Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(25-01-2013, 09:50:50)nico1131 a écrit : [ -> ]Embarques Alec dans tes bagages !
c'est vrai, il est dans le 68 lui mr. chuck testa LOL
Sans moi ce soir !
Présente ! Comme d'hab quoi...
(25-01-2013, 11:59:57)bepilot a écrit : [ -> ]
(25-01-2013, 09:50:50)nico1131 a écrit : [ -> ]Embarques Alec dans tes bagages !
c'est vrai, il est dans le 68 lui mr. chuck testa LOL

si vous passez par le 57, ramenez une mazda...

pas là ce soir pour ma part
Préseeeeeeeeeeeeeent, HELL YEAH [Image: exclamation_mark.png][Image: exclamation_mark.png][Image: exclamation_mark.png][Image: exclamation_mark.png][Image: exclamation_mark.png][Image: exclamation_mark.png]
[Image: 6415482_700b.jpg]
HS : quelqu'un a une adresse sur Toulouse qui puisse me monter mes pneus sans rendez-vous demain ?
tu peux tenter http://www.carter-cash.com/nos_magasins , j'allais à Portet dans la ZAC
ok, merci bepilot, j'appel demain pour voir
j'sais pas si les autres plus locaux pourront te répondre dans les temps, ils doivent se rouler des pelles entre eux en jouant à jeu de boules en ce moment puisque c'est vendredi-soir Sac
ouai LOL Un bon jeux de boule après une bonne rasade de chicken ! d’ailleurs, je suis jamais venu au KFC avec eux, je fais ma timide Big Grin

Sinon pour les pneus, comme je suis de Roques, il y a Villiat à coté sur Muret (Murette pour les locaux LOL ), mais je ne sais pas si il prends sans RDV, toute façon je serais fixé demain.
Tu as Pro-pulsions à Cugnaux Wink

C'est chez eux que je vais moi

https://plus.google.com/1102972735030896...l=fr&hl=fr
Si tu trouve pas du tout, je peux te faire ca mais je suis pas a coté Wink
Merci Julien, c'est sympa. Si jamais, je trouve pas, un saut en Ariège ne me gène pas ! Smile
Sxsdt, je suis donc aller chez ton gars à cugnaux et niquel, pas tres cher et bonne prestation, mec super sympa. Merci.
(26-01-2013, 12:02:12)2JZ-nipon a écrit : [ -> ]Sxsdt, je suis donc aller chez ton gars à cugnaux et niquel, pas tres cher et bonne prestation, mec super sympa. Merci.

De rien Wink

Ce sont des passionnés et si c'est urgent ils se debrouille pour te prendre entre 2 rdv Smile

J'y ai déjà fait 8 montage/démontage, jamais un problème, aucunes jantes abimés, aucunes vibration, du bon boulot Smile
Du monde demain? ^^
Déjà moi je serais la Sac.
Je serais surement là même si je dois me lever tôt le lendemain !
pas là again !
je serais aussi là
Absent
Pas là non plus...
Mcdo, KFC, quick? À 21h?
Je serait bien passé vous voir, mais je n'ai plus de silencieux je l'ai perduSacSacSacSac!!!
Du coup c'est un peu bruyant même au ralentit,si je croise la maréchaussée je vais ramassé sévère, une prochaine fois, passé une bonne soirée.
Un silencieux? ca sert a quoi??? LOL
A silencier !

Présent et je prends la 309+mes nerfs en boule; si on retombe sur des tocards va y'avoir d'la pièce détachée étalé sur deux voies Evilgrinshoot1
(01-02-2013, 20:10:43)cbabas12 a écrit : [ -> ]Je serait bien passé vous voir, mais je n'ai plus de silencieux je l'ai perduSacSacSacSac!!!
Du coup c'est un peu bruyant même au ralentit,si je croise la maréchaussée je vais ramassé sévère, une prochaine fois, passé une bonne soirée.

+1 le bruit est un détail Sac
C'est vrai que même sans silencieux, elle fait pas beaucoup plus de bruit que la tienne Pti roger!!!!!Big GrinBig GrinBig Grin
Mais la semaine prochaine j'ai un pti supersprint qui arrive, donc il me faut me munir de patiente pour que le silence soit.
Et en plus je suis au témoin des plaquettes arrières, donc c'est vraiment une voiture musicale cette semaine!!!!!
Passez une bonne soirée tous le monde les gens
----------
Désolé si j'abuse mais personne à un silencieux à me prêter, pour quelque jours?N'importe quoi qui remplisse le trou entre le tube et le parechocLOLLOLLOL
Une semaine grand max, sa serait super, pour que je puisse allé au ski dimanche, désolé pour le hors sujet, passez une bonne soirée
(01-02-2013, 21:10:53)Le_NoNo a écrit : [ -> ]A silencier !

Présent et je prends la 309+mes nerfs en boule; si on retombe sur des tocards va y'avoir d'la pièce détachée étalé sur deux voies Evilgrinshoot1

Soirée détente et Yoga pour les boules de nerfs ?
(01-02-2013, 21:39:27)Snowmonkey a écrit : [ -> ]
(01-02-2013, 21:10:53)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Présent et je prends la 309+mes nerfs en boule; si on retombe sur des tocards va y'avoir d'la pièce détachée étalé sur deux voies Evilgrinshoot1
Soirée détente et Yoga pour les boules de nerfs ?
Nan, mais juste poser une BM en sortie de rond-point et une Leon que Ju est pas arrivé à doubler, ça m'a "suffisamment" détenduNeutral