Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bah doit quand meme y'avoir moyen de rentrer une voiture dessus...
En plus, les voisins sont pas trop regardant sur le bruit.. Sac
J'ai mis en vente les jantes en 15" que j'avais sur la EJ8, et elles passent sur freinage d'ITR à l'avant si sa intéresse quelqu'un Wink
(28-11-2012, 09:20:20)maxouEJ9 a écrit : [ -> ]Au risque de vous décevoir...il s'agirait d'une piste de roller ! (http://www.plaisancedutouch.fr/articles....ubrique=51)

Y'a moyen d'y faire rouler des karting je pense LOL

Ouinn
http://www.plaisancedutouch.fr/articles....ubrique=51
Adresse corrigée, y'avait juste une parenthése en trop à la fin Wink

Bon ben effectivement déçu, mais ça les changera de la piste d'athlétisme du collége LOL

Et bien sûr que des karts passeraient ! Big Grin
Ou un supermot !
v'la la boite aussi.....

2-3-3-2-3-2-3-2-N-N Sac
(28-11-2012, 22:12:13)masty a écrit : [ -> ]v'la la boite aussi.....

2-3-3-2-3-2-3-2-N-N Sac

faut pas pouvoir shifter plus,car si on tourne tous ensemble on serait capables de se faire mal SacSacSac
Bah on tournera en vélo motorisé par des jambes !
bon present demain et certainement do mac comme la derniere fois a 9h30
J'hésite à venir demain ... il pèle pas mal aujourd'hui mine de rien ...
Allez présent, et j'vais tenter de venir manger au McGros aussi Smile
Là aussi je pense !

Mais on va se peler l'os... Confused
Faut trouver une poubelle et faire du feu Big Grin
on va commencer a reproposer les rassos talkie walkie au chaud dans les voitures, comme l'année derniere...
----------
(29-11-2012, 16:00:28)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Faut trouver une poubelle et faire du feu Big Grin

ca tombe bien, ben vient
Présent même pas peur du froid Sac
marc con**rd je te chie dessus je tachete ca pour demain
[Image: 1083261910.jpg]

Sinon on peu faire malin on se met DANS le parking et pas A COTE...

On ora qu'a aller au billard plus tot aussi lol

il neige a auzas ce wkd Big Grin braaadadadadaaaaaaaaaaaaa (bruit qui s'eloigne) BOUM ... fuck les arbres traverses les routes quand il neige
tu sais que ca me ferait plaisir en plus...
Present demain au mcdo Wink

Celui de portet au fait?
(29-11-2012, 20:42:00)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Present demain au mcdo Wink

Celui de portet au fait?

Non roques
(29-11-2012, 20:55:25)nico1131 a écrit : [ -> ]
(29-11-2012, 20:42:00)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Present demain au mcdo Wink

Celui de portet au fait?

Non roques

Ok merci Big Grin
Pas là.
Surement présent aussi mais pas au macdo.

Arretez de vous plaindre, l'année dernière par ce froid on était à Pech en plein vent !
(29-11-2012, 22:25:30)maxouEJ9 a écrit : [ -> ]l'année dernière par ce froid on était à Pech

[Image: Troll_204c19_1264966.jpg]
Pas là!!
on peut aller rouler comme ça on aura pas froid Sac
Chaud du haricot les gars ! J'ai du rhum et uns twingo, j'vous suis ! Même mieux, j'ouvre la route !
Par contre tu met le rhum dans le réservoir de la twingo et tu pourras gazer sinon on va rouler à 2 à l'heure et se les geler derrière ...
J'bois le rhum et je roule à l'arret! Sensations garanties! Non serieusement la civic je vais la vendre et me faire un garage de twingos.
Pas là, amusez-vous bien :-D