Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
moi je dis RDV devant le magasin de toxic TUNINGeeeee ...
déjà kils sont mauvais pour vendre....

jvais pour acheter une bar AV et on me dis pas facil si vous rouliez en 206 aussi...
j ai une tète a rouler en 206....... :tape:
LOL LOL
Ça leur ressemble bien tiens
LOL LOL
c'est tout le tuning français ça, ces pauvres boulets ne connaissent que les 206 307 et autres clitos euh pardon, clio LOL LOL

comme ces des caisses qui avancent pas, ils n'ont rien de mieux à faire que d'investir dans la sono LOL LOL LOL Piaf
T'as pas eu une 306 toi ?

Sac
j'étais un jeunot, mais j'ai changé depuis!!
le-toms a écrit :c'est tout le tuning français ça, ces pauvres boulets ne connaissent que les 206 307 et autres clitos euh pardon, clio LOL LOL

Tu oublie la megane coupé, je crois c'est ce que je vois le plus lol
salut, pour le moment , je suis sur Figeac,pour le taf, et vos rencontres m'interessent bien , car depuis que je suis partis de nantes ou il y avait une assos de caisse jap , et beh , trop emmerdant figeac;
Quelles sont les frequences de vos rdv et à quels endroits.

merci pour vos infos et a bientot
Salut a toi Wink
On va la faire simple !!! lol
Des qu'il fait beau (d'ici peut de temps koi), on se voit tous les vendredi soir.
Speed dating tous les vendredis soirs a labege. Mais comme tu as du le lire labege c'est fini. On va donc se mettre en quete d'un endroit calme ou nos petites djap pourront enfin converser dans le calme LOL
fred_ed7 a écrit :Speed dating tous les vendredis soirs a labege. Mais comme tu as du le lire labege c'est fini. On va donc se mettre en quete d'un endroit calme ou nos petites djap pourront enfin converser dans le calme LOL

C'est pas faux ....
Rapprochez vous un peu de l'Ariege les gars, ya bien plus d'endroits sympa pour s'amuser un peu et les flics sont un peu moins presents.... Wink
Salut les Toulousains ! 8)

Je suis nouveau dans la region et je siege à Bordeaux mais ca m'arrive de descendre du coté de Toulouse !
J'essayerai un jour de passer ! Big Grin

Je recupere ma Del Sol fin avril !

Bye
Hey fred_ed7 oublie les quelques exceptions pas jap !!
Non mais ho !!! Cry
Nono_le_robot a écrit :Hey fred_ed7 oublie les quelques exceptions pas jap !!
Non mais ho !!! Cry

Pleures pas nono ça me rand triste de te voir pleurer ainsi Sad Je ne vous oublis pas car a force de vous le rabacher, VOUS Y VIENDREZ!!!!! mouahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!! Twisted LOL 8) Twisted Twisted
Le jour ou j'aurais les sous et que mon assureur me laisera assurer une ptite EVO Oops! :ange:
du coup ya quoi vendredi soir?? j'ai un pote qui viens d'avoir sa supra mk3, et on voulais lui montrer des copines..
marss a écrit :du coup ya quoi vendredi soir?? j'ai un pote qui viens d'avoir sa supra mk3, et on voulais lui montrer des copines..
Ben pour l'instant rien Confused !!!!!
Salut, à premiere vu vendredi dernier il y avait encore les gendarmes à labège et 5 6 voitures, avait vous des infos sur où c'est déplacé le rassemblement ?
jerome_31 a écrit :Salut, à premiere vu vendredi dernier il y avait encore les gendarmes à labège et 5 6 voitures, avait vous des infos sur où c'est déplacé le rassemblement ?

Presentation STP Wink Wink
Oups désolé, j'ai oublié de me présenter toujours pas fais de poste. Donc rapidement, 23 ans de toulouse, et roule ( ca fait défaut ici ) en peugeot 106 1.4L Enfant Terrible, mais bien tanté de passer à une japonaise pour la prochaine.
jerome_31 a écrit :Oups désolé, j'ai oublié de me présenter toujours pas fais de poste. Donc rapidement, 23 ans de toulouse, et roule ( ca fait défaut ici ) en peugeot 106 1.4L Enfant Terrible, mais bien tanté de passer à une japonaise pour la prochaine.
En fait, quand il te demandait de te présenter, c'était pour que tu le fasses à tout le forum, dans la section Présentation Wink
Donc Copier-Coller Wink
On vas bien ce trouver un petit parking sympa ou poser nos roues.
Pas trop loin quand pcq st jory c'est bien mais quand tu fait l'allé retour pour rien pcq il ce met a pleuvoir t' un peu :gun: :rokt: :chiotte:
Et bien ... je crois que finalement c'étais pas une bonne chose de venir vendredi dernier après on me traite de lacheur ... :roll:

Donc oui je pense que va falloir trouver un nouvel endroit pour nos caisse si possible sans caisses TOUNING a coté Wink

faudrai un parking qui est un minimum éclairé ... :o
Pour ce vendredi, et pour ceux qui veulent se sortir le doigt LOL ; je vous propose de se réunir au karting des minimes (Defi Kart).

Voila

PS: Pour ceux qui s'en souvienne, c'est a coté de l'ancien lieu des runs (Exapac). De plus,il y a un Babi .... Twisted :P
zeke a écrit :Et bien ... je crois que finalement c'étais pas une bonne chose de venir vendredi dernier après on me traite de lacheur ... :roll:

Donc oui je pense que va falloir trouver un nouvel endroit pour nos caisse si possible sans caisses TOUNING a coté Wink

faudrai un parking qui est un minimum éclairé ... :o
Ca, c'était pour moi :roll: !!!
Pour info, on y est aller quand même Wink!!!!

Je ne sais plus qui m'a dit qu'il n'y avait qu'à aller faire le parking de Carrefour PORTET ou pour quoi pas celui de PURPAN ... Quand on les aura tous fait LOL LOL ...
Salut les gars

Vous etiez vendredi dernier au parking du feu vert a labege ?

J'y suis passer vite fait pour voir y'avait quelque caisse c'etait vous ?
Gab Design a écrit :Salut les gars

Vous etiez vendredi dernier au parking du feu vert a labege ?

J'y suis passer vite fait pour voir y'avait quelque caisse c'etait vous ?
T'es passé avec quelle voiture ?
Avec une xsara bleu un peu equiper Big Grin
Gab Design a écrit :Avec une xsara bleu un peu equiper Big Grin
On était en face de l'entrée du Feu Vert, il y avait environ 6-8 voitures Wink ...
Morpheus31 a écrit :Pour ce vendredi, et pour ceux qui veulent se sortir le doigt LOL ; je vous propose de se réunir au karting des minimes (Defi Kart).

Voila

PS: Pour ceux qui s'en souvienne, c'est a coté de l'ancien lieu des runs (Exapac). De plus,il y a un Babi .... Twisted :P
+1 pour le Baby foot, mais malheureusement pas ce vendredi, je viens quand Zeke vient pas LOL LOL LOL LOL LOL (Je te charie Wink) !!!!!!!!!!!!!!!!!