Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
09s14 a écrit :Par contre quand vous voulez on peu se refaire un rasso par chez nous... Wink
+1 c'etait sympa les derniere fois Smile
Vous pensez monter a St Jory ?

Because je monte avec une amie qui aimerais bien voir en fait.
Ma be-hatch me sussure dans l'oreille qu'elle veut test de la Vti et de l'ED 8)
Le_NoNo a écrit :Ma be-hatch me sussure dans l'oreille qu'elle veut test de la Vti et de l'ED 8)

Haaaaaaaa, tu me fait plaisir la 8)
Et une Esi ?
Non c'est d'la chiotte ça :crzy:
Esi c'est un moteur ca ? 8)
1337CRX a écrit :Vous pensez monter a St Jory ?

Because je monte avec une amie qui aimerais bien voir en fait.

Moi je viens sur labège sur St Jory je pense pas ca m'a suffit la dernière fois 25 min de route, 1 min de run, 20 min de flics .... 25 min de route ....
Ben moi deja que je vais arriver tard vers minuit Smile
j'arriverai de blagnac.
Labege c'est pas mal et surtout je sais ou sais hihihi
Trés bon choix St-Jory !!!!

en plus c'est pas loin de chez moi je pourrai rentrer à pied si la caisse est dans un fossé !!!!!!!!!!!
moi aussi j essaierais de passé faire un tour jsuis venu un seule fois Sad
c dur de bossé le samedi en plus c les soldes Confused
dc ce soir vous serez du coté de but?
kaspersky a écrit :moi aussi j essaierais de passé faire un tour jsuis venu un seule fois Sad

si il pleut pas .... oui ....
zeke a écrit :
kaspersky a écrit :moi aussi j essaierais de passé faire un tour jsuis venu un seule fois Sad

Tu vas pas me dire que l'EVO a peur de l'eau LOL

Il pleuvra pas ce soir ..... fin j'espere :x

Pour info, il parait qu'il y a eu un pépin la semaine derniere à St Jo, donc je serais vous, j'y mettrais pas les pieds ..... heu les roues Wink
ha C passé koi ??
Morpheus31 a écrit :
zeke a écrit :

Tu vas pas me dire que l'EVO a peur de l'eau LOL

Il pleuvra pas ce soir ..... fin j'espere :x

Pour info, il parait qu'il y a eu un pépin la semaine derniere à St Jo, donc je serais vous, j'y mettrais pas les pieds ..... heu les roues Wink

moi ct pas prévu de toute facon ...

raconte Langue
ah ben c'est fini le spot labege pour moi... hier c'etait tres chelou. je me suis barré a 11h . jacky style touch.
il va falloir trouvé un nouveau spot Big Grin
Spot dead...
Un de plus ...

C'est bizarre dés qu'il y a du burn et d'la choucroute, on voit débarquer les bleus ....

A bon entendeur :roll: :roll:
Le_NoNo a écrit :Spot dead...
Un de plus ...

C'est bizarre dés qu'il y a du burn et d'la choucroute, on voit débarquer les bleus ....

A bon entendeur :roll: :roll:
De ce que j'ai entendu, il n'y a pas que la choucroute et les néons qui ont taper des burn :roll: ...
ah oué? les bleus ont debarqué?????
warriorz a écrit :ah oué? les bleus ont debarqué?????

Oui mais rien de grave, ils ont gentillement demandé de partir car le parking est un parking privé.

Après pour les burns et autre tour de rond point, c'est une autre histoire !

En ce qui concerne le changement de spot, il y a un leader price pas loin du BUT !!!
Ou alors il faut s'exiller un peu plus, car en fait on fait pas trop de bordel, si ce n'est quand on commence à aller faire faire des pitit tours avec nos autos.

EDIT : ceci etant, avec Sinik et Fred_ed7, on est rentré comme il faut Twisted :ange: :claps: !!! On a un peu rouler comme des porcs ......
Toujours est-il que bruit ou pas bruit, pour une fois ca a bougé un peu, c'etait bien plus marrant que quand on fout rien. Big Grin
Apres c'est clair qu'il ne faut pas abuser, mais les tuningmans, je comprend pas comment ils font pour nous retrouver a chaque fois.... Shock LOL LOL
En tou cas, ma proposition tient toujours, l'Ariege vous acceuillera avec plaisir, mais svp regardez si la choucroutte ne vous suit pas avant de venir.... LOL Wink
09s14 a écrit :les tuningmans, je comprend pas comment ils font pour nous retrouver a chaque fois.... Shock LOL LOL

Facile, japancar est en lecture ouverte a tous . . .

Pour vivre heureux, vivons cachés Smile
Pour les tuningmans !!

promis j'y suis pour rien.
Peut etre ma touche tuning sur ma lude, mon H rouge qui les a attiré Confused
Bon Freddy, t'es ou??????????,

La prochaine fois, panneaux de la DDE, cones oranges et on bloque la route du TSD entre chez toi et chez moi..... jump
09s14 a écrit :Bon Freddy, t'es ou??????????,

La prochaine fois, panneaux de la DDE, cones oranges et on bloque la route du TSD entre chez toi et chez moi..... jump

LOL, j'en ai dejà 5 en ma pocession LOL
09s14 a écrit :Toujours est-il que bruit ou pas bruit, pour une fois ca a bougé un peu, c'etait bien plus marrant que quand on fout rien. Big Grin
Apres c'est clair qu'il ne faut pas abuser, mais les tuningmans, je comprend pas comment ils font pour nous retrouver a chaque fois.... Shock LOL LOL
En tou cas, ma proposition tient toujours, l'Ariege vous acceuillera avec plaisir, mais svp regardez si la choucroutte ne vous suit pas avant de venir.... LOL Wink

Attention, j'ai pas dis qu'on s'était fait chier ou quoique ce soit mais comme par hasard, dès que certains ont fait des tours avec leurs autos, les flics sont arrivés quelques temps après ..... je pense que l'ax et la clio y sont pour beaucoup....
C'est pas faux, mais il y aura toujours un peu de bruit et si ya des habitations autour, ca finira toujours avec des girofares, alors............

Arieges ou pas vendredi prochain????

Nous les vaches appellent pas les flics..... LOL LOL
09s14 a écrit :C'est pas faux, mais il y aura toujours un peu de bruit et si ya des habitations autour, ca finira toujours avec des girofares, alors............

Arieges ou pas vendredi prochain????

Nous les vaches appellent pas les flics..... LOL LOL

Moi je suis partant surtout qu'à chaque fois c'est vous qui venez ....
Alors je pense qu'on peut faire l'effort, et pout ma part, il faudra que je vois LeSylv pour lui filer un truc LOL
moi jc pas y allé moi en ariege Cry
j'espere que ma del sol sera remonte si vous descendez Big Grin
BUZZ a écrit :j'espere que ma del sol sera remonte si vous descendez Big Grin

t'as interet LOL Wink