Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si vous acceptez les petits nouveaux, je viendrais ptêt faire un tour à l'occaz' Wink
(19-06-2012, 13:55:03)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Si vous acceptez les petits nouveaux, je viendrais ptêt faire un tour à l'occaz' Wink

Oui bien sûr Wink

En revanche je pense pas être là ce vendredi.
[HS ON] Il n'y a pas quelqu'un du coin qui aurait des combinés / amortos + ressorts courts d'occaz pour ej8 (ou compatible?) [HS OFF]
j'ai des amortisseur d'origine avec ressort court si tu est intéressé

il étais monté sur mon ej2 et ressemant eg4 a mon frère celui qui ta acheter les pneus

pour pas cher
Moi je devrais être là!
Sxdst, présent?
present, en rs13
(19-06-2012, 21:42:36)Antea a écrit : [ -> ]j'ai des amortisseur d'origine avec ressort court si tu est intéressé

il étais monté sur mon ej2 et ressemant eg4 a mon frère celui qui ta acheter les pneus

pour pas cher

Les arrière passeront pas sans modif sur EJ8 car les bras sont comme sur EK Wink

En revanche moi j'ai des combinés posjitech pour EK à vendre, faut juste que je démonte les arrière de la caisse dans le week end Sac
(19-06-2012, 22:16:11)lug19 a écrit : [ -> ]Moi je devrais être là!
Sxdst, présent?

C'est Sxsdt (à ne pas confondre avec Sexdtc) Big Grin

Normalement non, mais c'est pas vraiment sur (report au weekend d'aprés)

(20-06-2012, 00:23:10)nico1131 a écrit : [ -> ]
(19-06-2012, 21:42:36)Antea a écrit : [ -> ]j'ai des amortisseur d'origine avec ressort court si tu est intéressé

pour pas cher

Les arrière passeront pas sans modif sur EJ8 car les bras sont comme sur EK Wink

En revanche moi j'ai des combinés posjitech pour EK à vendre, faut juste que je démonte les arrière de la caisse dans le week end Sac

MP pour voir sa Wink
Sxsdt, Mp répondu.

Tu peux aussi voir avec antea pour ses amortisseurs, la modif est pas très compliquée à faire. Il faut soit faire une cale, soit écarter la fourchette (me rappel jamais) car c'est une histoire d'épaisseur de bras.
Ouep, eg >>> ek il suffit de faire une cale car fourchette moins large sur ek Smile

EDIT: présent ce vendredi Smile
Présent aussi vendredi Cool.
(20-06-2012, 09:10:42)Sxsdt a écrit : [ -> ]EDIT: présent ce vendredi Smile

Cool, content de te rencontrer sexdtc, Le_Nono d'ailleurs va te faire ta fête! Sac
logiquement je serais là mais avec 3 x moins de poneys
Je pense venir, ça fait un moment ...

elle sera en mode "blessé", cardan gauche mort.

dailleur HS on :
Je ne trouve pas la ref exact pour le cardan (http://www.oscaro.com/cardan-honda-crx-e...898-789-gt)
Je sais pas si j'en ai pas un neuf au taff.

Tu a une idée du budget ?
(21-06-2012, 00:36:02)1337CRX a écrit : [ -> ]Je sais pas si j'en ai pas un neuf au taff.

Tu a une idée du budget ?

le budget aucune idée ... mais il m'en faut un rapidement, car ça claque de plus en plus .

Tu peux me tenir informer si tu en a un de dispo' ? Si tu a je te le prend .

Merci au passage Wink
Pas la ......
J'ai un soucis, mon père un cable parce que il y a des pièces de bagnoles qui trainent dans le garage et c'est la même avec la mère a ma copine.

Donc si quelqu'un à un peu de place pour stocker quelques pièces (4 roues, 3 silencieux, une ligne inox)

Bien sûr une fois les pièces vendues je donnerais un pourcentage à la personne pour l'aide fournie Wink
J'ai de la place si tu veux Wink
On en parle ce soir

2JZ, je te regarde ca, envoie moi ton num par MP Wink
Thanks, on en parle par MP Smile
present Smile
Présents !
Present avec NoNo Wink
je vais essayé de passer ça fait un moment que je suis pas venu et que je vous est pas vu Wink
Cool ça va faire du monde tout ça Smile
Ouep. 21h au kfc portet? (j'ai jamais manger kfc Big Grin)
2JZ, c'est un droit que j'ai, pas de bol.
(22-06-2012, 12:14:16)1337CRX a écrit : [ -> ]2JZ, c'est un droit que j'ai, pas de bol.

M**** en effet ...

Bon je vais le commander sur AKR alors.
(22-06-2012, 15:12:24)2JZ-nipon a écrit : [ -> ]
(22-06-2012, 12:14:16)1337CRX a écrit : [ -> ]2JZ, c'est un droit que j'ai, pas de bol.

M**** en effet ...

Bon je vais le commander sur AKR alors.

tu monte que les tête de cardans :lil:

21h kfc les loulou Big Grin
Présent à 21h au KFC! Wink