert, il y avait environ 6-8 voitures
...