kaspersky a écrit :moi jveu bien venir ac vous mais jai un soufflet de cardan coupé... jvai le changé ce week end.
vous pensez que jpeu vous accompagnez avec un soufflet coupé?
Si ca fait pas un bruit de ouf quand tu braque, c'est que ca peut encore tenir. Et puis tu le changes ce week donc c'est tout bon
au pire prend une canne pour remorquer
c ou le rdv? jvai essayé de passé mais aprè je ne sais pas si je serais du voyage avec vous
c'est confirmé a 20H45 au MacDo ?
vous y mangez ??
Vous comptez décolelr à quelle heure et si on est pas là comment se retrouver a Saverdun ??????????
je viens de rentrer...
soirée sympa, c'est vrai que ça change un peu de d'habitude, au moins ça nous fait une petite ballade...
il y avait une grosse S14a qui driftai,
plutot impressionnant à voir !!!!
merci seb !!!!
8)
streetbike a écrit :je viens de rentrer...
soirée sympa, c'est vrai que ça change un peu de d'habitude, au moins ça nous fait une petite ballade...
il y avait une grosse S14a qui driftai, plutot impressionnant à voir !!!!
merci seb !!!!
8)
+1 Vous commencez a avoir des caisses qui demandent de la vitesse afin de drifter et ca le fait vraiment niveau visuel.
Quelqu'un pensera-t-il un jour a ramener un camescope???
Désolé les gars j'ai pas pu venir hier soir
J'avais dis a fred et a sinik que je passerai en fait j'ai pas pu
Une prochaine fois promis
Du moment que pour nogaro tu es la.........
Jveux le voir tourner ce p'tit ctr
et pitétre gratter un petit tour
streetbike a écrit :je viens de rentrer...
il y avait une grosse S14a qui driftai, plutot impressionnant à voir !!!!
merci seb !!!!
8)
Merci a toi Jéjé, et aussi a Guimove, c'est grace a vous 2 que j'ai apris a drifter, et c'est clair que c'est excellent!!!
Je n'ai pas encore votre niveau, mais je tient a preciser que je n'ai la voiture que depuis 3 semaines, et que c'est mes premieres sessions sec, je suis donc autant impressionné que vous car c'est vrai, ca va tres vite!!!
En tout cas, merci a tous pour vos felicitation, ca fait plaisir...
Prochaine etape..................
..............changer les pneus....
cool que le conducteur de la S14 commence à prendre plaisir
Meme pas une petite photo d'hier soir?
meme pas
Mais de images pleins la tête
juste 2 photos de vendredi dernier.
pour ma premier soirée avec vous je trouve ça tres sympa j'ai enfin pu mettre des visages a des speudos j'espere a vendredi prochain
soirée sympa, sa fait plaisir de revoir du monde..............
pas de chance pour moi ma del sol a put reprendre de la route que le samedi aprem
Ouai mais au moins elle freine
Bien sympa cette soirée dans l'ariège à faire réguliérement
Edo31 a écrit :Bien sympa cette soirée dans l'ariège à faire réguliérement
Ben il suffirait de faire une semaine sur 2
Une fois on viens, une fois vous venez, ca permettra de perdre un peu les kékés et les bleus peut etre... :roll:
Faudra vraiment que je puisse venir un jour !!!