Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon soirée NES c'est sur les mec je serai pas la jai un defi a mario bross
oui 110 moto a battre ce soir et avec la neige ! bon courage les gars !!
maxouEJ9 a écrit :moi je passe, mais si y'a vraiment personne je bouge Wink

Hello
Je viens de récupérer ma voiture qui n'avait pas roulé depuis septembre..
Je pourrais passer ce soir!
AntoineMC2, hey ! ça me ferait plaisir tiens ! J'ai changé de numéro Fleche MP
Si t'es perdu hésites pas Wink
on va surement passer en 13 avec Noé... faut bien la faire rouler la pepette...
J'me tâte ... Si c'est pour me faire 90km et qu'il n'y ai personne Sad
Spartan 117, va pas risquer de passé pour rien effectivement ...
ThoWmas31, eh oh! Tu veux que je me retrouve tout seul??? Merci les copains quoi LOL
Ouaips , surtout que j'monte sur paris demain ! J'viendrai quand je rentrerai les gars =D Amusez vous bien bande de grand fou Mr Green Mr Green
Tu passe vers quel heure Maxou ?? Car vu que j ai rien a faire je vais passer
Bop, comme la dernière fois, 22h30 par là Wink
Par contre, double paire de chaussette cette fois ci !
Je passe vers 23h si tu laisse moi ton num en MP
alors les gayz il a fait froid?
Euh comment dire... Double paire de chaussette, gants et capuche...beh je suis gelé ! Et même après 1h de route avec le chauffage !
ça doit pas être pire que 200 bornes de moto Big Grin
bon je passerais surement la prochaine Wink
maxouEJ9 a écrit :Euh comment dire... Double paire de chaussette, gants et capuche...beh je suis gelé ! Et même après 1h de route avec le chauffage !

J'aurai bien aimé étre des votres -Je me serai moins pelé le jonc !-
J'étais aprés Annecy en opé 'recup' sur une Honda de plus, en plein blizzard et par des températures Sibériennes, le retour fut top de chez top : Bloqué sur l'A40 pendant plus d'1h avé les poids lourds en session drift : Que du bonheur !!
preludebch, ça a du être funky!!! Semarre
La CB8 est arrivée à bon port?
Woui, la CB9 est bien a la maison.
Yapuka la grosréviser / la peaufiner et ce sera tip top.

Tiens, une photo de l'engin tel que l'on l'a trouvé :
[Image: 949588AccordAerodeckCB9jourrecupJPG.jpg]
L'as fallu se dégager une allée de 8 métres de long pour la sortir de la LOL .
qui qui vient? jsui de la parti avec lhomme a la rx 7 a l'embrayage hs et jc aussi va viendre
normalement présent, le tom's avais des projets de sortir la MR2 a voir ...

y'en as qui sont motivé après pour filer au planet rock ? ^^ (non j'ai pas d'action la bas j'ai juste pas envie de me les geler 250 ans au rasso xD)
va falloir se mettre au spot d'hiver bientot
Pas là!

ThoWmas31 a écrit :y'en as qui sont motivé après pour filer au planet rock ? ^^ (non j'ai pas d'action la bas j'ai juste pas envie de me les geler 250 ans au rasso xD)
LOL en même temps, le Planet Rock c'est pas trop à côté de Roques! Wink
PS : Désolé de pas avoir répondu à ton texto l'autre jour, mais quand je l'ai vu c'était déjà trop tard et en plus j'étais pas dispo!... Sad
je donne des cours ce soir donc peux être ou peux être pas :O , c'est où ce fameux spot d'hiver ?
initialben31 a écrit :va falloir se mettre au spoRt d'hiver bientot
Sac
C est pas grave lug19 de toute façon c est acheté ... Le planète c est pas a coté certes mais peut étre que des gens rentre vers ce coté la Toulouse ... Et sinon tu passe au rasso lug ? Vois avec tom's
Po la .
Po la .
dans le parking souterrain c'est ca le spot
initialben31, souterrain?? Où ça?

Pour ma part, je viendrai faire un petit tour histoire de décrasser la caisse, la ville ça lui réussit pas LOL
jen sais rien faut en trouver un ^^ou alors on va sous le parking couvert... à l'ancienne