Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
FBI31 a écrit :C'est tout ?
Merci de comprendre ma précédente phrase comme suit : "Il n'y a que 2 personnes qui ont "powerdyné" leur voiture ?
Je suis pas passé au powerdyn (ni nul part ailleurs j'vous voit venir Twisted )

Mes garnitures intérieures fraichement remontées voulait pas se faire dénuder l'ECU en fait 8)

PS pour tonton : :2fing:
non pas tres courageux les mecs en tondeuses....
Nickel les photos Smile

Pour une fois je trouve l'Eclipse sympa sur une photo jump
bielle.chaude a écrit :non pas tres courageux les mecs en tondeuses....

Modifi ta signature au lieu de dire des betises ... le sushi light a sorti 240 nan ???
FBI31 a écrit :
FBI31 a écrit :C'est tout ?
Merci de comprendre ma précédente phrase comme suit : "Il n'y a que 2 personnes qui ont "powerdyné" leur voiture ?

LOL
J'ai pas pu paser moi aussi, je viens a peine de finir mon rodage, mais je peu pas pousser a fond dessuite... Wink
Bientot, ca devrai le faire.... Big Grin Wink
lut dsolé pour la panne de dredi elle sort une fois tout les 6 mois et elle trouve le moyen de faire des siennes maudit supra....
recoit mon débitmetre et ca va enfin tourné niquel!!!
l'automobile quand tu nous tiens...
:guelle:
Le_NoNo a écrit :PS pour tonton : :2fing:

moi aussi je t'aime bien LOL
fait gafe madein il te fait des avance il veu testé la C-pillar LOL
Azariel a écrit :fait gafe madein il te fait des avance il veu testé la C-pillar LOL

ne t'en fais surtout pas => seules les charmentes demoiselles peuvent tester et je suis très tétu voir obstiné donc pas de risque pour norbert LOL
bon par contre ca manque de runs.....
tout le monde ce met en chasse ?
ben il faudrait encore trouver un coin digne de ce nom.....
et puis le seul engin qui pourrai ne veux plus se montrer alors....
pas de sushi blanc à l'horizon !! pas de LANCER EVO, et pas de 3000GT en vue..

même pas drole Smile LOL
on peut tenter la route pas loin de chez moi en cour de fabrication Wink

(je prépare les autocollants ??? )
bielle.chaude a écrit :on peut tenter la route pas loin de chez moi en cour de fabrication Wink

ah ??? connais pas ça ????

tu peux préparer 2 "jéjé the king"
streetbike a écrit :
bielle.chaude a écrit :on peut tenter la route pas loin de chez moi en cour de fabrication Wink

ah ??? connais pas ça ????

tu peux préparer 2 "jéjé the king"

Attendez juste une dizaine de jours, que je puisse essayer.... Big Grin LOL Wink
[quote="bielle.chaude"]on peut tenter la route pas loin de chez moi en cour de fabrication Wink

C'est la double voie dont tu parles
jump Bonne Fête à notre NORBERT :anniv:
Edo31 a écrit :jump Bonne Fête à notre NORBERT :anniv:
:fete:
beer coca :brb: Join band :anniv:
pour moi jeje tu peut preparer l autocollant 3000gt for ever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hihihi une vielle histoire tout ça....
on été tous a 3gr....

mais avec le recule.... Wink (autocollant: "bielle.chaude ma mis une feuille" ) moi ça me vas.
ninou 200 sx a écrit :pour moi jeje tu peut preparer l autocollant 3000gt for ever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je veux bien en mettre un énorme sur ma lunette arriere si jamais ça arrive!!!!!
On a droit au méthanol avec du nitrométhane ???

j'ai un petit stock qui s'oxyde dans le garage ça serait dommage de gacher ça ...

(en mème temps je me souviens avoir voulu essayer avec ma deuxième voiture - un golf 2 75S Oops! - je me suis arrété en constatant que le "mélange" devenait noir en dissolvant le plastique du bidon que j'utilisais pour mettre dans le réservoir ... :roll: oups ...)

ahh décone quand tu nous tiens ... 8)
ah moi je veu voir ca !!! LOL
streetbike a écrit :
ninou 200 sx a écrit :pour moi jeje tu peut preparer l autocollant 3000gt for ever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je veux bien en mettre un énorme sur ma lunette arriere si jamais ça arrive!!!!!

et un autocollant "NA is best" ?

Sac ----------> Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf
yeah tonton I make my choice NA mother fucker hihhi
psLanguerivate joke pour tonton LOL
un truc de prévu pour demain soir ?
Azariel a écrit :un truc de prévu pour demain soir ?

Un passage en stage3 mais Streetbike ne veux toujours pas que je pousse.... Cry LOL LOL Wink
Avec une s13 c'est pas dur pourtant de pousser Big Grin

Tu roules, tu tombes en panne,

et tu pousses LOL LOL LOL LOL
Le_NoNo a écrit :Avec une s13 c'est pas dur pourtant de pousser Big Grin

Tu roules, tu tombes en panne,

et tu pousses LOL LOL LOL LOL

ah le salow LOL ............... +1 quand meme LOL

PS: pas taper svp