Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nan c'est le manque d'eau ! LOL
[Image: histoire_d_o_chapitre_ii,0.jpg]
J'ai lu vos mésaventures ce matin, et ce soir, le drame....
Confused: Confused: Confused: Confused: Shock
Sin31, il t'es arrivé quoi ?
Plus d'eau? :x
maxouEJ9 a écrit :Plus d'eau? :x

Exact Cry Cry Cry
ça fera mon 7ième jour, avec un peu d'organisation on arrive à bien se débrouiller...
c'est sûr qu'avec le dégel là ça va commencer les emmerdes...
Moi c'est revenue :O
bepilot a écrit :ça fera mon 7ième jour, avec un peu d'organisation on arrive à bien se débrouiller...

1 jour à se rouler dans la neige pour se laver, ça passe mais au delà...
Oops!
Chez moi les mecs pète l'enrober tout neuf LOL pour s'amuser a virer la glace a l’intérieur du tuyau et me changer le compteur d'eau ! ( si ils pouvaient le laisser a zero se serait cool Sac )

EDIT : ( attention franglais ) Eau is come back 8)
bepilot a écrit :ça fera mon 7ième jour, avec un peu d'organisation on arrive à bien se débrouiller...
11ème aujourd'hui!
Ils sont là depuis la fin de la semaine dernière pour les réparations , ce matin ils avaient quasi-fini mon bâtiment, je me suis dit cool!
Ils ont remis l'eau : paf, tout a pété, à refaire!! Evil
Et bien vous avez pas de bol ! ! ! Confused

Qui est présent Dredi pour le rasso Team Jap parking souterain nocturne toulousain underground ?
moi présent !
kazou09 a écrit :Et bien vous avez pas de bol ! ! ! Confused

Qui est présent Dredi pour le rasso Team Jap parking souterain nocturne toulousain underground ?
Présent aussi!

Toi toujours en convalescence ou tu vas tenter de passer? Smile
Ben en convalescence mais je bouge mieux depuis depuis 2 jours LOL
Donc je vais tenter cette soirée même avec mon drain dans le cul ...
On est rock ou on l'est pas ! puis au pire je vais prendre quelques morphiniques avec moi Sac
kazou09, tu veux monter avec moi ?
Si tu te sent pas de conduire en fin de soirée Wink
Merki ma poule c'est cool de ta part mais je vais prendre la lude manière de faire sa petite promo de vente.
On sais jamais , un acheteur potentiel sera ptètre présent.
Merci encore en tous cas Wink
j'y serai
Azariel a écrit :j'y serai
Shock Yes
oui je sort de ma caverne de temps en temps xD toi j'espere que ta un bon parfum pour couvrir ton odeur de 10j XD
quelqu'un a une sangle ou une barre de remorquage pour amener ma voiture ?
Point présent, je pars vers 12-12h30, direction la RP pour quelque jours...

Grunswald, au pire je te laisse la mx5 Sac ( ou la batterie ? Elle est démontée chez moi bien au chaud et pas au froid dans le garage LOL )
bah ma batterie est passée de 5.6V samedi soir à 9.6V hier soir sans rien faire, juste en la laissant devant le chauffage... normalement c'est 9V mini pour démarrer donc ya ptet moyen.... Non c'est mon pont qui fuit qui m'emmerde...
[Image: 3700259800877.jpg]
Azariel a écrit :oui je sort de ma caverne de temps en temps xD toi j'espere que ta un bon parfum pour couvrir ton odeur de 10j XD
Oui t'inquiète, je vais mettre un bon JP Gaultier, lui aussi est garçon coiffeur! Sac
Certains partent de Roques ou Portet, histoire de partir en convoi ? Sinon j'y serais Big Grin
lug19 a écrit :
Azariel a écrit :oui je sort de ma caverne de temps en temps xD toi j'espere que ta un bon parfum pour couvrir ton odeur de 10j XD
Oui t'inquiète, je vais mettre un bon JP Gaultier, lui aussi est garçon coiffeur! Sac
[Image: chuck-norris-devient-un-vrai-texas-ranger-22962.jpg]
1= beer
2= :brb:
3= :yeah:
4= :danc:
5= :cple:
6= vomi
7= argue
8= :box:
Moi généralement j'inverse le 5 et le 6 c'est plus rigolo... LOL