Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je me souvient de toi à l'époque où j'étais sur FA et aussi au meeting de colomiers sur le parking du boowlingue LOL

J'avais une 106 sport noire avec un pote en sv650 jaune Oops!
Tien, c'est plus à roques.... (pourquoi donc ?)
Quelle heure le rassemblement ?
La sécurité veux plus de jeune à roques apparemment Wink

Vers 22h
masty a écrit :La sécurité veux plus de jeune à roques apparemment Wink

Vers 22h

Ca veut dire qu'il y a eu des soucis ca ? pdt des années, on y était sans problème....
Bill31 a écrit :

Vers 22h

Ca veut dire qu'il y a eu des soucis ca ? pdt des années, on y était sans problème....

Oui il semblerait qu'il y ai eu quelques soucis avec des personnes des restos à coté ...
nico1131 a écrit :
Bill31 a écrit :

Vers 22h

Oui il semblerait qu'il y ai eu quelques soucis avec des personnes des restos à coté ...

rah, pas cool.. je vois pas trop comment s'est possible vu l'emplacement que nous avions, et celui des restaurants... menfin...

On comptera les échangistes à Pech David du coup Smile
Bill31 a écrit :
nico1131 a écrit :
Bill31 a écrit :

Vers 22h

rah, pas cool.. je vois pas trop comment s'est possible vu l'emplacement que nous avions, et celui des restaurants... menfin...

On comptera les échangistes à Pech David du coup Smile

ahahahahahahahah , gayzou gayzou Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre
ça intéresse toujours personne des jantes Honda 4par100 ?

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=173298

Big Grin
héy tu crois que ça monte sur mon kart 270gx honda !!! LOL
Y a du monde ce soir ou pas ?
Bsoir, si ya du monde ce soir, serait de la partie !
Moi je viendrais vers 22h/22h30
Bill31 a écrit :
nico1131 a écrit :
Bill31 a écrit :

Vers 22h

Bha les resto sont à 50m à vol d'oiseau, hein...
Et les voitures sont pas forcément silencieuse.
Je parle même pas des kéké "freelance" qui débarquent et qui veulent "test" (LOL) :roll:
Qui vient alors ? 3 personnes xd
c mort ce soir ou quoi????
tu viens quand même akiraboy ? moi jsuis chaud !
vers quel heure tu y seras ?
22h15
ok ca roule !
présent aussi
Ben perso hier on est venu d'agen et sur les 2 lieux de rendez vous ben personne. . .
sur le chemin de pech truc il n'y avait que des homo lol et a roques personnes le desert . . .
Oui c'est dommage en effet, tu aurais dû passer avant sur ce post pour voir si il y avait du monde.
Ben des gens on dit qu'il serait present mais bon une fois sur place personne. . .
Ils ont du faire comme toi, arrivé sur place, ils n'ont vu personne et sont partit.
Le problème des rassos sans "horaire" , c'est que les personnes ce croise
Ouai ou alors ben donner un lieu precis a une heure precise et que les gens attendent un peu quoi, comme nous sur Agen
bah on était 5 on est parti un peu avant minuit...
Moi je suis venu j'ai vu quelques voiture et des personnes qui discuté, j'ai fait des appels de phare de loin et je suis repartit ... ^^" désolé mais je suis timide ... dsl
Ouai on était 5, moi en civic, une mx5, une 300zx, une s13 et une rx7. On était làbas de 22h15 à 23h45 environ. La prochaine fois, fais pas ton timide XD
ont etait bien sur place de 22h15 a 23h30 environ. 4 vehicule sur place mais etai-tu au bon endroit ??????
Leitrousman76 a écrit :Ouai on était 5, moi en civic, une mx5, une 300zx, une s13 et une rx7. On était làbas de 22h15 à 23h45 environ. La prochaine fois, fais pas ton timide XD
^^ avec plaisir mais je suis un novice des chez novice tout se qui mécanique et jap en générale et j'étais en clio donc pour éviter de me faire taper j'esquive ^^' XD