Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
y peuve être a tout les coin de rue si on respecte la lois il n'y a pas de problème LOL
La vitesse sa sert à rien de toute façon
en plus la route n'est pas un circuit !!!!
(17-08-2012, 20:14:14)Antea a écrit : [ -> ]en plus la route n'est pas un circuit !!!!

+1
C'est juste pour eviter de se faire attraper a 75 au lieu de 70...
(17-08-2012, 12:39:33)maxouEJ9 a écrit : [ -> ]Présent, Nono et Ju' si vous pouvez penser à moi pour le camping de la dernière fois Wink
Pas de soucis !
rappelle-nous le juste quand on arrive Wink
(17-08-2012, 12:39:33)maxouEJ9 a écrit : [ -> ]Personne a une petite piscine gonflable à amener ce soir? C'est déjà étouffant dehors là...
Okay, j'améne un truc gonflable ce soir !
----------
(17-08-2012, 20:20:06)Maze31300 a écrit : [ -> ]
(17-08-2012, 20:14:14)Antea a écrit : [ -> ]en plus la route n'est pas un circuit !!!!
+1
C'est juste pour eviter de se faire attraper a 75 au lieu de 70...
[Image: JUMELLES01-DOUZEPOINTS.jpg]
(17-08-2012, 20:21:15)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Okay, j'améne un truc gonflable ce soir !

Je pense savoir ce que c'est Big Grin
C'était bien sympa tout ça, j'reviendrais avec ma poubelle LOL
T'es en EJ9 toi aussi?
ek3...pareil Sac
Nan l'EK3 c'est le cran au dessus...

Il parlait de poubelle alors je me suis dis "m**de il va essayer de me piquer le titre de la voiture la plus pourrie du rasso de roques" Big Grin
Me provoquez pas sinon je viens avec ma

Fiat...

Sac
Roo il va me passer devant ça prends la rouille dés le premier mois ces engins LOL
(20-08-2012, 10:21:39)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Roo il va me passer devant ça prends la rouille dés le premier mois ces engins LOL

Semarre

Comme c'est Madame qui la conduit, la rouille arrive dés les premières semaines...
Semarre

Tu sais de quoi tu parles Big Grin
Si quelqu'un a un collecteur OEM de D16Y8 ou juste le 4-2, je lui prend, échange aussi possible contre un 4-2-1 inox série D + ajout de sa part Wink
Quelle marque le collecteur inox?

Car le ajout de sa part sur un no name, un twix Sac
Y a du monde demain ?
Pas là !
Présent + KFC normalement pour moi

(21-08-2012, 15:51:05)masty a écrit : [ -> ]Quelle marque le collecteur inox?

Car le ajout de sa part sur un no name, un twix Sac

C'est un no name Sac

Disons 30-40€ en + pour l'échange Big Grin
Pas la normalement Wink
present!!
moi aussi
J'en suis + KA EF Cé
présent demain soir Cool.
Présent mais pas au KFC.
salut les gens , je recherche une jap pour mon frère budget assez short , vous avez du stock ? Big Grin
Je serais egalement présent Smile
Je vais essayer de venir en emmenant ma copine.
(24-08-2012, 16:55:08)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Je vais essayer de venir en emmenant ma copine.

Elle va être traumatisée et elle vaudra plus que tu y remette les pieds LOL
La 323 doit deja bien la traumatiser Big Grin