Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
yop, qqun aurais un silencieux d'ej9 (ou compatible) en stock? svp mes tympans vous remercierons.
Présent demain mais je ne sais pas encore avec quoi comme oignon.
Présent je pense, mais pas au billard (la clope à force...)
(20-09-2012, 13:55:07)marss a écrit : [ -> ]yop, qqun aurais un silencieux d'ej9 (ou compatible) en stock? svp mes tympans vous remercierons.
Un truc OEM d une autre marque pour l'adapter ça t'irait poulet ? Wink
present vendredi
present au KFC Smile
----------
(20-09-2012, 13:55:07)marss a écrit : [ -> ]yop, qqun aurais un silencieux d'ej9 (ou compatible) en stock? svp mes tympans vous remercierons.

Si t'es sur toulouse passe à cazenave à colomiers ya une EJ9 qui attends de finir de se faire désosser Big Grin
present demain en Ahache gaytay Sac
present mais pas kfc ^^
Dans la place !! partysmiley
Pas la Wink
Pour pas mal de temps de je pense Wink
Présent "normalement" x) et pas de KFC
Présent vers 22h.

Avec l'appareil Wink
la dernière fois qu'on s'est vu c'était au lycée si j'ai bonne mémoire, ça va faire étrange x)
présent ce soir Wink
Je passerai peut être faire un tour avec la 13 si j'ai le temps.
Personne n'a un autoradio à prêter pour 2 semaines par hasard ?
Parmis vous autre

J'ai un silencieux d'origine d'ej9 si tu veux
Bon pour ce vendredi je propose qu'on se deplace en ariege direction pamiers cette fois ci au lieu d'aller a roques. Les ariegeois le font toutes les semaines, a notre tour de se deplacer.

voila donnez vos avis
biz les gayz
arf je sais pas si je vient Sad

s ije suis la ça ne me derange pas d aller la bas comme tu dit ils font la route a chaque fois Wink
(26-09-2012, 23:44:41)initialben31 a écrit : [ -> ]Bon pour ce vendredi je propose qu'on se deplace en ariege direction pamiers cette fois ci au lieu d'aller a roques. Les ariegeois le font toutes les semaines, a notre tour de se deplacer.

voila donnez vos avis
biz les gayz

Mmh why not Smile
Repas là bas ?
Yeah!!! pourquoi pas? Big Grin

Par contre on part en convoi parce que j'ai peur de me perdre dans ce trou du c** du monde Big Grin
Rien qu'avec le bruit de ta boite on te retrouvera va Big Grin
(27-09-2012, 10:31:32)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Rien qu'avec le bruit de ta boite on te retrouvera va Big Grin

Semarre

En plus vers pamiers ya des petites routes de montagne sympa il me semble Big Grin
Si ya un resto prévu comme la dernière fois je viens, sinon je pense pas venir

Toulouse - Pamiers c'est du tout droit, c'est aprés que sa commence à être intéressant, on va pouvoir ce faire un "Epic Mountain Touge Initial D Night Run Of The Dead"
(27-09-2012, 10:51:13)Sxsdt a écrit : [ -> ]"Epic Mountain Touge Initial D Night Run "

Sa me suffit Big Grin
enfin la dernière fois il me semble que tu ai fait que du tout droit il a plu 3 gouttes et tout le monde a fait son échappé payday! on vous a pas vu au mas d'azil
Ba en même temps on a pas tous une streize à mettre au tas...
(27-09-2012, 12:36:55)initialben31 a écrit : [ -> ]enfin la dernière fois il me semble que tu ai fait que du tout droit il a plu 3 gouttes et tout le monde a fait son échappé payday! on vous a pas vu au mas d'azil

J'avais mes raisons (pneus en bois sec fissuré sous la pluie, je me suis déjà bien fait peur avec) et la copine voulait rentrer Big Grin

Et de toute façon, c'est vous les payday, je suis un parking killer moi Cool
(27-09-2012, 13:04:04)Sxsdt a écrit : [ -> ]Et de toute façon, c'est vous les payday

Je pars du principe qu'on n'est pas un payday quand on va faire un touge de 2h à 5h du mat' au lieu de regarder la rediff réchauffée 4 fois de Secret Story parce qu'on arrive pas à dormir ... Ce qui n'est pas le cas de tout le monde Sac

Après moi je dis ça, je dis rien Big Grin
Et oui, on n'est pas tous parfait