Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Antea, ,j'avoue y me tarde d'aller sur circuit :rley: .
Y-a-t-il des gens qui descendent juste 1 jour au SSM (le samedi ou le dimanche)?
Si oui ça peut m'intéresser... Wink

ptitroger31 a écrit :Très bon week end,et mal nul part Sac .
Qu'est ce t'as fait cochon? Sac
Tu me tiendras au jus pour la distri STP? ^^
lug19 a écrit :Y-a-t-il des gens qui descendent juste 1 jour au SSM (le samedi ou le dimanche)?
Normalement j'ai une place ou deux de libre pour le dimanche, pas sur encore pour les deux Cool
des motivés pour ce ven-soir? je pensais rentrer en belgik ce w-e mais je reste sur place finalement, les avions étant archi-full - j'prends pas le risque...
alors autant 'chiller' encore un peu sur TLS, pour le temps qui m'y reste avant la mutation sur Straßburg...
pas moi
bepilot, Envoie moi ton tel ou apl ben ou autre Wink
envoyé
Mignonne la nouvelle interface :vb_search:
Ouais, l'ancienne commençait à faire un peu vieillot !
Là, ça file un bon coup de jeune au forum ^^
Mouais, c'est pas mal mais je préfères l'ancien ^^ presque 10 ans je m'étais habitué ^^
Rho le vieux réfractaire au changement quoi ! LOL

[Image: vieux-smiley-110068e.gif]
pas mal ouai ça change!
un peu perturbant mais sympa.
kazou09 a écrit :After... CR-V mkI Or Aérodeck MC2 ???
MC2 mec tppt! tu vas foutre la honte à petitroger en mode kanjo avec ça :exclamation:

sinon le forum revampé me fait rouler moins vite, ça va pas ça Sac
yop, petit HS afin d'éviter de créer un topic inutile.
si il y a des toulousains qui partent dimanche matin avec une place de libre au SSM II serait il possible de pouvoir m'y amener svp?
Je partagerai les frais essence/autoroute afin d'alléger la facture.
Je précise que c'est simplement pour l'aller. Le retour je le ferai avec azariel.
Merci d'avance. :kiss:

PS: je sais rester propre pendant le trajet, ne me leches pas les burnes en public, mais n'accepte en aucun cas le fistage ou tout autres délires Le_nono-esque.... angel
Edité
(21-05-2012, 14:26:54)lug19 a écrit : [ -> ]
(21-05-2012, 12:35:41)fred_ed7 a écrit : [ -> ]yop, petit HS afin d'éviter de créer un topic inutile.
si il y a des toulousains qui partent dimanche matin avec une place de libre au SSM II serait il possible de pouvoir m'y amener svp?
Je partagerai les frais essence/autoroute afin d'alléger la facture.
Je précise que c'est simplement pour l'aller. Le retour je le ferai avec azariel.
Merci d'avance. :kiss:
Idem pour moi.... Wink
tu rentres avec azariel?? dans le coffre de la S alors. Me faut de la place pour mes jambes Sac
Edité
(16-05-2012, 18:29:53)Sxsdt a écrit : [ -> ]
lug19 a écrit :Y-a-t-il des gens qui descendent juste 1 jour au SSM (le samedi ou le dimanche)?
Normalement j'ai une place ou deux de libre pour le dimanche, pas sur encore pour les deux Cool

Voyez avec lui Mr Green
Merci shuto Wink
Promo de la semaine, je laisse 4 Yokohama Parada en 195/50 R15 82V neuf pour 200€ ^^
Sa fait 50€ le Parada Big Grin
dispo sur toulouse ??
Ouep dispo sur le sud de Toulouse, sinon je posterais pas ici LOL
je continue dans les question con

neuf donc jamais monté ou neuf et 200km
tu les vend par 2?
Neuf jamais monté avec l'étiquette dessus love
Stockés dans mon garage depuis réception.
ok mp
(21-05-2012, 18:05:20)marss a écrit : [ -> ]tu les vend par 2?
Je vais en récupérer 4 autres normalement dans la semaine, donc je dirais sa ici Wink
(21-05-2012, 11:51:48)bepilot a écrit : [ -> ][quote='kazou09']After... CR-V mkI Or Aérodeck MC2 ???
MC2 mec tppt! tu vas foutre la honte à petitroger en mode kanjo avec ça :exclamation:

Même pas peur des aérodeck Sac.
ok merci