Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Morpheus31 a écrit :
Azariel a écrit :une invidia mais je pensai que tu été au courant mais ca fait longtemps deja

Meuh nan, on me dis jamais rien à moi ..... Cry Cry Cry Shock :guelle:

C'est vraiment trop injuste ................
Je le crois pas, c'est l'hopital qui se fout de la charité là :roll: !!!!!!!!!!!!
C'est le type qui change le plus d'avis au monde, en une minute, qui dit ca LOL LOL ...
Morpheus31 a écrit :FACILE ...... Wink

Oui mais encore fallait-il tomber sur THE image 8)
FBI31 a écrit :Je le crois pas, c'est l'hopital qui se fout de la charité là :roll: !!!!!!!!!!!!
C'est le type qui change le plus d'avis au monde, en une minute, qui dit ca LOL LOL ...

XPTDR ...... ca fait quand meme un moment que je suis plus sage .....Mais c'est vrai que passé un moment j'avais la palme d'or de l'achat compulsif LOL
Mais il n'empeche que tout le monde savait que tu avais acheté des K-Sport et pas moi !!!! et pareil pour Azariel et sa ligne .... !!!!

Au fait, tu a roulé avec tes news amortos ??? A quand un post sur ta 13 ???
Le_NoNo a écrit :Oui mais encore fallait-il tomber sur THE image 8)

C'est pas FAUX ........
Pour Vendredi soir le rdv c'est à sesquieres vers les quelles heures?
Edo31 a écrit :Pour Vendredi soir le rdv c'est à sesquieres vers les quelles heures?

Blagnac au car wash vers 21h30-22h ou bien spot de run mais je sais pas quand. Y'a jamais d'horaires quand on decide de decoller Wink
Morpheus31 a écrit :
FBI31 a écrit :Je le crois pas, c'est l'hopital qui se fout de la charité là :roll: !!!!!!!!!!!!

XPTDR ...... ca fait quand meme un moment que je suis plus sage .....Mais c'est vrai que passé un moment j'avais la palme d'or de l'achat compulsif LOL
Mais il n'empeche que tout le monde savait que tu avais acheté des K-Sport et pas moi !!!! et pareil pour Azariel et sa ligne .... !!!!

Au fait, tu a roulé avec tes news amortos ??? A quand un post sur ta 13 ???
Elle vient de sortir garage pour réglage carrossage et parallélisme.
1ere impression : Ca tient nickel même en étant au plus souple, et niveau confort, j'ai gagné aussi par rapport aux ressorts courts Wink !!!!
Elle est nettement plus réactive, donc je suis super content jump !!!!!

Reste à tester au plus dur Twisted !!!!!!!!!!!
bon qui sera present ce soir ???
je pense qu'on descendra avec quelque membre du MTS Racing 8)
cecewrx09 a écrit :bon qui sera present ce soir ???

Beaucoup de monde sera present Wink
On se donne rdv a leclerc blagnac, sur le parking
cecewrx09 a écrit :bon qui sera present ce soir ???

J'en ai touché deux mots sur MTS justement Wink
Bon ce soir, j'ai proposé qu'on se mange un bout au Pizza Hut.

A priori, on se retrouve à 20h00 devant le pizza hut. Seront présents :
- FBI31
- HADES
- Nono_le_robot
- Azariel

D'autres ?
J'passerais aussi vous dire bonjour.
J'pense pas manger avec vous par contre.

Vous étonnez pas si je viens pas en jap lol. La seule jap qu'il me reste est sur chandelles Cry
moi je me tate si la pluie reviens pas je viendrai peut etre vers 22h au leclerc avec mon roulement HS Cry
je serais la avec Supra-Taxi vers 22h a leclerc
Présent avce tom's
present avec 200rsx31 on vous rejoint vert 22h au leclerc de blagnac !!!!
Présent pour le graillon Wink
Le rdv ce soir c'est 20h pétante ou il peut y avoir un petit décalage léger le décalage
le pizza put' est reculé a 21h15 Wink
vous aurais jamais fini de mangé a 22h LOL LOL
Toi tu m'as jamais vu bouffer LOL LOL LOL
il se passe un truc ce soir ?????

Sac
coucou

qq chose de prevu demain soir?
C'est pas les summer days ce week end ?
Bon demain soir j'ammene le nouveau monstre, jespere qu'il y aura du monde.... Big Grin Wink
09s14 a écrit :Bon demain soir j'ammene le nouveau monstre, jespere qu'il y aura du monde.... Big Grin Wink

Present !

On fait la route ensemble ?
cette fois je veu posé mon cul dedans Wink
Azariel a écrit :cette fois je veu posé mon cul dedans Wink

XPTDR ........... moi c'est deja fait !!!! Et dans l'intergra qui fut la sienne aussi .... LOL

Sac
ce soir : labège?
summer day???
c'est pas le weekend dernier?