ptitroger31 a écrit :Maxou j'approuve ton point de vue et comme je te disais hier je pensait au géant de fenouillet j'irai voir si c'est éclairé dans la semaine de nuit.
j'approuve grandement
je peux allé voir pour confirmer mais je suis quasi sur que c'est eclairé
Mer** moi qui vient de récuperer laz lude enfin depuis 6 mois je compté venir vendredi
Sinon dazns la zaone de leclerc blagnac il y as un paquet de parking?
Je finis le soir à 20H30 je passerais faire un tour pour faire une reco
gorilla a écrit :Rencardez moi parce que je m'ennui souvent le soir donc autant que j'en profites .
gorilla, on va t'appeler
Le_NoNo, t'inquiètes!!!
Plus sérieusement, tu auras ici toutes les infos concernant le lieu de rendez-vous. Il suffit de venir regarder le post de temps à autres!
Hého foutez-moi la paix, j'suis malade.
Pour mon portable, ben je l'ai simlocké dans ma poche en bossant :roll:
Je te souhaite de passer la nuit à te ch*er dessus tout en évacuant le contenu de ton estomac, et là on verra si t'es aussi jouasse
Masty tu vient vendredi,pas d'échappatoire t'à la lude
masty a écrit :Sinon dazns la zaone de leclerc blagnac il y as un paquet de parking?
Blagnac ça serai vraiment parfait ...
Si c'était pas autan fliqué !!
A chaque feu rouge il y a une caméra de surveillance, les flics tournent en permanence ...
Pour moi, c'est un peu la "banlieue chic" de Toulouse, dommage parce que comme tu dis il y a vraiment plein de parking super bien éclairé et c'est facilement accessible ...
Le_NoNo a écrit :Hého foutez-moi la paix, j'suis malade.
Pour mon portable, ben je l'ai simlocké dans ma poche en bossant :roll:
Pour une fois que tu bosse... C'est Ballot ! ! ! :chiotte:
Alors je viens de lire les commentaires plus haut.
Le sujet a été maintes et maintes fois abordé par les " anciens " surtout , ont ne changera pas les mentalités des non Jap's , c'est comme cela.
Changer d'endroit je OUI.
Pour cela il faut choisir un endroit calme , pratique.
Je vous propose celui ci , c'est nickel, car le spot est bien pour faire de jolies tofs, et c'est très calme,de plus la rocade est pas loin pour ceux qui veulent faire d'éventuelles reprises.
Mac do et Quick sont a coté pour les affamés et la station Leclerc est juste derrière pour donner a boire a l'auto.
http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprof...portail=PJ
Quel est votre avis?
philon a écrit :Alors je viens de lire les commentaires plus haut.
Le sujet a été maintes et maintes fois abordé par les " anciens " surtout , ont ne changera pas les mentalités des non Jap's , c'est comme cela.
Je vous propose celui ci , c'est nickel, car le spot est bien pour faire de jolies tofs, et c'est très calme,de plus la rocade est pas loin pour ceux qui veulent faire d'éventuelles reprises.
Mac do et Quick sont a coté pour les affamés et la station Leclerc est juste derrière pour donner a boire a l'auto.
Quel est votre avis?
je connais pas le lieux mais je crois voir pas mal d'habitation a proximité (enfin d'aprés la vue aerienne) , donc je suis pas sur que ca le fasse, meme si on essaye de pas etre trop bruyant, 5,6 caisse qui démarre avec un silencieux qui ne l'est pas je pense pas qui vont vraiment apprécier ^^
bon forcement je suis pour fenouillet vu que j'habite pas trop loin
néanmoins c'est eclairé mc do et quick (plus un truc a grillade) sont juste a coté , y'a de quoi faire des reprise pas loin aussi... bon c'est sur ca change de secteur mais au moins on est pas asssocié aux "tuningueur" (meme si quelque part on en est aussi
)
niveau photos je sais pas ce qui ya par contre, j'me suis pas vraiment posé la question quand je vais dans le coin :roll: mais y'a des Z.I. pas loin donc pkoi pas... aprés j'en sais rien...
Le pb a changer de lieu est aussi qu'il est devenu trés connu et que pas mal de gars y passent spontanément sans forcément fréquenter tel ou tel site.
Avant de lancer la cavalerie et de squatter ailleur -ou peut étre d'autres problémes risque de se déclarer- attendons un peu histoire de voir si les tentatives d'intimidations irons plus loin...
Le top serai un hangar de belle taille isolé, chauffé, éclairé, bien fréquenté et pas trop loin d'une voie rapide (c'est beau de réver hein ...).
MiKa type R a écrit :philon a écrit :Alors je viens de lire les commentaires plus haut.
