Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Présent si l'AH a envie de rouler Wink
Présent aussi Wink
Certainement présent ! NoNo à la rigueur si tu y monte avec l'AH tu peux me prendre au passage sans vouloir abuser ?

IT'S FRIDAY BITCHES ! The 5/114.3 POWER !!!

[Image: 757273photo.jpg]
(13-12-2012, 22:12:30)kazou09 a écrit : [ -> ]Certainement présent ! NoNo à la rigueur si tu y monte avec l'AH tu peux me prendre au passage sans vouloir abuser ?

IT'S FRIDAY BITCHES ! The 5/114.3 POWER !!!

[Image: 757273photo.jpg]

un jour tu vas me demander de faire des photos comme ça :/
salut
j'ai plus de jap (ex honda crx vtec bleu) mais j'aimerais bien venir au rasso
vous n'avez rien contre les clio rs?
si c'est bon, ça se passe où et à quelle heure?

merci
oui tu peux passer ça gene pas Wink

Pour l'heure je sais pas trop y'a un resto pour l'assoc teamjap ce soir et ca commence a 21h15 donc a mon avis on est pas la bas avant 11h 11h30 pour la plupart
Présent, mais comme Ben, j'arriverais avec la teamjap Smile
ok merciWink
et pour le lieu?Big Grin
(14-12-2012, 13:49:13)poalducul2 a écrit : [ -> ]ok merciWink
et pour le lieu?Big Grin

pour le lieu c'est sur le parking de Leclerc Roques,après si tu connais pas trop le coin envoie moi un m.p on s'arrangera Wink
Ceux qui sont pas avec les team jap on se fait un truc (mcdal?) avant de se pointer à Roques?
(14-12-2012, 15:45:13)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Ceux qui sont pas avec les team jap on se fait un truc (mcdal?) avant de se pointer à Roques?

Sa fait longtemps que je suis pas passé, partant suivant l'heure Smile
merci ptitroger pour la proposition, je pense que j'arriverai à trouver (j'imagine que c'est pas loin du rond point de la sortie de rocade?) j'étais déja venu avec mon crx il y a quelques temps, c'est toujours au sous sol?
Kazou, pas de soucis poulet, je vais te prendre au passage et abuser (de toi) Big Grin

(14-12-2012, 12:30:32)poalducul2 a écrit : [ -> ]salut
j'ai plus de jap (ex honda crx vtec bleu) mais j'aimerais bien venir au rasso
vous n'avez rien contre les clio rs?
si c'est bon, ça se passe où et à quelle heure?

merci
Tant que tu te raménes pas avec d'autres non-japonaises qui invariablement nous rameuteront des kékés, y'a pas de soucisNeutral
(14-12-2012, 16:23:17)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Kazou, pas de soucis poulet, je vais te prendre au passage et abuser (de toi) Big Grin

Merci NoNo ! A plus tard Coquinou !

[Image: 983091derrick1151209.jpg]
[Image: g9m3_derrick.gif][Image: fleischer_supes.gif]

roger hanin vs derrick, quel classique!
A la recherche de jantes en toles en 15x6 ou 15x6.5 4x100, quelqu'un à sa?
J'ai ca Wink

15" 4x100 en toles

Mais j'ai plus la largeur en tête Wink

Propose un prix Wink
A voir suivant largeur/ET Big Grin
A la base je les ai prise a Nico1131 et la elles sont chez PtitRoger31
Donc si un des deux a la réponse Wink
(24-04-2012, 22:21:02)Sxsdt a écrit : [ -> ]
nico1131 a écrit :
Sxsdt a écrit :
nico1131 a écrit :
Sxsdt a écrit :4 jantes en 4x100, 15" en 6 ou 6.5 de large, pas plus, pas moins. Quelle soit en tole sa me dérange pas, en alu faut voir la gueule de la jante Wink

J'en ai 4 en tôle
Dimensions? ET? Etat? Smile

4x100, 15", largeur 6 ou 6.5 je sais plus ...

l'ET j'en sais rien ...

C'est des tôles d'opel astra.
Ok merci, l'ET va être limite, il va me falloir des cales, et au niveau de la bague de centrage? Diamètre de 56.6? Si oui c'est mort pour moi :/ (58.1)

6.5" ET49
A voir le prix, vous avez déjà essayer de les monter sur une civic?
Vous auriez un retro passager pour EK?
(18-12-2012, 19:13:50)Sxsdt a écrit : [ -> ]A voir le prix, vous avez déjà essayer de les monter sur une civic?

Derrière ça passe limite avec la biellette de carrossage sur l'EK3 il me semble.

De toute façon je voulais les poser avec des cales de 25 en double boulonnerie pour arriver au bord des ailes donc je me suis pas trop posé la question ...
----------
(18-12-2012, 19:18:34)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Vous auriez un retro passager pour EK?

Non mais j'ai un test pipe et un jeu de triangles inférieurs avant EK4 si ça intéresse quelqu'un.

J'ai aussi un support mano, une boite à air de H22 et une limace carbone.
----------
En fait il faudrait faire un topic "la brocante du vendredi", je suis sûr qu'il y aurai moyen de se refourguer des pièces entre nous car on sait pas forcément ce que tout le monde a ...

Il en pense quoi le modo ?
(18-12-2012, 20:32:42)nico1131 a écrit : [ -> ]En fait il faudrait faire un topic "la brocante du vendredi", je suis sûr qu'il y aurai moyen de se refourguer des pièces entre nous car on sait pas forcément ce que tout le monde a ...

Moi j'en pense que c'est une bonne idée Big Grin
(18-12-2012, 20:32:42)nico1131 a écrit : [ -> ]
(18-12-2012, 19:13:50)Sxsdt a écrit : [ -> ]A voir le prix, vous avez déjà essayer de les monter sur une civic?

Derrière ça passe limite avec la biellette de carrossage sur l'EK3 il me semble.

De toute façon je voulais les poser avec des cales de 25 en double boulonnerie pour arriver au bord des ailes donc je me suis pas trop posé la question

----------
En fait il faudrait faire un topic "la brocante du vendredi", je suis sûr qu'il y aurai moyen de se refourguer des pièces entre nous car on sait pas forcément ce que tout le monde a ...

Pas con cette histoire de topic, du genre un regroupement des annonces par region

sa passe pas loin 2-3mm ou 1-2cm?
2-3 mm
+1 bonne idée car c'est vrai que des fois ça ressemble plus a une brocante nocturne qu'à un rasso SacSacSac
(18-12-2012, 21:20:19)nico1131 a écrit : [ -> ]2-3 mm

Hmm ok, avec rabaissement ou sans? LOL

Tu pense qu'il faut des cales de combien pour qu'on soit à l'aise à ce niveau là?
(18-12-2012, 23:24:13)Sxsdt a écrit : [ -> ]
(18-12-2012, 21:20:19)nico1131 a écrit : [ -> ]2-3 mm

Hmm ok, avec rabaissement ou sans? LOL

ça changera rien du tout ...

(18-12-2012, 23:24:13)Sxsdt a écrit : [ -> ]Tu pense qu'il faut des cales de combien pour qu'on soit à l'aise à ce niveau là?

4-5mm pas plus sinon fut changer les goujons.