Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je viens aussi
Ben tu veux que je te prenne avec la rx7? Elle est roulante quand même. J'ai envie de la sortir un peu sans la sourdine
ca me va!!!
on se capte demain par portable pour confirmer
Ouais, je t'avoue que je suis un peu sec là
pas sur de ma venu mais possible Smile
Pas sûr non plus...
Paslà, mon compte est en red zone LOL
je serais dans un garage, mais si j'ai le temps je passerais... au pire vous m'entendrez passer: je suis en echappement libre...

racetrack spirit guys!...
Bonjour, où se trouve votre rasso (adresse exacte) car je suis le la Région Parisienne et je suis sur Ramonville ce soir. Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Et j'espère qu'il y aura du monde!
yeah! une cappu!

ca se trouve au leclerc de Roques/Garonne (direction tarbes, bayonne: A64), derniere sortie avant péage, tu prends toujours a droite et tu vas arriver devant IKEA, BABOU, GO SPORT... tu cherches des japs sur le parking sous le grand ecran geant...
c pas à labèges?
le cercle vert , si tu arrive au rouge tu comprendras que tu t'es tromper

[Image: rasso.png]
ok je te remercie du renseignement.
Thanks, j'irai faire un tour avec un pote, en espérant qu'il y ait du monde, sinon demi-tour.
venez pour 22h30... vous serez sur de voir du monde... (normalement...)
ok merci, j'espère.
Bon beh présent, j'essaierai de venir tôt Wink
Pas là cette semaine
J'serait la sur les coup de 22h - 22h30 , comme la dernière fois quoi Smile
vous êtes vache de les mettre de coté ceux dans le cercle rouge Sac
faudrait qu'on trace des vrais cercles pour rigoler
Grunswald a écrit :faudrait qu'on trace des vrais cercles pour rigoler

mdr... j'nous vois arriver avec les bombes a encercler le parking ...
à savoir , y'a des gens que ça intéresse un shooting ? car si oui je prend du matos mais comme dit pas sur que je soit là mais dite vite comme ça je charge Langue
Bah si tu veuw shooter ma civic tout origine tu peu hein ! Mr Green Mr Green
BiBص, franchement si ma caisse était digne d'être photographiée...pas de soucis. Mais elle a pas croisé de karcher depuis longtemps et je suis à sec de monnaie pour lui offrir ce plaisir LOL
moi je veux bien............ LOL

surtout dans son etat...
KeiR a écrit :Bonjour, où se trouve votre rasso (adresse exacte) car je suis le la Région Parisienne et je suis sur Ramonville ce soir. Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Content d'avoir vu ton auto, dommage que je n'ai pas pu consulter JPCar avant de venir, j'aurai essayé de venir avec la Beat (je suis venu avec une Accord CB7).
Tu sera la Vendredi prochain ?
BCh
preludebch a écrit :j'aurai essayé de venir avec la Beat
et le couteau...

désolé, pas pu m'en empécher
Dsl mais je ne pourrai pas être présent.
Ma formation se termine Vendredi et je vais vite remonter en région parisienne pour voir ma ptite femme. Mais merci quand même pour l'invit.
Tu as une honda beat? Pas homologuée alors? Tu as des photos?