Ah ok, tu me rassures, je me sens pas concerne par ce que j'ai dis alors
fred_ed7 a écrit :Ah ok, tu me rassures, je me sens pas concerne par ce que j'ai dis alors
Heuuuuu, on est pas encore assez intime ma caille .... donc je peux pas dire si TOI Y EN A ETRE MEMBRE OU PAS ....
hakebut:
Moi j'veux pas foutre la merde hein, mais on dit que les grosses voitures c'est pour compenser :ange:
En quoi je roule déja?
Ah ouais egQUATRE :mouarf:
Oh mon dieu !!! et le tom's qui roule en santana
Vous avez remarqué hein ?!?
C'est pas moi qui l'ai dis . . .
vai faire un swap avec un 1.1l de twingo alors !!!
Y'a qu'a voir Streetbike, quand il avait la santé, il roulais en visa puis après en Civic EC9 et regarder à quoi il en est reduis aujourd'hui
.
Et je ne vous parle pas de bielle chaude et de sa dizaines de voitures pour compenser
:zewall:
ho !!!!
c'est koi cette merde.......
passez moi vos femmes.......
et elles vont voire pourquoi je m'appelle bielle chaude....
puis j ai aussi des petite voitures et ma 1ere propulsion avait 24cv !!!!
au passage je me suis remis sur la chevrolet..
le 8 pattes ça vas le faire...
J'ai pas de femme donc je vais te croire sur parole 8)
8 pattes certes, mais un seul arbre a cames ...
par contre hop on vire le silencieux, on met un glasspack à 45 EUR (c'était 300 FF à l'époque ...) et le son deviens le plus beau du monde ...
trop dur que les V8 soient si cher ces temps çi !!!
tant pis bricolons un S13 (au hasard) pour oublier ...
:roll:
Motor a écrit :Nightrider a écrit :8 pattes certes, mais un seul arbre a cames ...
au moins 2 non?^^
un seul par culasse il voulait dire
nan nan , comme le moteur de la DODGE VIPER, un bon gros moteur de conception catastrophique avec un seul AAC central, juste au dessus du vilo, avec renvoi par tiges de 25cm vers les culbuteurs....
ah ok
désolé j'étais pas au courant que c'était catastrophique à ce point
mécanique américaine powaaaaaa
rendement de merde, et beaucoup de cylindrée, du coup, beaucoup de couple, mais pas de cheavux...
streetbike a écrit :mécanique américaine powaaaaaa
rendement de merde, et beaucoup de cylindrée, du coup, beaucoup de couple, mais pas de cheavux...
tiens toi qu'est calé, tu sais pas ce que ca donne une prépa atmo sur viper? ca a déjà été fait des culasses à 4 soupapes/cylindre avec admi genre ITB?
Vednredi je sais pas si je serais la ou sinon tard, car j'ai mon repas de fin d'année au club
et je peux pas etre absent lol
il y a quelque temps j'avais une Camaro avec un V8 5L de 1971 dessus (la caisse était de 1974 elle ... et la boite auto TH700 de 1979 !!! quelle pauvre voiture ...)
puissance ?
143 CV !!!!!!!!!!!!!!! (1 carbu double corps).
ah ah ah !!!!!
moi mon rêve c'est un Dodge Charger Hemi 69/70... (de l'époque ou les puissances réelles étaient sous évalués pour ne pas faire peur aux assureurs
)
Nightrider a écrit :l'époque ou les puissances réelles étaient sous évalués pour ne pas faire peur aux assureurs
ouais comme nous en ce moment avec nos VTEC
Heuuuuu, on peut revenir a nos jap et nos rencontres du dredi soir ????
Ok no problem.
Bon c'est quand Vendredi ?
:*
ok ... je vais me pendre ...
p.s.: je serais la cette fois, et avec mon ami sonomêtre (à ne pas confondre avec un sodo-maître hein ...) ... bon je sors d'accord ...
moi pas, c'est mon anniversaire!!!!
25eme été de ma vie...
je vais etre frais je sent
:brb:
:fete:
je serai present. J amene aussi ma copine elle pourra voir de belles voitures (j ai dit voitures et pas mecs !!!! ouais ouais !!
) a deum's :P
eh eh, si tu viens avec vivi, tu amene les bieres ???
à deum's le piche, je viendrai faire un saut comme d'hab,
va falloir encore que j'y mette de l'essence la dedans tiens....
Ben les Ariegeois ne seront pas la, j'ai pas la motiv pour mettre 30 d'essence et faire 120km pour taper la causette...
Par contre quand vous voulez on peu se refaire un rasso par chez nous...
A bientot les amis