Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
il s'est passé quoi avec le mec qui me collé au cul, j'ai essayé de le foutre dans le trottoir pour qu'il se tue mais il a freiné avant non ?
Grunswald a écrit :il s'est passé quoi avec le mec qui me collé au cul, j'ai essayé de le foutre dans le trottoir pour qu'il se tue mais il a freiné avant non ?
[Image: wait_what.jpg]
c'est parti en sucette en fin de soirée vendredi?
quand je suis partout, un peu avant vous, ya un des types qui m'a direct collé au cul , quand je suis arrivé au bout du parking, j'ai ralenti pour voir. il s'est décalé et aurait du se payer le trottoir qui revient, un peu avant le portail, a priori il a fait demi tour et est venu vous faire chier apres non ?

question con, mais ca a déja été tenté laramée ? ca fait un peu loin mais ya un grand parking et ya moyen de faire des barbec. On y est allé de temps en temps l'année derniere apres le boulot et j'ai jamais vu de flic, meme tres tard dans la nuit.
oui ils sont venu nous parlez ils ont tiré des cables pendant 20 min facile on c'est barré un peu plus loin du coup. Pour laramée je connais pas du tout
La ramée c'est éclairé au moins ?

Et des fois y a des gitans aussi ... ça sera ton sur ton avec ben et quand mika passera il dira bonjour aux cousins LOL
aucune idée pour la lumiere
nico1131 a écrit :La ramée c'est éclairé au moins ?

Et des fois y a des gitans aussi ... ça sera ton sur ton avec ben et quand mika passera il dira bonjour aux cousins LOL

hé COUSIN , vien on va voir les gadjo la bas ya des vago a tchourave !!!
la ramé c'est un peux ( beaucoup ) tchétchène
après kit à proposer je propose ça , on met moins de bagnole , pas d'habitation aux alentour ,et y'a un lac ! mais bon c'est pas trop fun

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_...33,,0,1.01
Ya deja les bouteille de vins sur les bancs "bonne ambiance..."
Et puis merde on retourne sur le PK de roques ON S'EN BRANLE !

Franchement on va pas nous faire un second trou au Confusedhakebut: , je dirai même moins qu'a pech David Sac

Ps une rumeur dit que l'ancien aérodrome est encore accessible sur sur une partie ?
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_...9&t=h&z=18

Des infos ?
Ici, y a pas de racailles qui font chier aux rassos ! Mr Green
Les seuls caïds que j'ai rencontré style hip hop gangsta jean baggy casquette plate wesh
font le même poids que Nono LOL
black-helmet a écrit :Les seuls caïds que j'ai rencontré style hip hop gangsta jean baggy casquette plate wesh
font le même poids que Nono LOL
Et le poids de ma main sur ta yeule t'en penses quoi ? Mr Green

Pis c'est pas le poids qui compte, c'est le rapport poids/taille Cool le problème dans ce cas-là c'est que je m'approche plus d'une chips que de la patate ! LOL LOL LOL
Fraîchement nouveau toulousain, je passerai vendredi soir, avec mon eg et une austin mini en b18c! Toujours à pêch david ou à roques? Wink
On tente le coup à Roques ?

Moi Pech ça me soûle et puis si ça commence à être squatté par des connards qui boivent et tirent des câbles bonjour l'ambiance :roll:
+1 pour changer

On peut retenter roques, à voir si on se fait pas jeter ...
C'est ok pour roques pour nous, de toute façon on à le portable sur nous et si ya changement de dernière minute on avisera! On passera vers les 22h 22h30! Wink
+1 pour roques ! Wink
Aller, présent aussi a Roques, coté panneau publicitaire / Babou Smile
présent a rocques demain on verra bien ce que ça donne. Wink
colomiers, ça vous intéresserait ?
Présent avec la Mini Vtec, vers quelle heure à Roques ? Big Grin
casse la pas pour demain papy LOL LOL LOL LOL LOL

PS: je veux plein de video!!
weber 1380, les gens arrivent vers 22h30 par là

Pour rappel pour les nouveaux, ou les anciens qui auraient trop bu depuis...

Le rasso Jap c'est là:
http://maps.google.fr/maps?q=43.514638,1...18915&z=17

Sous les panneaux de pub rétroeclairés, coté Ikea et non coté pompe a essence !
Pas là ce soir !
Eg toujours pas roulante, ras les couilles de bouger en309, j'reste dans mes penattes

PS : colomiers laissez tomber la flicaille là-bas est sur les dents dés qu'il y a trois caisses sur un parking, si vous voulez esquiver les prunes, n'y allez pas.
pas nombreux hier mais juste assez pour passer un bon moment , la mini a fait une belle impression ! ( au passage encore un happy birthday au pilote Big Grin )
kazou09, c'est toi l'auteur ?