Quel est votre avis?
je connais pas le lieux mais je crois voir pas mal d'habitation a proximité (enfin d'après la vue aérienne) , donc je suis pas sur que ça le fasse, même si on essaye de pas être trop bruyant, 5,6 caisse qui démarre avec un silencieux qui ne l'est pas je pense pas qui vont vraiment apprécier ^^
bon forcement je suis pour fenouillet vu que j'habite pas trop loin néanmoins c'est éclairé mc do et quick (plus un truc a grillade) sont juste a coté , y'a de quoi faire des reprise pas loin aussi... bon c'est sur ça change de secteur mais au moins on est pas associé aux "tuningueur" (même si quelque part on en est aussi )
niveau photos je sais pas ce qui ya par contre, j'me suis pas vraiment posé la question quand je vais dans le coin :roll: mais y'a des Z.I. pas loin donc pkoi pas... aprés j'en sais rien...
Pour infos et quelques anciens me rejoindrons dans mes propos , ce spot ont l'a déjà testé et avec succès , le tout est d'être pas trop bruyants ( pas de départ en fanfare etc ) ceci dit je ne veut décourager ceux qui souhaite vouloir régler et discuter du problème de base a propos du spot de Roques.
Ont peut en parler ensembles , mais il faut s'entendre et être fermes sur la globalité du sujet.
Déménager ou non , c'est en effet le soucis , ceci si les bleus ont ordre de nous " réprimander avec prunes comme récompenser " de par le fait que Leclerc s'est plaint.........
comme quoi , c'est un éternel recommencement ... CQFD
philon a écrit :MiKa type R a écrit :philon a écrit :Alors je viens de lire les commentaires plus haut.
Quel est votre avis?
je connais pas le lieux mais je crois voir pas mal d'habitation a proximité (enfin d'après la vue aérienne) , donc je suis pas sur que ça le fasse, même si on essaye de pas être trop bruyant, 5,6 caisse qui démarre avec un silencieux qui ne l'est pas je pense pas qui vont vraiment apprécier ^^
bon forcement je suis pour fenouillet vu que j'habite pas trop loin néanmoins c'est éclairé mc do et quick (plus un truc a grillade) sont juste a coté , y'a de quoi faire des reprise pas loin aussi... bon c'est sur ça change de secteur mais au moins on est pas associé aux "tuningueur" (même si quelque part on en est aussi )
Pour infos et quelques anciens me rejoindrons dans mes propos , ce spot ont l'a déjà testé et avec succès , le tout est d'être pas trop bruyants ( pas de départ en fanfare etc ) ceci dit je ne veut décourager ceux qui souhaite vouloir régler et discuter du problème de base a propos du spot de Roques.
Ont peut en parler ensembles , mais il faut s'entendre et être fermes sur la globalité du sujet.
Déménager ou non , c'est en effet le soucis , ceci si les bleus ont ordre de nous " réprimander avec prunes comme récompenser " de par le fait que Leclerc s'est plaint.........
Le parking du GIFI de Blagnac est pas mal non plus , éclairé comme il faut et tranquille a partir de 21h
Yep le parking de gifi est éclairé, éloigné des habitations, et à deux pas de la rocade.
Je vote pour
oui mais est ce qui ya a bouffé dans le coin ?
Une chose est sure, plus vous ferrez un rasso loin, moins vous me verrez....
MiKa type R a écrit :oui mais est ce qui ya a bouffé dans le coin ?
Oui , tu a un mac do , un quick , un pizza hut et kfc
philon a écrit :MiKa type R a écrit :oui mais est ce qui ya a bouffé dans le coin ?
Oui , tu a un mac do , un quick , un pizza hut et kfc
Il y a de quoi faire !!! Mais Bcp de rondes ....
blagnac ca peut etre pas mal aussi, faut voir ^^
kazou09, t'entend quoi par bcp de ronde? y'a un mec de la secu sur le parking de Gifi?
09s14 a écrit :Une chose est sure, plus vous ferrez un rasso loin, moins vous me verrez....
C'est pareil pour tout le monde
09s14 a écrit :Une chose est sure, plus vous ferrez un rasso loin, moins vous me verrez....
bah moi fenouillet ça me gène un peu aussi
philon a écrit :kfc
:heart: :heart: :heart: :heart:
Bah blagnac c'est un peu comme colomiers .... ville "richement' peuplée, donc la maison poulaga en impose, le silence est d'or !
de toute façon blagnac fennouillet c'est pas si loin que ca... donc ca pourrai le faire mais faut effectivement qui y ai pas d'habitation autour sinon on va se faire jeter...
fenouillet je connais donc la je pense pas qui y aurait de probleme, blagnac j'en sait rien je voit pas ou est le gifi,
mais une chose est sur faut trouvé un endrois qui soit eclairé, eloigné des habitation et qui y ai de quoi bouffé a proximité...
en option un abris si y se met a floté, un endrois pour les photos...
aprés je comprend que pour les ariegeois ca fait loin fenouillet je pense que blagnac serait mieux de ce coté la
aprés faut que ca reunisse les point evoqué au dessus ...