Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je serais là vers 23h00.
Y'a pas un modo dans le coin? c'est vraiment le bordel sur ce topic ! LOL
Present !

Ce soir et sur le topic ^^
(27-07-2012, 13:09:33)initialben31 a écrit : [ -> ]Bon sans moi pour le KFC, 'ai plus d'argent lol
[Image: prise-de-main-une-tirelire-vide-thumb23483219.jpg]

Bievenue au club !
[Image: pig_600x389.jpg]

Petit Kfc ce soir Blush
Présent ce soir (j'confirme au cas ou Smile )mais a 22h/22h15, et pas de KFC, parce que je suis un maxi pauvre Big Grin
présent...
'tain que des pauvre ici, ben moi c'est pareil xD bon sinon c'etait sympa hier les filles? pour ma part je serait pas la pour tout le mois d'aout , j'ai decidé d'attaquer un peu la cappu, y'a personne chez moi tout le mois donc je peut m’étaler moi et mon bordel Sac
Une première soirée bien sympa Smile Qui a fini un peu avant 4h Big Grin
Et bien pour moi en partant pour aller au billard ma copine qui me fait: "je suis fatiguée on rentre?" Sac
[Image: sacree-soiree-tf1.jpg]
Pic FAIl !
Sxsdt, Je me disais "il le prend bisarement le rond-point pour aller au billard lui..." LOL

brunozzz, lolilol !
(28-07-2012, 13:40:30)Sxsdt a écrit : [ -> ]ma copine qui me fait: "je suis fatiguée on rentre?" Sac

La veille excuse Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
Et ouai, sa me faisait chier de partir comme un voleur en plus Sac
Les lude sont restée pour faire des photos et puis moi et Maze on a continué de discuter jusqu'à 1H du mat' de notre coté.
(28-07-2012, 20:18:52)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Les lude sont restée pour faire des photos et puis moi et Maze on a continué de discuter jusqu'à 1H du mat' de notre coté.

J ai passe un excellent moment pour ma premiere et merci a honda is only pleasure avec qui j ai appris beaucoup.
De rien Yes
Par contre ce serait sympa de faire ronronner les moteurs ailleurs la prochaine fois, je dis ça pour l'EC/ED bleue/noire Wink

Très bonne soirée sinon Smile
(29-07-2012, 16:06:25)maxouEJ9 a écrit : [ -> ]Par contre ce serait sympa de faire ronronner les moteurs ailleurs la prochaine fois, je dis ça pour l'EC/ED bleue/noire Wink

Très bonne soirée sinon Smile

Oui +1

On a de bon contact avec l’équipe de surveillance du parking et on compte bien que ça continue.
+1

Sa serait con de devoir trouver un autre endroit pour faire le rasso
present vendredi
Présent aussi Smile
Toujours présent ! Smile
J'en suis Yes
+1 je pense
Je serais là avec la mamie
Moi sa dépend de beaucoup de choses, déjà je ne pourrais pas avec la civic et il me faut un taxi Big Grin
pas la ce vendredi.
Va y avoir une tempête, Flo ne vient pas au rasso ...
[Image: dupont_dupond.jpg]
Je dirais même plus, il va tomber de la M[Image: IMG_0729_normal.JPG]RDE !