Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kazou09 a écrit :Et surtout il prône le CA 18 DE-T (le T pour tarlouze) !!! Shock
MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
CHAT BIELLES !!!!!

LOL LOL LOL LOL LOL
HUMOUR !
OU PAS...

Et sinon tu roule en quoi pour critiquer les s13 ?? ah oui en prélude houla attention la ya du level la LOL LOL

"T pour tarlouze" Ouah !! trés bien trouvé je m'incline Yes
Mais il parle pas de s13

Sac
:roll:
nico1131 a écrit :kazou09, bidochon200sx, cette barre de rire !!!! Vous êtes cramés !!! Norbitch a bien assuré sa descendance LOL LOL

+1

LOL

Pour une fois que c est pas moi qui vient foutre le bordel sur ce topic LOL

on se fend plus la poire a le lire qu a y ecrire Wink
nico1131 a écrit :kazou09, bidochon200sx, cette barre de rire !!!! Vous êtes cramés !!! Norbitch a bien assuré sa descendance LOL LOL
LOL LOL LOL
Ils aiment provoquer, ils font partit de ceux qui critique sur le net et en face font profil bas.
TIGROO.T a écrit :Ils aiment provoquer, ils font partit de ceux qui critique sur le net et en face font profil bas.

Oui et il y en a d autres qui sont des flooders de pub
Wink
Comme carglass sur les spots publicitaires a la tv.

Il y a des moments je regarde l'url de mon navigateur afin d etre sur d etre sur JPC et non pas sur un autre forum LOL .

J ai vu des topics critiquants les modos, ben putain ils sont bien cools Wink
Nous ne somme pas la pour faire rigolé les gens , Le groupe ZBOUB a était créer pour que les gens puisse être informer !

Flash info :
Le groupe ZBOUB et sur la piste d'un rassemblement de "taliban choucroute décolle chwingum" , ils auraient ouvert un site internet pour faire du racolage actif afin de contaminer la population a un point de non retour

Le groupe ZBOUB pense pouvoir dementelé le groupe de taliban d'ici quelque semaines , message au taliban " n'en faite pas trop le ZBOUB vous surveille "

Sur ce , gingueul !!!! band
J'ai remarqué plusieurs Zboub hier soir a notre rassos.
Vous avez des membres infiltrés ?
bidochon200sx a écrit :Nous ne somme pas la pour faire rigolé les gens , Le groupe ZBOUB a était créer pour que les gens puisse être informer !

Flash info :
Le groupe ZBOUB et sur la piste d'un rassemblement de "taliban choucroute décolle chwingum" , ils auraient ouvert un site internet pour faire du racolage actif afin de contaminer la population a un point de non retour

Le groupe ZBOUB pense pouvoir dementelé le groupe de taliban d'ici quelque semaines , message au taliban " n'en faite pas trop le ZBOUB vous surveille "

Sur ce , gingueul !!!! band

Bidoche je t aiiiiime !!!! :amor:
ca18det a écrit :Et sinon tu roule en quoi pour critiquer les s13 ?? ah oui en prélude houla attention la ya du level la LOL LOL

De la 13 stock j'en bouffe au réveil mon petit LOL
Meme si tu me pose avec 2,3 modifs ebayesques tu pleurera de ne pas pouvoir rentrer chez toi sans dépanneuse .

Fait gaffe tu commence à avoir de la rouille sur ton coffre arrière LOL

Soyons réalistes la 13 et une voiture fragile comme un piti chaton et délicate (mais pas soyeuse) .
J'aime la 13 ......swapée Sac
piche31 a écrit :Oui et il y en a d autres qui sont des flooders de pub
Wink
Comme carglass sur les spots publicitaires a la tv.

Il y a des moments je regarde l'url de mon navigateur afin d etre sur d etre sur JPC et non pas sur un autre forum LOL
Semarre
TIGROO.T a écrit :J'ai remarqué plusieurs Zboub hier soir a notre rassos.
Vous avez des membres infiltrés ?

Arrete de faire de la pub ici tu vas te faire envahir de Zboub's !!!! Ce serait ballot pour team jap quand meme :roll:
Tant qu'ils se comporte bien ils ne me dérange pas.
Flash info:

Le groupe ZBOUB vien de déceler une pointe d'arrogance dans le discourt des taliban , ils disent qu'il ne feront rien t'en que les gens ne chercheront pas a ce défendre contre eux , ils espère ainsi instauré la peur au peuple et l'obligé a les rejoindre pour plus de sécurité .

Mais le groupe ZBOUB a déclaré que si les menaces des taliban ne sesser pas ils seront en obligation d'ouvrir les ostiliter dans les plus brefs délais, grace a une force de frape massive propre a la fabrication du ZBOUB !!

Nous pouvont juste dire pour le moment que nous navont encore aucune info sur cette arme qui nous protège mais le ZBOUB aura certainement raison de ces taliban .

