Le_NoNo, Irrécupérable...
Je pense pas qu'elle vous en veuille, je dois juste la récupérer à l'hopital Gérard Marchand d'ici la semaine prochaine, quand elle s'en sera remise
juste une semaine c'est bon alors y a eu pire XD
Merte ! Je crois j'ai louper un truc...
Le_NoNo a écrit :Ouep, tu as loupé la parade amoureuse de deux proprios de S2000
Les garçons coiffeurs n'enfilent pas que des perles en règle générale ...
Petit kokinou ! Que tu est facecieu
bon je vais mater Très Chasse Très pêche c'est l'heure !
Present ce vendredi !
Qui a un appareil pour prendre les compression ??
J'ai impérativement besoin de les prendre sur l'Accord
Merciiiii.
Présent mais tard, j'ai restau avant !
1337CRX, ba on a ça au garage, je vais voir si mon patron accepte de me le prêter !
1337CRX a écrit :Qui a un appareil pour prendre les compression ?
1337CRX, pour info
ptitroger31 a ça.
nico1131 a écrit :Présent mais tard, j'ai restau avant !
Dis le que c'est le repas TEAMJAP... :*
présent demain soir,
1337CRX, si t'as besoin fais moi signe tu passe a la maison et on fait ça
.
ptitroger31, bah écoute, c'est vraiment pas de refus !
Ça serais possible vendredi soir ?
Comme ça t'arrange, je passe chez toi ou tu le prend au rasso, les 2 me vont.
Au pire, MP moi ce qui t'arrange et les horaires qui t'irais
Toujours en taule snif :dead:
mais je vais tenter de creuser un trou comme les evadés.....je commence de suite
lug19 a écrit :Dis le que c'est le repas TEAMJAP... :*
Ouai restau Teamjap et alors ?
Même pas peur !
Et puis y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ...
gorilla a écrit :Toujours en taule snif :dead:
mais je vais tenter de creuser un trou comme les evadés.....je commence de suite
Dis nous où tu veux sortir qu'on commence à creuser depuis l'extérieur pour que ça aille plus vite ! On t'attendra à la sortie avec de la manzana et des MILF
1337CRX a écrit :Qui a un appareil pour prendre les compression ??
j'ai pas beaucoup d'outillage dans mon 30m², mais j'ai ça, j'ammènerai le mien aussi ce soir, a+ après le taff si tout se passe bien comme d'hab.
Pinez des MILF ? jme dépeche jme dépeche :rap:
gorilla a écrit :Pinez des MILF ? jme dépeche jme dépeche :rap:
J'en prendrai qui dansent sur les tables
il va y avoir du monde normalement ce soir mais je ne serai pas des vôtres dommage!!
De passage aussi...Madame est sortie de lhôpital, j'espère ne pas avoir à l'y renvoyer
BiBص, j'ai le droit de venir avec la mx5 ?
Je l'ai pas touché depuis le "jour noir"
Bon sava jsui sorti par le portail c est plus simple
Sinon je vous rappel au passage que la tempete risque de nous faire coucou ....c déja le déluge d ailleur donc pas de barbuk.... :no:
brunozzz a écrit :BiBص, j'ai le droit de venir avec la mx5 ? Je l'ai pas touché depuis le "jour noir"
les pneus sont pourris même si ils on l'air neuf et on rouler dropper quelques bornes , j'ai juste envie de te dire faite le comme tu le sent .
au passage je ramène mon assistant à portet donc je pense passer
Une Ola pour NoNo qui Apres plusieur tentative à réussi a faire une faciale indirecte dans une almera ...
Très trés fine ta technique et efficace en plus... Un tel résultat avec si peu d'efforts c'est incroyable ...
BiBص, merki ! après je vais pas attaquer hein, enfin, la dernière fois que je me suis dit sa, j'ai finit en trav dans un rond-point de merte et on connait la suite...
Bref, présent la prochaine fois
Avec mimix !
lug19 a écrit :BiBص, t'étais là?
Oui mais genre 20 minute j'avais la crève
Sinon en partant j'ai croiser un del sol blanc à contre sens dans un rond point , j'ai juste envie de dire molo les fanjos
C'est l'effet teamjap "rasso statique"