Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hnda is only pleasure: ma 13 a pas embrassée de muret encore MOI
----------
it's a joke bitch
Déjà c'etait pas un muret, c'etait une barrière Big Grin
HAHA ça traverse la route ces conneries XD
(27-09-2012, 14:10:19)initialben31 a écrit : [ -> ]hnda is only pleasure: ma 13 a pas embrassée de muret encore MOI
----------
it's a joke bitch

T'es jaloux parce que ma voiture elle est bicolore, elle est plus belle que la tienne na! LOL
Elle est plus tuning surtout
(27-09-2012, 13:47:19)Sxsdt a écrit : [ -> ]Et oui, on n'est pas tous parfait

BIG BALLS for the WIIIIIIIIIIIIIN !
et puis un tougay dans un col avec des D14 en boite longue c'est plus une course de Tortues Big Grin
(27-09-2012, 16:36:06)BiBص a écrit : [ -> ]et puis un tougay dans un col avec des D14 en boite longue c'est plus une course de Tortues Big Grin
Ou de voiture balai Big Grin (catégorie à laquelle je peux actuellement prétendre LOL )
Je fais bien du Kanjo en peugeot 107 et du touge en EK3 full stock, je vois pas où est le problème LOL
J'avoue que la 107 blanche.. Pas une caisse de parking ça Big Grin LOL
Moi j'vous prends tous ! J'ai une twingo tricolore avec des taches blanches sur le toit (quelqu'un doit la kiffer LOL ) personne peut test !

Plus sérieusement c'est con que j'ai pas la vivic pour rouler ce weekend, du coup je sais pas encore si je vais viendre
Ah les twingos, de vraies voitures d'hommes !
(27-09-2012, 16:36:06)BiBص a écrit : [ -> ]et puis un tougay dans un col avec des D14 en boite longue c'est plus une course de Tortues Big Grin

Ouuuuh méfie toi!!!!

Si je prends un raccourci à travers les rambardes à la NFS je suis sur que j'arriverais à suivre XD

Le plus gros c'est pas le moteur ou même la boite (qui a un gros soucis pourtant Sac ) c'est les pneus!!!

Nankang usé jusqu'à peut plus ça grippe pas super bien Big Grin
RDV ou ?? comme la derniers fois a la station service ??

normalement je peut venir je serais sur demain Wink
+1

Où et a quelle heure?
[Image: sanstitre1eg.jpg]

Pas là, j'ai une manche de championnat à disputer !!!

[Image: hq_by8wuieopndxsodqy2w2.gif]
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

Présent :!: Vous voulez bouffer quoi ? Chinois, pizza, chatte ?
Bin je sais pas fadrait y etre por 20h30 21h donc rdv a la station essence comme la derniere fois sur le 2X2 voie non? pour l'heure je driai rdv la bas pour 19h30 et on fera macdo la bas ou un truc du genre
Ah non pas mcDo Sac
[Image: WOlCQ.gif]
[Image: 2718906332_1.jpg]
ouh ça part en vrille ici!!!!
probablement présent demain,et partant pour un touge Wink.
Oki pour 19h30 à la total de la 2x2 comme la dernière fois
Absent demain, départ en week end.
(27-09-2012, 21:49:29)ptitroger31 a écrit : [ -> ]ouh ça part en vrille ici!!!!
probablement présent demain,et partant pour un touge Wink.
[Image: sanstitre2qh.jpg]
----------
(27-09-2012, 22:10:43)nico1131 a écrit : [ -> ]Absent demain, départ en week end.
[Image: nBXrm.gif]
(27-09-2012, 22:16:24)Le_NoNo a écrit : [ -> ]
(27-09-2012, 22:10:43)nico1131 a écrit : [ -> ]Absent demain, départ en week end.
[Image: nBXrm.gif]

Il est musculeux, il est huilé, il est Barbare !
Il est roux surtout ! LOL

On se fait un truc low cost style pizza ? J'ai un budget très... juste. Sac
Oui mais il est roux !
Moi je verrai demain, soit je viens à deux et je serai en twingo donc pas de touge, soit je viens seul et je veux bien être passager et il se peut aussi que je vienne pas...
ça vous avance pas? j'vous enquiquine !
Moi je te pine.

Sac

Pamiers prend garde à toi, on arrive :

[Image: 156565_417329018329826_522367486_n.jpg]
ptain quand ma caisse est KC ça parle de touge LOL

pas de touge pour moi et je sais pas si je viens j ai un cardan qui est entrain de me faire un gros fist mais bien profond Cry
J'ai une invite pour la foire au vin désoler Big Grinp
(27-09-2012, 22:59:00)Antea a écrit : [ -> ]ptain quand ma caisse est KC ça parle de touge LOL

pas de touge pour moi et je sais pas si je viens j ai un cardan qui est entrain de me faire un gros fist mais bien profond Cry

Réhausses ta caisse et t'arrêteras de péter des cardans tous les 2 jours Rolleyes

Parce qu'en attendant t'es bas mais tu roules pas !
Alors pour ce soir ? Smile