Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut greg, j'ai rien en stock pour toi, désolé Wink
Pour le rdv, regardes en premiére page ...

Riprizent en TROAZAIRAUNEUF Honda :!: LOL
Jsuis chaud pour ce soir ! il fait trop beau, rasso oblige !!! Si il a a pas au moins 10 bagnoles, je comprends pas.
Je vais viendre Big Grin par contre c'est con, j'ai du powerdyn a faire, mais le rasso c'est a coté de chez moi, la caisse sera meme pas chaude Sac
je devrai être là d'ici 15 minutes normalement
HEEEEEUUUUUUUUUU !!!!!

gingueul , band
quelqu'un demain?
Je suis sur Toulouse avec angenoir, mais on sera au Concert qui a lieux pour les évènements au Japon qui se déroule a Labege au TGS.

Tu pourra passer au fait au TGS Ben ?
non je vais passer mon samedi a faire mon rapport et retaper la 13 le soir du coup...
arf, les étude qu'elle truc de merde quand même !!
surtout quand on étudie les cailloux et le caca :/
personellement j'arrive a bout lol j'en peux plus
oué je traite ton caca ... VDM
oh bah tu seras pas au chomage avant un moment
Quand je pense qu'etant jeune je voulais faire Géologue ^^
gros sale XD
Sinon la géol c'etait cool mais j'en suis parti pour les raisons de taff . Ca embauche qu'en afrique et amerique du Sud .C'est cool mais j'ai pas envie de changer de vie tous les 2 ans
initialben31 a écrit :gros sale XD
Sinon la géol c'etait cool mais j'en suis parti pour les raisons de taff . Ca embauche qu'en afrique et amerique du Sud .C'est cool mais j'ai pas envie de changer de vie tous les 2 ans

Tu pourrai changer de femme tous les deux ans et ça c'est cool LOL
Depuis quand il aime les femmes ? Mr Green

Pas là ce soir Wink
Ah oui et le pneu avant-gauche de la 309 (pour ceux qui étaient là la semaine derniére) avait une put*in d'hernie de fou Confused
Je posterai une tof quand je l'aurai sortie du téléphone Twisted
Pas là, malade à en crever...merci Ben LOL
héhé dit toi j'ai eu une extinctino de voix jusqu'a mercredi XD kiff bien? du coup y'a personne a roque bon faut que je trouve un endroit ou squatter et siffler des bieres
Le_NoNo a écrit :Depuis quand il aime les femmes ? Mr Green

Pas là ce soir Wink
Ah oui et le pneu avant-gauche de la 309 (pour ceux qui étaient là la semaine derniére) avait une put*in d'hernie de fou Confused

t'as ranger ton pneu dans ton téléphone ?

Pas là ce soir Wink

Tu veux dire le temps de faire développer la pellicule ? LOL je savais que tu avais un tèl pérave mais la !
Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac
Sa existe encore sa, les pellicules! LOL
Grunswald a écrit :

Pas là ce soir Wink

t'as ranger ton pneu dans ton téléphone ?
Tu auras remarqué que "sortie" est accordé avec le sujet, qui ici se trouve être la photo 8)
[Image: maitre_capello-18e6865.jpg]Argument Invalid, GTFO 8)

kyle31 a écrit :Sa existe encore sa, les pellicules! LOL
[Image: 1667_pov_s_pg_head-shoulders_adv.jpg]

Kazou, eh oui je suis un geek sans AilFoune, toujours à nager à contre-courant Big Grin

Et non, l'argentique n'est pas mort !
Pffff ! l'argentique est mort ! Tout comme le gorille à dos argenté !

Argenté , argentique.... Même Combat !

[Image: gorille2.jpg]
l'argentique quand tu sais bien te servir d'un appareil peux donner des résultat parfois suppérieur à du numérique ( surtout que les optique piquer bien plus dans le temps ! )

fin du HS Langue
L argentique mais c est quoi ce machin la, l argent je connais (couleur, ou même monnaie d' échange)! :P :P je rigole ... Je voit qu il y a des connaisseurs de numérique.
BiBص a écrit :l'argentique quand tu sais bien te servir d'un appareil peux donner des résultat parfois suppérieur à du numérique ( surtout que les optique piquer bien plus dans le temps ! )

fin du HS Langue

L'argentique est supérieur au numérique , mais bon pas viable ! On arrete souvent des trucs qui pète la rondelle ! avant on pouvez rouler bourré , à 200km/h , toucher des enfants ... bref c’était la belle époque !
Sac Sac Sac Sac Sac Sac
kazou09 a écrit :Des trucs qui pète la rondelle !

En parlant de ça, ce vendredi on descend avec Xavier pour mettre une pétée aux ariègeoises poilues que vous êtes Confusedhakebut: Confusedhakebut: Confusedhakebut: Sac Sac Sac
Je sortirais peut-être mais je vais pas m'éterniser Wink
Le Geek est de sortie ! LOL