Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bepilot a écrit :et dans 2 weeks on ferait mieux d'aller à ça (en fct. de mes RTT du taf):
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=189646

Perso c'est prévu Wink
prevu aussi Wink
vous etes des gayz d'avoir peur du froid haha direct au billard alors? sinon on attend tout les glandu au parking, vu qu'yen a qui save nt pas trop ou c'est et go tous ensemble
bepilot a écrit :est-ce que j'ose reproposer un rdv kfc à 21h comme l'aut'fois... eff. vu la froideur peu d'intérêt à se cailler au P de Roques...
à moins que qqun me file l'adresse du billard en MP, je ne sais plus où c'était vu comme on roulait comme des b*tes Oops!
et dans 2 weeks on ferait mieux d'aller à ça (en fct. de mes RTT du taf):
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=189646

fait gaffe, moi la derniere fois on m'a dit de faire demi tour apres le rond point...
Si li gipihésse y ti dis di faire demi-tour, t'i fait dimi-tour !
[Image: 3013899861_1_3_aCUdfHWx.jpg]
au pire rasso talkiewalkie chacun dans ça caisse
bon je compte toujours venir ce soir , si la sunny arrive a passer la rigole en sortant de chez moi haha pour l'instant c'est un echec c'est gelé LOL j'ai mi du sel on verra bien...
initialben31 a écrit :bon je compte toujours venir ce soir , si la sunny arrive a passer la rigole en sortant de chez moi haha pour l'instant c'est un echec c'est gelé LOL j'ai mi du sel on verra bien...

Bois 1 ou 2 litres de bière et pisses dessus ...
Toujours présent !
Ça va être fun l'accord sur la neige XD

Ariège en force Sac
moi je sais pas je vien d'apprendre que je doit taffer sur la piste ce soir donc mode frigo :/
BiBص, tu viens? T'as eu mon MP sur le HPC?
1337CRX, s'il neige ça va être chaud pour mardi....... Neutral
moi je serais present aussi.
ben, tu passes jouer a la 360 et on y va apres ? (semaine de merde, envie de sortir un peu en fait)
Au final on se rejoint au parking de roques ou direct au billard?
moi jem en fou mais surtout a quelle huere?
pas trop tot sinon je vais predre des sous sur cartown...
moi je bouffe au KFC Portet vers 21h, et puis je filerai au P habituel de Roques. je crois que 22h ça ira bien pour tout le monde, non?
Selon ma météo aéronautique risque de petite neige de rien de tout à partir de 4h du mat' (c'est pour la petite histoire - si c'est de la poussière comme l'aut'jour on risque pas de s'amuser en caisse Cry )
tiens, ils te disent quoi comme temps pour demain aprem ?
LFBO TOULOUSE-BLAGNAC

METAR :
METAR LFBO 031430Z 30015KT 9999 FEW036 M01/M11 Q1028 NOSIG=

TAFL :
TAF LFBO 031100Z 0312/0418 29018KT 9999 SCT030 PROB30 TEMPO 0403/0410 4000 -SN BKN010=

en gros même temps qu'aujourd'hui, un poil plus de nuages et la neige fillette dont je t'ai parlé au grand maxi jusqu'à 11h le matin - la tempé je ne sais pas, pour ça t'as google.
j'actualiserai ça ce soir si j'arrive à me connecter au wifi au KFC (je teste les nouvelles technologies comme j'ai change de phone dû à ma pupuce Free de 2eu Wink )
bepilot a écrit :METAR :
METAR LFBO 031430Z 30015KT 9999 FEW036 M01/M11 Q1028 NOSIG=

TAFL :
TAF LFBO 031100Z 0312/0418 29018KT 9999 SCT030 PROB30 TEMPO 0403/0410 4000 -SN BKN010=

ca a le mérite d'etre clair !

putain si ca caille autant que ca, ca va etre folklo pour réparer pour réparer la voiture...
bepilot, tout va bien????? LOL LOL
La drogue c'est mal! Sac
bon on rejoin bepilot avec jc au kfc a 9h
peut être présent au kfc ! ^^
RDV 10h a roque car on ira vite au billard !!
Present au KFC aussi
bonne petite soirée Cool
la prochaine fois je viens en short, vu que le vent du nord n'était pas si présent que ça...
*à moins que ça me fasse refouler du billard, maintenant que j'y pense LOL *
ouai c'etait bien sympa , la prochaine fois on se ramenne tous en tong + short!

Au fait les néons sont tous rester sur la voiture Big Grin
'tunink' yeah! LOL
*ah merde il est 5h déjà - je crois que je vais me coucher tiens, j'ai trop traîné sur ma présentation de teamjap LOL *
dsl pour le semi-slip de kéké avec l'IS au billard en partant, j'espère que je vous ai pas arrosé de pierailles, les wanli ne tiennent pas la fougue de la pédale de droite Oops!
HAHA non c'etait fun , t'es sur teamjap? a bah merde fodra que je fasse mon taff d'admin un jour XD
initialben31 a écrit :HAHA non c'etait fun , t'es sur teamjap? a bah merde fodra que je fasse mon taff d'admin un jour XD

Sac à vin LOL
Dimanche aprém à pamiers c'était session gros débiles LOL

Bon ben j'ai un gros trou dans le bas-moteur du shuttle Twisted le D16a9 devra arriver plus tôt que prévu LOL LOL

Je ferais un topic sur le shuttle avec les vidéos des derniers instants du D16A7 Wink