Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je kiffe tous ces films de Rodriguez et Tarantino, ceux de l'un, ceux de l'autre, et mieux encore ceux des 2....
Pour l'anecdote, "Machete" était à l'origine une fausse bande-annonce réalisée par Robert Rodriguez pour le programme Grindhouse, imaginée avec Quentin Tarantino et placée entre les deux longs métrages principaux (cités plus haut).
Vous serez impressionnés de voir comment Rodriguez a réutilisé les images de la BA et a autour créé tout un film entier, dont toutes les scènes s'imbriquent parfaitement et restent dans la logique de la BA.
"Nude nuns with big guns" et "Run! Bitch run!" ne sont ni de Rodriguez ni de Tarantino mais de Joseph Guzman, et font partie de la collection Grindhouse produite par les 2 acolytes et sortie en DVD récemment! Wink
On s'en fout !
black-helmet a écrit :On s'en fouT !

[Image: grammartimehs1.jpg]
[Image: godzilla-facepalm.jpg]
black-helmet a écrit :[Image: godzilla-facepalm.jpg]
[Image: 181148-triple_facepalm_super.jpg]
[Image: 129188698558552675.jpg]
Jeune padawan, gros tu risques ... quoique non on te voit jamais au rasso ...
Peut être dans 15 jours, si je vois une 86 pointer son nez ! Sac
Les autres fois, j'avais de vraies excuses.
Et vendredi dernier, y avait que Nico et sa 309 RDM moisie... LOL
Tu viens ce vendredi ? ;-)
yep les gayz qui viens ce dredi moi je sort la sunny. L'ariege debarque ou bien?
initialben31 a écrit :yep les gayz qui viens ce dredi moi je sort la sunny. L'ariege debarque ou bien?

y a déjà la roumanie, si en plus y a les consanguins LOL
Oui je viens, j'ai d'la piéce a livrer LOL

Will vient aussi normalement Wink ( s'il vient pas de toute façon je le tasse encore plus Mr Green )

Sérieux viens ce dredi, avec le taf, le déménagement, la caisse suivante qui arrive à m'occuper, je sais pas du tout quand je pourrais descendre à nouveau Wink
Ok, pour ce vendredi alors. Smile
nice ^^ ca va etre un bon rasso donc ; t'a trovué la remplacante nono?
initialben31 a écrit :nice ^^ ca va etre un bon rasso donc

Normal, je viens !

[Image: jennifer-tilly-poker.jpg]
black-helmet a écrit :On s'en fout !
Euhhhhhhhhhhhh........ Ta gue**e!!! Twisted
WTF??? Ce padawan est fou!

Je serai là! Wink
peut être, si pas trop fatigué LOL

et si j'ai assez d'huile dans ma friteuse Sac
Je pense être présent ;-)
initialben31 a écrit :nice ^^ ca va etre un bon rasso donc ; t'a trovué la remplacante nono?
Toujours pas, j'ai la suivante qui arrive sous peu, mais j'ai pas trouvé LA remplaçante encore, je vais devoir m'armer de patience (d'un côté ça me permettra de mettre des sous à gauche pour la prépa LOL )

Jeune padawan, les boobs tu n'utiliseras qu'en extréme recours, à la facilité tu ne dois pas céder !
[Image: jack_nicholson.jpg]

masty, mon mms c'est les clips pour ton enjo droit. tu viens avec l'EG que je te pose ça si je retrouve l'enjo à temps ?

Sin31, t'as intérêt à te pointer Cool
ok je viendrais avec l'EG et avec ma copine vus que sin vient LOL
Présent vendredi soir comme d'habitude Big Grin .
masty a écrit :ok je viendrais avec l'EG et avec ma copine vus que sin vient LOL
Améne une clé de 22 plate et un chalumeau Wink LOL
j’espère qu'elle est bonne ta copine car je risque de venir .... je déconne masty , un peu d'humour merde.... depuis que ta des Jantes Mugen toi...

En parlant d'humour tiens ....
C'est moi sur la photo !
Dans un célèbre garage ^^ Vraiment méga sympas la Team jap en fait ! et je déconne pas ! convivial ,agréable gentil, etc ...
Un BIG UP à celui qui est l'auteur du gâteau au yaourt ! je suis sur que c'est tigroo qui me l'avait préparé avec amour .( je déconne hein ! pas d'emballement ) .

[Image: sansre11600x1200.jpg]
Le_NoNo a écrit :Oui je viens, j'ai d'la piéce a livrer LOL

Will vient aussi normalement Wink ( s'il vient pas de toute façon je le tasse encore plus Mr Green )

En tout cas il sera sur toulouse le nain, il vient manger chez moi donc on passera certainement ^^
kazou09 a écrit :j’espère qu'elle est bonne ta copine car je risque de venir .... je déconne masty , un peu d'humour merde.... depuis que ta des Jantes Mugen toi...

En parlant d'humour tiens ....
C'est moi sur la photo !
Dans un célèbre garage ^^ Vraiment méga sympas la Team jap en fait ! et je déconne pas ! convivial ,agréable gentil, etc ...
Un BIG UP à celui qui est l'auteur du gâteau au yaourt ! je suis sur que c'est tigroo qui me l'avait préparé avec amour .( je déconne hein ! pas d'emballement ) .

[Image: sansre11600x1200.jpg]

Quelle mentalité :roll: Depuis quand le fait d'avoir des mugen fait que je pète plus haut que mon uc....

......et puis toi ta pas une friteuse tefal en guise de bloc, victime.... Sac

je sens que vendredi sa vas toucher de la rondelle

.... LOL
Present aussi Smile
Kazou, si tu viens Vendredi, je te charge de m'apporter une photo du furet empaillé que t'as dans ton garage ! Sac
Le connaissant il va l'emmener direct XD
faite pas les gayz si il pleut on a un parking couvert pour une fois qu'ya du monde. dommage que ce soit plus a pech david c'etait plus propice pour faire une touze
Le_NoNo a écrit :...

Sin31, t'as intérêt à te pointer Cool

masty a écrit :ok je viendrais avec l'EG et avec ma copine vus que sin vient LOL

Vous dites ça pour la JDM touch' ? (comprendra qui pourra ^^)
initialben31 a écrit :faite pas les gayz si il pleut on a un parking couvert pour une fois qu'ya du monde. dommage que ce soit plus a pech david c'etait plus propice pour faire une touze
Les touzes, anytime, anywhere, au mcdo, dans les toilettes de la pref', sous la tour eiffel avec 10cm de neige, là ou il y a de la gêne y'a pas de plaisir LOL

+1 pour la JDM touch LOL LOL LOL