Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bande de roumains...
c'est la famille
[Image: 9782746707146_2.jpg]
[Image: 283375roulotte_52_ko.jpg]

swap 3chevaux et peinture bi ton

pose rdm pour la photo

darumdumdum dadudaduda get low get low dum dum dum
a quel heure demain?
Pareil,plus d'eau !

[Image: denzel-training-day_z7http.jpg]
5€ la douche
10€ les WC
2€ la bouteille d'eau ou 5€ le seau

Je ne fais pas de prix de groupe...je vous connais trop bien pour vous laisser à plusieurs dans ma salle de bain !

:zewall:
MOUHAHAHA :!:

[Image: ownedshower7eh.jpg]
Moi j'ai envoyer Flo en mission pour me ramener des bidons Big Grin
mission bidons accomplie avec succès Wink ,présent demain soir si j'ai toujours mes deux mains entières d'ici la Sac .
he ben je ne suis pas le seul dans la galère, si ça continue ça va se terminer comme ça...
et puis avec le seau j'en fous partout dans l'IS, faut qu'un certain livreur de tofu 'takumi' me montre comment faire LOL

http://www.youtube.com/watch?feature=pla...9l4#t=368s

@beninitial, je peux quitter le taf à 21h30 env. si je suis pas trop en retard, je passerai faire un détour au KFC, si vous êtes pas là, je filerai au P de Roques habituel
ok biloute le mieux c'est que tu me file ton num par mp et je te tiendrai au jus
Kikéla ce soir ?
toi et moi XD
initialben31 a écrit :toi et moi XD

http://www.wat.tv/video/guillaume-grand-...ey0j_.html
bepilot, on a du se croiser dans le macdo ce midi a Roques, j'ai vu ton IS300 sur le parking en partant ! Wink

Surement pas là ce soir Sad

Santé pas au mieux, pas envie de sortir la MX avec tout se sel et l'ibiza faut mettre du GO Sac
PRÉSENT ! mode blédard, une fois de plus !

J ai oublié mon téléphone! si vous voyez Fox il devrait rejoindre au KFC.

Supra noire RHD jantes ultralite Wink
brunozzz a écrit :bepilot, on a du se croiser dans le macdo ce midi a Roques, j'ai vu ton IS300 sur le parking en partant ! Wink
Ah merde... oui je zonais en recherche de barillet de porte, que j'ai trouvé dans une ZAC à Portet... Cool

aux autres, taff fini, je pars d'ici moins de 10' - un peu de retard, espace aérien genevois surchargé!
c'est dingue que personne n'ai fait une blague sur les "seau d'eau"
Grunswald a écrit :c'est dingue que personne n'ai fait une blague sur les "seau d'eau"
Ben si, toi tu viens de la faire! band
ah oui Smile
Elle est miteuse ta blague sur les seaux d'eau ( seaux+d'eau+Mite)
Sac
/!\ ATTENTION - DEMANDE D'AIDE /!\

ma batterie est completement a plat. je sais pas si ya moyen de faire un truc mais quelqu'un aurait un chargeur pour voir si elle prends la charge ?
je peux passer par chez toi, j'allais quitter l'aéroport où j'ai geeké un poil... on peut mettre un coup les cables sur l'IS si t'en as, j'peux pas faire plus...
pour le service rendu ce sera un seau d'eau LOL
lol, j'ai pas de cables :/ si t'as besoin que je te remplisse le seau, tu peux passer lol
Grunswald, mais lui il en a ! ^^
pas compris ?
^^
bepilot a écrit :on peut mettre un coup les cables sur l'IS si t'en as, j'peux pas faire plus...
certains ne sont pas encore réveillés on dirait LOL

[Image: 128886404411745842.jpg]
c'est pas lui, c'est la biere
aah right... bon dimanche à tous, faut que je commande 3 pneus LOL
[Image: maybe_its_the_beer_talking_t_shirt-p2353...rm_400.jpg]