Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Présent !
Présence, envie de toucher une queue et des boules Smile
présent aussi =)
pas là, je prends le train a 1h du mat :/
Grunswald a écrit :pas là, je prends le train a 1h du mat :/

Petit joueur ! Sac

Présent. Big Grin
si je veux arriver a l'ouverture de la fistiniere j'ai pas le choix
Grunswald a écrit :si je veux arriver a l'ouverture de la fistiniere j'ai pas le choix

LUCKY BASTARD !

Je me tâte...
vien gros gay
Grunswald a écrit :si je veux arriver a l'ouverture de la fistiniere j'ai pas le choix

Semarre

[Image: movie_29274.jpg]
Imaginez un belge suivre petitroger, voilà la musique à mettre LOL
Oh merde j'ai loupé un truc en traçant comme un con avec la Blédoublédou ? LOL
Avec JC on a fait de la danse synchroniser Big Grin
[Image: dafuq-73923612326.jpeg]
non-non, everyone had a safe trip home and obeyed to all possible traffic rules, what else did you imagine?... *ptin d'aides de conduites sur l'IS Evil - dès qu'il fait beau faut que je monte les combinés qui traînent depuis trop longtemps sous le lit, ça changera prob rien à la chose mais le mental, aaah...*
Me voila rassuré ^^

Avec Ju sur le retour on discutait que la 309 si je mettais des amortos corrects qui fonctionnent, elle tiendrait moins bien le pavé LOL

bepilot a écrit :*ptin d'aides de conduites sur l'IS Evil *
C'est quoi ça ?[Image: th_trollface.png]
bepilot, ,a chaque fois on s'amuse bien Wink .
Present vendredi avec Bee hatch Smile
moi aussi mais pas trop tard, car TGS avec Teamjap sam-&-dim, rdv 9h!
Je compte me tapper un a/r sur St-Af' le vendredi aussi d'ailleurs si mon astreinte saute...

Le_NoNo a écrit :
bepilot a écrit :*ptin d'aides de conduites sur l'IS Evil *
C'est quoi ça ?[Image: th_trollface.png]
Un VSC (vehicle stabily control) un poil trop intrusif on va dire... genre "oh t'as pris 0,5° de dérive, je vais te sucrer le contrôle de la pédale de gaz pendant 5 sec et te planter les freins là où il faut!"...

... et pendant ce temps là the civic souffle un peu LOL

ptitroger31, tant qu'on se fait pas mal... avec la 200SX faudra vraiment qu'il fasse sec Confused
[Image: 3938837_460s.jpg]
Qui m'aime me suive . . .
depuis que je connais ça:
http://www.la-nouvelle-belgique-31.com/, le KFC ne me fait plus envie comme avant, là au moins pétage de bide LOL

[Image: 128998988330706870.jpg]
c'est en bas de chez ben en plus Smile
t'as déja essayé ?
testé 2 fois depuis (encore hier-soir, le dimanche je suis trop fainéant à faire de la bouffe avec mon activité récente de rc-drift...), je m'en sors à 8eu avec un soda (la bière est trop chère perso), il y a toujours un peu d'attente par contre, le mec semble vite débordé...
une 'mitraillette' ça cale...

oui, ben m'a expliqué vite fait, mais comme je me rappellais plus les indications (vieillesse inside) et étant trop timide pour appeller en plus... et autre argument, il doit manger bien plus sainement chez lui LOL
t'as vu comment il est tout petit et tout gros ? je pense pas qu'il mange sainement !
LOL

[Image: 2716563_700b.jpg]

Sac
on parle de moi? :Sac:

t'orai du lous ca me derange absolument pas!
Du lous ou du loup ? Sac

T'es fini à la pisse ou quoi ? Sac
brunozzz a écrit :Du lous ou du loup ? Sac

T'es fini à la pisse ou quoi ? Sac

Pas fini tout simplement ...
[Image: 3969198_460s.jpg]
[HS/ON] Il y a pas quelqu'un qui vend des jantes en 15" et 4x100? [HS/OFF] Mr Green