ptitroger31 a écrit :bepilot, ,kanjooooo .
pfff j'étais pas en forme - puis il y avait du trafic encore, je préfère prendre mes distances
enfin, pauv' excuses :P
bah moi ça me donne pas soif mais une grosse faim oui !
Ju, encore une chance de voir le Delsol K20?
J'ai loupé le coche l'autre fois apparemment....
pas là vendredi - je vous lâche aussi sam. car charter sur biarritz
bon oublie mon texto le belge lol. j'orai du venir directement ici.
present demain mais je partirai tot
moi je fait kfc et apres rasso avec la 323 de course
comme ben je vais essayer de partir tot je pense par contre
Grunswald a écrit :moi je fait kfc et apres rasso avec la 323 de course
comme ben je vais essayer de partir tot je pense par contre
+1 mais en EK3 pas de course
EDIT: acheté neuf...
Bref, j'ai 8 Yokohama Parada Spec 2 NEUF en 195/50 R15 82V que je met en vente du coup!
220 les 4!!! Sur Toulouse bien sûr
Présent au KFc pour 21 h.
En bécane manière de changer
Putain, moi j'ose pas la bécane !
Elle tombe en rade à chaque fois que je la prends... :roll:
L'autre jour elle démarre pas, je change de bougie hier (BRE9, recommandé quand moto débridée) puis elle remarche. Je fais un tour avec pour tester.
Puis là, aujourd'hui je pars chez mes grands-parents, et elle tombe en rade !
Par chance, je tombe en panne à 500m de chez Yam31, où le gars la regarde et me change la bougie pour une 8 !
Et il me dit qu'elle a pas beaucoup roulé, qu'il faut la décrasser de temps en temps parce que le faisceau s'est oxydé...
J'ai encore fait une affaire avec cette bécane, je le sens !
/mavie
Tu doit l'engorger simplement , c'est un deux temps à carbu c'est un poil plus capricieux qu'une voiture c'est clair !
Regarde moi aujourd'hui avec le 650 , plus de batterie obligé de monter une côté avec ( 160 kilos) pendant 1/4 d'heure car moteur V2 av BCP de compression et à froid impossible la poussete sur le plat ^^ , l'autre jour les joints Spi en vrac , il y a 2 mois le régulo électrique qui me lâche ...
C'est une moto et les petits désagréments font partie du jeux
Ps: un faisceau oxydé reste oxydé si tu passe pas un petit coûts de papier verre sur les cosses de ta batterie, de ton démarreur ....:roll:
Vérifie à mon avis ta pipe d'admission qui est en caoutchouc et qui avec le temps sèche puis se fissure... Au final tu a une prise d'air .
Vérifie également sur ton carbu l'ouverture de la vis d'air ou richesse ( regarde sur internet pour savoir le nombre de tour ou quart de tour qu'il faut en config stock) .
Tcheque ton anti parasite car certaine bougie nécessite une olive au bout et certaine non ( tu a par conséquent le pleugage qui ce fait mais pas correctement et donc les vibrations Entraînent une coupure d'allumage ...)
Et pour finir , petit démontage de la cuve de carbu pour vérifier qu'il y a pas de merde , tu démonte ton gicleur principal et de ralentie pour les souffler et vérifier qu'il soit pas bouchés.
Il n'y a rien de magique dans un problèmes mécanique ou électrique , il faut mettre les doigts
Présent ce soir mais je part pas tard aussi.
Status, not here
J'ai un siège dispo pour monter demain matin en andorre, celui que ça intéresse doit être présent à 9h à pamiers
Se manifester par MP, je me réserve un droit de cuissage sur le trajet !
kazou09 a écrit :Tu doit l'engorger simplement , c'est un deux temps à carbu c'est un poil plus capricieux qu'une voiture c'est clair !
Je dois faire quoi pour pas l'engorger ?
kazou09 a écrit :Il n'y a rien de magique dans un problèmes mécanique ou électrique , il faut mettre les doigts
Tu oublies à qui tu parles !
black-helmet a écrit :kazou09 a écrit :Tu doit l'engorger simplement , c'est un deux temps à carbu c'est un poil plus capricieux qu'une voiture c'est clair !
Je dois faire quoi pour pas l'engorger ?
Un 125 2 temps nécessite d'être cravaché un minimum pendant un trajet, ne serait ce que pour solliciter la pompe à huile
Il faut pas rouler à l'enrouler de longue , il faut le faire Couiner
Sur Mon ex wr 250 enduro et même mon ex husquvarna 125 sm ( sado maso)
Je leurs en mettais pleins la gueule ^^ Juste une bonne huile perso c'est Belray si7 Only
( ps: je rajoute toujours une lichette d'huile dans le réservoir genre un bouchon au kazou
)
Ok Kazou, moi qui croyait qu'il fallait pas trop tirer comme un porc parce que c'était fragile, maintenant je sais ce qu'il me reste à faire xD
Mes voisins vont me crever
Alors bien votre week end les lurons?
Pas trop mal au derch
Nan, juste mal à la tête XD
Très bon week end,et mal nul part
.
moi je dirais de c week
que la route n'est pas un circuit et la vitesse ça fait peur
et vivement un prochain week ensemble les jacky :ange:
Antea, tu est dans le coin ce vendredi ?
Si oui, MP moi ton N°
Antea a écrit :moi je dirais de c week
que la route n'est pas un circuit et la vitesse ça fait peur
:
Oui à peu près un truc comme ça.
:ange:
vivement une sortie circuit ensemble