Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sxsdt, Je crois que tu aurais du inverser les balises...tu es le seul qui ne fait pas de HS LOL
C'est vrai que c'est pas faux LOL
Sxsdt a écrit :[HS/ON] Il y a pas quelqu'un qui vend des jantes en 15" et 4x100? [HS/OFF] Mr Green

tout dépend ce que tu cherche
4 jantes en 4x100, 15" en 6 ou 6.5 de large, pas plus, pas moins. Quelle soit en tole sa me dérange pas, en alu faut voir la gueule de la jante Wink
Sxsdt a écrit :4 jantes en 4x100, 15" en 6 ou 6.5 de large, pas plus, pas moins. Quelle soit en tole sa me dérange pas, en alu faut voir la gueule de la jante Wink

J'en ai 4 en tôle, 40€ si tu veux
J'en profite : Quelqu'un aurai un autoradio a vendre ? USB ET prise Aux de préférence ^^
nico1131 a écrit :
Sxsdt a écrit :4 jantes en 4x100, 15" en 6 ou 6.5 de large, pas plus, pas moins. Quelle soit en tole sa me dérange pas, en alu faut voir la gueule de la jante Wink

Dimensions? ET? Etat? 40€ les 4? Smile
personne vend son cul aussi ? j'ai pas beaucoup de sous
J'ai 4 oz polaris en 15" 4x100 à repeindre, ou bien peintes, le prix sera en fonction Wink

A titre d'exemple :
Citation :[Image: dsc03910.jpg]
[Image: dsc03911.jpg]
[Image: dsc04624.jpg]
[Image: dsc04625.jpg]
[Image: dsc04626.jpg]
[Image: dsc04627.jpg]
[Image: dsc04710.jpg]
[Image: dsc04711.jpg]
[Image: dsc05010.jpg]
[Image: dsc05011.jpg]
[Image: dsc05012.jpg]
[Image: dsc05013.jpg]
[Image: dsc05014.jpg]
[Image: dsc05015.jpg][/img]
Le_NoNo a écrit :J'ai 4 oz polaris en 15" 4x100 à repeindre, ou bien peintes, le prix sera en fonction Wink
En blanc elles seraient parfaite (c'est pour mettre sur une Fiat Panda blanche LOL ) On passe en MP pour voir sa?
Sxsdt a écrit :
nico1131 a écrit :

40€ les 4 oui.

4x100, 15", largeur 6 ou 6.5 je sais plus ...

l'ET j'en sais rien ...

C'est des tôles d'opel astra.
6.5 et49 myke
initialben31 a écrit :6.5 et49 myke

bon bah voilà chef, merci !
nico1131 a écrit :
Sxsdt a écrit :
nico1131 a écrit :

40€ les 4 oui.

4x100, 15", largeur 6 ou 6.5 je sais plus ...

l'ET j'en sais rien ...

C'est des tôles d'opel astra.
Ok merci, l'ET va être limite, il va me falloir des cales, et au niveau de la bague de centrage? Diamètre de 56.6? Si oui c'est mort pour moi :/ (58.1)
je sorai aps te repondre la
Grunswald a écrit :personne vend son cul aussi ? j'ai pas beaucoup de sous

Et toi tu prend combien déjà ? J'ai la mémoire courte contrairement à mon Zboub ( tu le sais heinnn !!!! LOL)
Tiens kazou09, sors de son trou !
kazou09 a écrit :

Et toi tu prend combien déjà ? J'ai la mémoire courte contrairement à mon Zboub ( tu le sais heinnn !!!! LOL)

pfff si seulement, je suis obligé de payer moi :/ j'ai pas ton charme naturel... moi les gens qui me parlent c'est plus par pitié que par envie
Grunswald a écrit :
kazou09 a écrit :

pfff si seulement, je suis obligé de payer moi :/ j'ai pas ton charme naturel... moi les gens qui me parlent c'est plus par pitié que par envie

[Image: calimero.jpg]
Kazou t'es pas mort ?! Shock
Tu réponds ni aux MP ni au tél, je me faisais du souci ! Twisted
Tu viens Vendredi ? Avec le Cagiva ? Mr Green
moi present
Héhé je travaille à la maison de la mer de mes parents ( plomberie , peinture , électricité ...) et pas de réseau ( Edge seulement une barre LOL ) . Du coup j'ai passé 10 mins pour charger ton Mp et j'ai zappé...

Présent dredi Pour la dernière fois avec la PRELUDE Cry

Elle part ce week-end chez son nouveau propriétaire .

Bientôt en CR-V quoi Ambiance !

Sac
Ha cool pour toi qu'elle ait été vendue !

Tu vas pouvoir passer en CRV PedoBear edition LOL
Présent,kazou09, c'est pour quand le CR-V?
présent, mais pas trop longtemps car TGS le lendemain, je dois y être à 7h45 pour les bagnolles téléguidées (moquette, prépa piste)...
on va dire kfc 21h et un bout de rasso pour moi (max 23h)

*posting up a random picture here*
[Image: 40336_10.jpg]
Fun le crv ( surtout l'intercooler en face avant Twisted )

Ben le CRV j'en convoite un mais c'est compliqué car le proprio est visiblement décédé et la carte grise est à son nom et c'est ça compagne ( car divorcé ) qui possède le carton .... Bref j'attend qu'elle contacte son avocat Pour connaître la succession finale du Crv Shock

Le bordel quoi LOL
kazou09 a écrit :Fun le crv ( surtout l'intercooler en face avant Twisted )

Ben le CRV j'en convoite un mais c'est compliqué car le proprio est visiblement décédé et la carte grise est à son nom et c'est ça compagne ( car divorcé ) qui possède le carton .... Bref j'attend qu'elle contacte son avocat Pour connaître la succession finale du Crv Shock

Le bordel quoi LOL

Encore un truc qui va sentir le vieux !
Je vais pas le poser finalement car je constate que plus ça va plus en Ariège plus on a des nids d'autruches ! ( pas de poule non!)

Je prend un crv mk1 Phase 2 147ch innova si possible ( Cuir ) pas un mk3 ! Je veux pas vendre un rein pour une caisse LOL

- BRA de capot
http://www.hondasuv.com/members/showthread.php?t=57301

-becquet Arrière
http://www.ebay.com/itm/97-99-00-01-HOND...3639wt_803

-jantes triangular blanches
http://www.vpc4x4.com/accessoires/triang...-2434.html

- Pare enfants... Heu buffle pardon^^ ( full stickers Bomb pour le fun! )

- Marche pieds latéraux

- Decata

-Admission

- barre anti rapprochement avant
http://www.ebay.com/itm/GENUINE-UR-HONDA...a6&vxp=mtr

- Et enfin les fonds d'optiques avant en noir avec la partie des clignos en orange

Et voilà le pti crv parfait pour vous sortir des fossés Sac