Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
initialben31 a écrit :MDR la dernière vidéo XD. Bon qui qui vient demain? l'ariege profonde débarque?
peut être Smile
si kazou vient il va se retrovuer avec des sous en plus Big Grin
A regarder en plein écran Cool

95% de chances que je soit pas là demain Confused
présent demain soir.
initialben31 a écrit :si kazou vient il va se retrovuer avec des sous en plus Big Grin

Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre

toi vu le prix que tu va le payer tu va en prendre plein le visage , j'espere t'a soif coca

Sac
initialben31 a écrit :si kazou vient il va se retrovuer avec des sous en plus Big Grin

Je te tiens au jus , il faut impérativement que je descende sur pamiers pour récupérer les pièces de mikou avant de remonter sur toulouse Wink

De plus NoNo n'est pas chaud pour monter sur la ville rose demain soir Confused

Ps au NoNo : C'est la video la plus pathétique que j'ai maté de ma vie...simplement génial ! LOL
kazou09 a écrit :De plus NoNo n'est pas chaud pour monter sur la ville rose demain soir Confused

Nous on est chauuuuudes ! Mais que s'il pleut pas !

Présent s'il fait pas moche.
vic Sac
dapres la meteo ca devrait aller faut vraiment quon se trouve un parking couvert
Le parking de roque il est toujours la !!!
a voir si on se fait pas virer de nouveau , faudra tester de nouveau dans quelques temps
initialben31, DTC doit y avoir de place depuis le temps que tu pratiques "les buissons" à pech david !
Peut-être de passage, en coup de vent, selon le temps ! Pourquoi pas retourner sur Roques le temps d'un soir, au pire on se fait virer c'est pas la mort...

nico1131, Si tu viens prends la boite a air stp coupaing Smile

Azariel, Tu y restes le weekend entier? Présent demain soir Wink
nicco je t'attend ce soir dans le buisson habituel Big Grin
Finalement pas la too night , pour les pièces tu vera en direct soit avec NoNo qui risque de monter ou alors avec Mikou dans le pire des cas Wink
ok perso je men fou tant que je les ai assez rapidement lol j'ai une merguez comme caisse moi jsuis pas sur que la pompe tienne longtemps ... c'est bon nissan! lol
présent ce soir
coppainnn
initialben31 a écrit :coppainnn

[Image: plombier-polonais.jpeg]
je t'attends
[Image: 628-904.jpg]
Bon ben présent parce que je me suis fait piéger dans le rôle du livreur et que kazou est un lâcheur :!:

[Image: Finger_Pointing_027.gif][Image: tumblr_kxl9fcUorG1qb3lm6o1_400.jpg]
Et parceque tu kiff le KFC !
nico1131 a écrit :le KFC !
Le KillFuckCat, bientôt dans votre programme olympique ! Cool
nico1131 a écrit :
initialben31 a écrit :coppainnn

[Image: plombier-polonais.jpeg]

La russie ya ksa dbon ! DA CAMARADE !

[Image: 350jw.jpg]
Moi je chie en spray sur les squatteurs avec d'la derbouka afond qui tape des freins à main en clio !
Semarre Semarre Semarre Semarre

Le prochaine fois changement de lieu rasso pour quelque chose de plus "old school" ...

Sérieux c'était trop le bordel hier donc on change d'endroit pour avoir la paix et moins de vent.
nico1131 a écrit :Semarre Semarre Semarre Semarre

Le prochaine fois changement de lieu rasso pour quelque chose de plus "old school" ...

Sérieux c'était trop le bordel hier donc on change d'endroit pour avoir la paix et moins de vent.
Prochaine fois appelez moi pour le KFC, j'étais dispo mais pas encore le temps d'aller sur JPC...... Je suis en mode camping en ce moment!!! Big Grin
le KFC s'est organisé complètement à l'arrache ! Comme d'hab en fait LOL
nico1131 a écrit :le KFC s'est organisé complètement à l'arrache ! Comme d'hab en fait LOL
Ouais dis-le que tu m'as oublié!!!! Vilain!!!! Smile
lug19 a écrit :
nico1131 a écrit :le KFC s'est organisé complètement à l'arrache ! Comme d'hab en fait LOL
Ouais dis-le que tu m'as oublié!!!! Vilain!!!! Smile

Ouai et en plus je t'ai oublié LOL

[Image: shame%5B1%5D.jpg]