(01-08-2012, 23:44:59)Sxsdt a écrit : [ -> ]Moi sa dépend de beaucoup de choses, déjà je ne pourrais pas avec la civic et il me faut un taxi
je passe te chercher si tu veut
sms pour confirmé
des gens au kfc ??
Why not pour le KFC, mais il est où et à quelle heure ?
il est portet sur garrone
(02-08-2012, 20:05:35)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Why not pour le KFC, mais il est où et à quelle heure ?
Il est cachéé derriere le carouf' de Portet
Tu sors de route d'Espagne juste aprés le Décathlon (dans le sens Toulouse-Roques) tu passes sous le pont et tu tournes à droite.
Tu sors là:
Tu continue tout droit:
et pis tu tournes à droite:
Tu avances un peu et tu vera le KFC sur ta gauche
(02-08-2012, 09:06:26)nico1131 a écrit : [ -> ]Va y avoir une tempête, Flo ne vient pas au rasso ...
Ah c'est sur,je pense que la tempête xynthia à côté c'est une blague
.
(02-08-2012, 20:49:53)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Il est cachéé derriere le carouf' de Portet
Je vais toujours faire mes courses au Carrouf à Portet quand je sors du taff, j'avais jamais percuté qu'il y avait un KFC
2eme rasso présent et 2eme temps de merde... Je commence à croire que c'est de ma faute.
(03-08-2012, 11:03:00)Maze31300 a écrit : [ -> ]2eme rasso présent et 2eme temps de merde... Je commence à croire que c'est de ma faute.
Ou du mien si on va par là
C'est la sportiva qui porte la poisse
(03-08-2012, 11:44:53)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]C'est la sportiva qui porte la poisse
Mazda is only bad weather
...ou est trottoirs de rond point, ou la boue...
Oups, empêchement de dernière minute, je ne pourrais pas être là ce soir. Désolé. Je viendrais vendredi prochain.
Rooo...
----------
Si il pleut on saura que c'est à cause de la sportiva au moins
présent au kfc avec antea comme taxi
EDIT: sa intéresse quelqu'un un silencieux "Spoon" pour coupé/fério de chez Fullcartuning (donc la copie chinoise)?
(03-08-2012, 18:59:16)BiBص a écrit : [ -> ]L'Ariège remonte ?
L'Ariege arrive !
Présents KFC !
(03-08-2012, 19:17:13)Sxsdt a écrit : [ -> ]EDIT: sa intéresse quelqu'un un silencieux "Spoon" pour coupé/fério de chez Fullcartuning (donc la copie chinoise)?
Tu peux l'amener que je prenne quelques côtes ?
(03-08-2012, 19:56:22)Le_NoNo a écrit : [ -> ] (03-08-2012, 19:17:13)Sxsdt a écrit : [ -> ]EDIT: sa intéresse quelqu'un un silencieux "Spoon" pour coupé/fério de chez Fullcartuning (donc la copie chinoise)?
Tu peux l'amener que je prenne quelques côtes ?
Si sa dérange pas antea ouep
+1 si j'arrives a vous trouver....
Edit: bon bah j'ai tourné dans le coin un petit moment mais pas vu de jap :/
Finallement j'ai pu venir et j'ai pu rencontré le fameux Nono. Encore une bonne soirée.
Ouep c'était sympa, mais sa manque de roulage tout sa
(04-08-2012, 16:35:52)Sxsdt a écrit : [ -> ]Ouep c'était sympa, mais sa manque de roulage tout sa
Fallait rester, on a bougé après
Moi je cruise, je vaut rien en pilotage