Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'y serai aussi avec la rs13
Présent normalement et en BMW
qui qui vient je sort le traste y'aura jc et mister fc
Je devrai pouvoir passer.
Parking Ikéa ? -Couvert et ca reste allumé il me semble-
bah la derniere fois on est revenu aux pompes avec les autres, apparemment pendant l'hiver qu'on est pas beaucoup ca sera comme ca... en plus on trouvera ptet le mec avec la focus v8 propulsion Smile
Pas là !

Grunswald, on l'a vu partir en burn le type... Juste un masoute avec une ligne percée et je sais pas d'où vous avez vu que c'était un propu LOL
mouais, tu disais pas pareil quand il a failli encadrer ta caisse lol
Faudrait que je me joigne a a partie un de ces 4...pas avec le h22 ms maintenant que jai leg6...ms bon ca fais une trotte quand mm
Demain soir probablement.
bon finalement on viendra pas
Pas là finalement.
Soucis personnels.
non trop de neige !!!
Bon, ben finalement pas grand monde !!
Pourtant ca circulai bien et fesai pas plus froids que d'hab..
-Y doivent d'économiser pour les fétes LOL -
peut-etre !
Pourtant, temps niquel en ce moment par rapport au chnord Smile
Yooooooooooo les gars =D j'fait mon retour héhé , qui pour vendredi soir?=D
moi peut etre ^^
bonsoir.peut être que je passerai vendredi soir;comme ça je pourrai rencontre quelques uns d' entre vous.
si y'a du monde je serait présent
Aller, avec ce petit redoux ça me donne envie de me dégourdir les pistons ! La 'vic s'encrasse LOL
Aller les gars on s'motive j'veux qui y'ai du monde ce soir !
vu le temps je ferais bien tourner mes petit rotors ,vous pensez venir vers quel heure ?car j'ai pas encore envie d'attendre tout seul comme un con .
salut pour ma part présent sur le coup des 22 heures.
present aussi vers 22h pour moi ! ça fait grave longtemps c'est toujours sur le pk de roques ?
eastviper, oui, coté ikea pour les japs et si c'est trop mort on migre coté pompes a essence oú il y a toutes les autres caisses Wink
Bon qui est chaud pour demain? J'essayerai de venir sur le coup des 22 h.
moi pas la
Moi je pense pas ... Vu que le 22 Ya le gros rasso ..
pas moi ce soir !
gro rasso... pas sur lol