Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
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Non des consommations d'essence/huile importante
ah ca, c'est le probleme de toute les voitures puissantes, on a rien sans rien, vous comprendrez le jour ou vous en aurez
ptdrrr vous êtes pas net a Toulouse ^^
BOUM, suspense killa !
[Image: turbo-snail-white_design.png][Image: normale-8fa85b158b1564bc701338c9c75f3d0ebd92927a.jpeg]

JDM JDM JDM, ça c'est pas nouveau LOL
Moi j'ai pas besoin de puissance pour combler autre chose, la preuve, j'ai même pas de caisse Big Grin
oui enfin tu serais pas là si tu en voudrais pas une...
Nan mais il est pas la pour les voitures ^^
(25-10-2012, 20:39:06)1337CRX a écrit : [ -> ]Nan mais il est pas la pour les voitures ^^

[Image: ultra_gay_seal.jpg]
LOL des couilles va m enfaloir vu ma peur de la vitesse chronique avec le turbo je vais juste faire mes course Sac
C est pour ça que je suis pas trop presser je résections le kit que dans 2 mois
Comme ça je cloisonne le carter et mers les raccord pour le turbo
cloisonner le carter, sur la fc ca serait une bonne idée... meme prendre un carter gros volume cloisonné... je déjauge dans les grand gauche... fait chier de sortir le bloc pour ca...
(25-10-2012, 20:39:06)1337CRX a écrit : [ -> ]Nan mais il est pas la pour les voitures ^^

Shit Owned Sac
pourtant ta mit une boite courte pour avoir un zemblant de GROZZE BUIZANCE!!!
donc en fait ta des big balls!!
Vu que j habite au centre ville je peut roulé le coude à la fenêtre en 5 vers les 30km/h

Le turbo c est pour faire beau pour les rasso comme ça y a du Monde autours de la voiture LOL

Sérieusement c est un kit greddy qui tourne a 0.4bars donc vraiment léger puissance entre 190/210ch donc suffisant avec la boîte courte et surtout ça reste une traction LOL
(25-10-2012, 22:47:32)Antea a écrit : [ -> ]Sérieusement c est un kit greddy qui tourne a 0.4bars donc vraiment léger puissance entre 190/210ch donc suffisant avec la boîte courte et surtout ça reste une traction LOL


Prévois quand même un stock de pneus ... de pneus larges je précise ...
Tu crois je vien de montée des fédéral neuf devant bientôt je change les arrière je me tâte à les passer en 205 pour les mètre à l avant Huh
Je précise je vaut installé un boost contrôler et j ai vu que sur certain on peut règle la pression de sural en fonction du rapport donc 1er et 2ème si vraiment c est ingérable je pourrais toujours baisser
Y a quoi comme boost controler de bien j ai vu des hks, apexi je sais pas si y en a d autre de bien et fiable ??
bah disons que c'est vraiment de la bonne came alors autant taper dedans. Apres fait gaffe au copies y'en a un bon paquet et quasi au meme prix que les vrai parfois. :/
Apexi AVC-R Wink
(26-10-2012, 00:34:43)1337CRX a écrit : [ -> ]Apexi AVC-R Wink

C est celui qui ressort le plus quand je pose la question

Je vais pétitoire sur ce model mais le prix y pique mais bon il fait turbo timer aussi donc ca fait ça en moins
(26-10-2012, 01:20:09)Antea a écrit : [ -> ]
(26-10-2012, 00:34:43)1337CRX a écrit : [ -> ]Apexi AVC-R Wink

C est celui qui ressort le plus quand je pose la question

Je vais pétitoire sur ce model mais le prix y pique mais bon il fait turbo timer aussi donc ca fait ça en moins

Quand on veut du bon matos, on met le prix Wink et c'est valable pour tout !

Sinon, je suis censé être absent ce soir
(25-10-2012, 23:24:09)Antea a écrit : [ -> ]Tu crois je vien de montée des fédéral neuf devant bientôt je change les arrière je me tâte à les passer en 205 pour les mètre à l avant Huh

Faut voir la largeur de tes jantes si ça passe dessus pour commencer. De toute façon en 205 - X - 15 y a rien d'homologué pour civic il me semble ...

Pour t'imager la chose, regardes comment tu conduis sur piste et dans quel état tu mets tes pneus. Maintenant imagines que tu vas gratter 30 à 40 Nm de couple sur une caisse qui a 160 Nm d'origine. En plus tu vas arriver encore plus fort donc tu vas freiner encore plus fort ...

Le seul bon point à l'heure actuelle c'est que tu as un torsen.
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D'ailleurs c'est un setup entier que tu rachètes à un mec ou un kit neuf ?
Surtout le gain de couple qui est super important, moi avec 220ch je devrait mettre du 245 pour esperer ne pas rouler en crabe :/
moi j'ai du 225 a l'arriere et je suis laaaaaaaaaaaaaarge niveau grip
(26-10-2012, 12:14:53)initialben31 a écrit : [ -> ]Surtout le gain de couple qui est super important, moi avec 220ch je devrait mettre du 245 pour esperer ne pas rouler en crabe :/

Les Honda c'est pas conçu pour avoir autant de couple Sac
qui qui vient ce soir? moi et brunoz present!

Si on faisait un truc malin.. genre SE METTRE DANS LE PARKING ABRITE VU QU4IL PLEUT
J'en suis Wink
Je suis au resto de mes parent soir Wink
(25-10-2012, 20:08:04)Le_NoNo a écrit : [ -> ]BOUM, suspense killa !
[Image: turbo-snail-white_design.png][Image: normale-8fa85b158b1564bc701338c9c75f3d0ebd92927a.jpeg]

JDM JDM JDM, ça c'est pas nouveau LOL

Ptdr je vois sa ! Je passerait voir sa !! ^^
Pas la Big Grin
Présent !!
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Y'a qui au KFC ce soir ?
Présent aussi.

Avant que j'en achète une, personne aurait une lampe stroboscopique dans le coin à tout hasard?