Sur ce , gingueul band
bidochon200sx a écrit :Flash info:

Le groupe ZBOUB vien de déceler une pointe d'arrogance dans le discourt des taliban , ils disent qu'il ne feront rien t'en que les gens ne chercheront pas a ce défendre contre eux , ils espère ainsi instauré la peur au peuple et l'obligé a les rejoindre pour plus de sécurité .

Mais le groupe ZBOUB a déclaré que si les menaces des taliban ne sesser pas ils seront en obligation d'ouvrir les ostiliter dans les plus brefs délais, grace a une force de frape massive propre a la fabrication du ZBOUB !!

Nous pouvont juste dire pour le moment que nous navont encore aucune info sur cette arme qui nous protège mais le ZBOUB aura certainement raison de ces taliban .

Sur ce , gingueul band

faire un Flash info avec autant de fautes Shock
sa fait pas crédible! LOL
TIGROO.T a écrit :Ils aiment provoquer, ils font partit de ceux qui critique sur le net et en face font profil bas.

Tu ne me connais pas , je ne te connais pas , mais une chose est certaine je constate le rabattage incessant de TA teamjap.

Cette pratique m'horripile car pour avoir des infos il et nécessaire de rejoindre votre Team Shock .
Cette manière de recrutement me dérange.
JPC est un forum tolérant , accessible à tous et tu l'utilise en permanence à des fins personnelles.

La teamJap sur sur www.teamjap.com et basta. Il me semble que vous avez un jolie site avec pas mal d'adhérents donc faite le marcher.

Si un jour je te croise je parlerai bien avec toi avec plaisir sur différents thèmes mais sur les sujets séparatistes je ne mâcherai pas mes mots fait moi confiance .

(Encore un message de prostitution et nous mettrons des zboubs sur toutes les pages)
bidochon200sx a écrit :Nous pouvont juste dire pour le moment que nous navont encore aucune info sur cette arme qui nous protège mais le ZBOUB aura certainement raison de ces taliban .

C'est la connerie ton arme peu être.
Elle protège de beaucoup de chose.
kazou09 a écrit :Cette pratique m'horripile car pour avoir des infos il et nécessaire de rejoindre votre Team Shock .

Je ne peu pas me permettre de diffusé les lieux de rassos et autre ici, car Jpcar est en lecture libre.
Beaucoup de team font de même sur JPcar (ex : wagan import)
TIGROO.T a écrit :
kazou09 a écrit :Cette pratique m'horripile car pour avoir des infos il et nécessaire de rejoindre votre Team Shock .

Je ne peu pas me permettre de diffusé les lieux de rassos et autre ici, car Jpcar est en lecture libre.
On ne te demande pas forcément de poster le lieu des rasso ici, mais, si tu ne le fais pas, arrête de faire de la pub...
On sait que vous faites des rassos et que ça se passe bien, c'est super!
Mais on essaie juste de te dire que ce n'est pas la peine de le dire et de le répéter outre mesure, c'est tout... Wink
Je pense que les gens qui veulent vous rejoindre voient bien les bannières dans vos signatures!
TIGROO.T a écrit :

Franchement +1 avec Kazou09.
Tigroo.T franchement tu as martelé avec TeamJap, tellement que je pense que c est bon maintenant tout le monde le connais ton site.
Moi je sais pas mais a un moment donné il faut savoir s'arreter hein ? tu es admin, respecte celui de JPC...
Kazou09, piche31 et bidochon je vous aime Oops!

+13....sans le chat Sac
masty a écrit :Kazou09, piche31 et bidochon je vous aime Oops!

+13....sans le chat Sac
Et moi tu m'aimes pas??? :ho:
lug19:

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

i love ZBOUB Oops! Sac
Jpcar appartient a tous, on dirais que c'est le forum de quelques membres en lisant ce post.
Et je ne post presque pas pour faire de la pub, j'ai ma signature comme vous l'avez dit, cela suffit.
C'est vous qui en parler le plus

J'ai fait un post dernièrement pour les 1 an , 1 ou 2 post peu être dans l'année et c'est tout.
[Image: gigazboub2.jpg]
Vous pensez pas que le mieux serait d'en rester là ?

Cette gueguerre ne sert a rien.
La sentence est tomber le ZBOUB a sorti son arme secrète et a frapper suite a la voix du peuple ZBOUB en colère !!

Flash info:

Le peuple ZBOUB compte aujourd'hui plus de 60 personnes et ce depuis près de 5 ans , tout porte a croire qu'il tantent de ce regroupé pour porter une ultime frappe au cœur des taliban afin d'éviter tout débordement .

Sur ce , gingueul band
Et mika regarde , un mec qui avait swappé une is !

http://www.youtube.com/watch?feature=pla...ZGQkqUBbBU#
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
kazou09 a écrit :Et mika regarde , un mec qui avait swappé une is !

http://www.youtube.com/watch?feature=pla...ZGQkqUBbBU#
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

Elle pète le feu cette merguez LOL