Ouééé De belles et grosses ..........
............
........
......................
Edit :Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures!
Présent ce soir,1337CRX, ce que tu m'a passé la semaine dernière sera prêt donc je t'amènerait ça.
kazou09 a écrit :Ð ÐÑ Ñами Ð¾Ñ Ð°Ð»ÐºÐ¾Ð³Ð¾Ð»Ñ Ð¸ Ñабака оÑкажиÑеÑÑ, Ñак ÑÑоб СÐÐСÐÐ... Ð²Ð¾Ñ Ñогда и дÑмаÑÑ ÐºÐ°Ðº пÑоводиÑÑ Ð°Ð½ÑиалкоголÑнÑÑ Ð¿ÑогÑаммÑ. Я неÑколÑко Ð»ÐµÑ Ð½Ðµ ÑпоÑÑеблÑÑ Ð¿ÑинÑипиалÑно ÑпиÑÑное, даже на пÑаздники. Так на Ð¼ÐµÐ½Ñ ÐºÐ°Ðº на ÑмалиÑенного ÑмоÑÑÑÑ. Рнедавно ÑеÑка заÑвила беÑеменной жене, мол конÑÑÑек ÑÑÑÑ ÑÑÑÑ Ð¼Ð¾Ð¶Ð½Ð¾, оÑобенно в новÑй год.
Et vous le faites sur l'alcool et déchets de tabac, de sorte que tout à fait ... Il était alors, et je pense à la façon de mener la lutte contre l'alcool-programme. J'ai quelques années ne boivent pas d'alcool principe, même les jours fériés. Donc, pour moi comme un coup d'oeil fou. Et récemment, ma tante dit à sa femme enceinte, en disant konyachek un peu, vous pouvez, en particulier dans la nouvelle année.
Merci Google traduction, maintenant tout s'éclaire!!
ptitroger31 a écrit :Présent ce soir
mert'... je vais encore me faire poutrer par une EG dans une sortie de périph'
finalement je viens avec nico, donc kfc aussi
Grunswald a écrit :finalement je viens avec nico, donc kfc aussi
ba quoi ? toujours pas de tutur ??
KFC ? Quelle heure et auquel les gars ?
kazou09 a écrit :Ð ÐÑ Ñами Ð¾Ñ Ð°Ð»ÐºÐ¾Ð³Ð¾Ð»Ñ Ð¸ Ñабака оÑкажиÑеÑÑ, Ñак ÑÑоб СÐÐСÐÐ... Ð²Ð¾Ñ Ñогда и дÑмаÑÑ ÐºÐ°Ðº пÑоводиÑÑ Ð°Ð½ÑиалкоголÑнÑÑ Ð¿ÑогÑаммÑ. Я неÑколÑко Ð»ÐµÑ Ð½Ðµ ÑпоÑÑеблÑÑ Ð¿ÑинÑипиалÑно ÑпиÑÑное, даже на пÑаздники. Так на Ð¼ÐµÐ½Ñ ÐºÐ°Ðº на ÑмалиÑенного ÑмоÑÑÑÑ. Рнедавно ÑеÑка заÑвила беÑеменной жене, мол конÑÑÑек ÑÑÑÑ ÑÑÑÑ Ð¼Ð¾Ð¶Ð½Ð¾, оÑобенно в новÑй год.
c:
ã大éªå¸ã®æ©ä¸å¾¹å¸é·ã¯ï¼ï¼æ¥ãæ¿åºãé¢è¥¿é»å大飯åååçºé»æï¼ãï¼å·æ©ã®å稼åãå¿
è¦ã¨å¤æãããã¨ãåãããæ°ä¸»å
ã«ã¯ä»»ãã¦ãããªãã次ã®ç·é¸æã§ï¼æ¿æ¨©ãï¼ä»£ãã£ã¦ããããããããªããã¨å¸å½¹æã§è¨è
å£ã«èªããæ°ä¸»å
æ¿æ¨©ã¸ã®å¯¾æ±ºå§¿å¢ãé®®æã«ããã(èªå£²æ°è)
nico1131 a écrit :ptitroger31 a écrit :Présent ce soir,1337CRX, ce que tu m'a passé la semaine dernière sera prêt donc je t'amènerait ça.
KFC avec nous flo ?
Fais pas ta mijorée :!:
je fait pas ma mijorée j'étais invité a manger.
Et pour un peu d'exotisme le week end
Tacos+ Sombrero+ Cat = Catobrero !
Version Ephixia+Acides
Bon bande de gros bill y'a qui qui vient?
je vais essayer de passer :-)
le belge sera là, mais pas de kfc car il vient direct du taff
Je passerai peut être manger au KFC et je resterai pas longtemps au rasso.
Y aura au moins du monde au KFC ?