Morpheus31 a écrit :streetbike, MDR, le gars de la GTA, nous a dit que c'etait pas possible et que tu devais avoir du NOS dans la 13 ...........
La ou ca fait mal, c'est quand on lui a dit que ton bordel fait 171 ch d'origine .....
On est vraiment des salaup .....
LOL , mais evidemment que j'ai du NOS !!! je tourne au méthanol aussi...
et j'ai même expérimenté un mélange à base de glycol.....
De dieu ca a l'air cool vos sortie à toulouse :-)
Citation : LOL , mais evidemment que j'ai du NOS !!! je tourne au méthanol aussi...
et j'ai même expérimenté un mélange à base de glycol.....
et les durites t'en a beaucoup en rab
????
=> je sors
nissan200sxs13 a écrit :De dieu ca a l'air cool vos sortie à toulouse :-)
Y a qu'une chose à faire Stéphane, il faut venir
!!!!!!!!!!!!!
Lionel t'as meme pas pris ma caisse en photo
FBI31 a écrit :nissan200sxs13 a écrit :De dieu ca a l'air cool vos sortie à toulouse :-)
Y a qu'une chose à faire Stéphane, il faut venir !!!!!!!!!!!!!
arrete j'en peux plus d'attendre!!!!
nissan200sxs13 a écrit :FBI31 a écrit :nissan200sxs13 a écrit :De dieu ca a l'air cool vos sortie à toulouse :-)
Allez je te fais une offre :] : le WE prochain c'est les TOULOUSE SUMMER DAYS, on t'attend
j'ai bien l'impression d'avoir raté un truc moi... mais pourquoi faut-il que je bosse ce satané samedi...
bref, il s'est passé quoi avec la 147 et la M5?
tu es allé où pour les fumer jéjé???
FBI31 a écrit :nissan200sxs13 a écrit :FBI31 a écrit :nissan200sxs13 a écrit :De dieu ca a l'air cool vos sortie à toulouse :-)
Allez je te fais une offre :] : le WE prochain c'est les TOULOUSE SUMMER DAYS, on t'attend
j'aurais pas la voiture mdr, mais par contre dès que rodage terminé et visite passée, c'est direct illico toulouse
le-toms a écrit :j'ai bien l'impression d'avoir raté un truc moi... mais pourquoi faut-il que je bosse ce satané samedi...
on est allé a ST JORY . et cetait vers 1H du matin!!!
et puis il a pas fumé seulement la 147 et la M5 mais jéjé a montrer ses talents de drift aussi
warriorz a écrit :le-toms a écrit :j'ai bien l'impression d'avoir raté un truc moi... mais pourquoi faut-il que je bosse ce satané samedi...
on est allé a ST JORY . et cetait vers 1H du matin!!!
et puis il a pas fumé seulement la 147 et la M5 mais jéjé a montrer ses talents de drift aussi
euh ??? du drift ?? j'ai rien fait moi ??
enfin juste un petit tour avec le gars à l'AX dans ma voiture...
c'est re-open st-Jory?? il n'y avait pas une armée de girophares ?
on y est arrivé vers 1h du mat' il y avait beaucoup de monde mais paas trace de gyros en tout cas....
On t'as entendu jusqu'a la résidence Jéjé...
Azariel a écrit :alors ta mi ton casque ?
Faudrait qu'il VTEC a fond dejà .... et vu que c'est les exams, pi vu la tignasse qu'il a en ce moment, le casque rentre pas .........
ben le casque c'est pas pour moi vu que c'est moi qui drive le B-series engine
sinon c'est vrai que j'ai trop de cheveux
je coupe ca quand j'aurais fini ou peu etre vendredi
faut que je me fasse faire ce panneau en stickers pour l'EK
PS : j'ai encore cassé un tympan hier aprem => povre monsieur en 406 coupé toutes vitres baissées que j'ai doublé dans un tunel
8300 tr/min à coté de lui :ange:
mouahahahah c'est ca qui est bon putin me tarde de recevoir ma linge xD
le best aurai de le doubler par la dream team des db mobile ... toi a gauche fredy a droite XD
Azariel a écrit :mouahahahah c'est ca qui est bon putin me tarde de recevoir ma linge xD
le best aurai de le doubler par la dream team des db mobile ... toi a gauche fredy a droite XD
????????
:
:
:
:
:
Tu as commandé koi toi encore !!????
Azariel a écrit :le best aurai de le doubler par la dream team des db mobile ... toi a gauche fredy a droite XD
nan mais là c'est comat assuré
une invidia mais je pensai que tu été au courant mais ca fait longtemps deja
Azariel a écrit :une invidia mais je pensai que tu été au courant mais ca fait longtemps deja
Meuh nan, on me dis jamais rien à moi .....
:guelle:
C'est vraiment trop injuste ................
POUSSEEN................................ASS POWaaaaaaaaaaa
fenek......ass te trompe pas