pour prélude BCH donné moi tout je me charge de lui passé je sais ou il habite ^^
pas de probleme pour ikea je vais esasyer de sortir le crx alors
vu le temps : je dit présent
Ca me tente bien.. Lelcerc ou Ikea alors?
ben tu perso je regarderais coté leclerc (du coté clair de la force) et si personne ben feu ikea xD
Le_NoNo, Tu veux covoiturer avec moi??? T'es pas de l'Ariège toi?
En plus...Toi dans ma caisse, j'ai pas confiance tu sais
Euh .. Le ikea est ou ? J'ai trouver le Leclerc grace au GPS mais ikea .. :x
Spartan 117, si tu loupe ikea c'est que ta que les yeux sur ton GPS ^^ car ikea sa se voit quand meme
Pardon du double post mais j'ai trouver sur le GPS! Au cas ou vous voyez un EG3 gris avec un A au cul qui a l'air perdu , c'est moi
franchement pour le louper faut faire fort , tu vois le leclerc tu vois ikea
Uaip j'ai trouver mais ya personne j'ai été me perdre dans le cote " run " apparemment
PAS UN CHAT CE SOIR!!!
je suis passé, juste une rx8 rouge!!
et coté pompe à essence, 2 -3 caisses, dont 1 rex rouge....c'est tout
Si si y'avait un chat (voire même deux), dont qui a failli avoir une attaque
Pas grand-monde il est vrai, arrivé sur le tard (23h30 j'dirais) avec le nico,
Guillaume MX-5 et
Spartan 117, ravi de vous avoir rencontrés
Maxou, t'inquiétes dont pas, je la connais ta caiisse (enfin surtout le siége conducteur
Le covoiturage c'est pas trop pour le rasso, plutôt pour caussade
Hé Pichou, va te faire enc*ler
8)
passé en coup de vent avec fbi, cajun, fred et le bouc .... on est parti se boire un coup au vip pool ...
Du monde present au rasso multimarque de Labége ce soir pour représenter les Jap ?
désoler je suis pas venus , mon voisin à voulus faire un petit apéro qui a finis au radar , donc désoler pour les gens qui voulait une photo , j'aurais l'occase de me rattraper
TIGROO.T a écrit :Du monde present au rasso multimarque de Labége ce soir pour représenter les Jap ?
Je sais pas encore ...
Peut être j'irai par curiosité avec un pote et histoire de sortir un peu de chez moi
Le_NoNo, Ok ok, on papotera surement Dredi prochain alors
Hééé moi aussi ca fait plaisir d'rencontrer un peu de monde de la région
J'espère que la prochaine rencontre sera plus peuplée
qui as récup le cardan que je devais récupèré ?
Une renault megane bleu l'as recup ! Ouais j'espere que vendredi prochain il y aura un peu plus de monde
Merci pour l info ça doit être noé qui la récup ... Certainement present vendredi a voir en fonction du monde
ThoWmas31 a écrit :pressé
LOL présent non??
T'es pressé d'être présent!
Y a pas le feu!!!!
c'est sa d'écrire avec le correcteur orthographe de l'iphone j'avais pas fait gaffe ... non juste présent ^^
Qui vient vendredi les gars ? ( a part moi !)
sur et certain j'ai des pièces a récup
sur et certain j'ai des pièces a apporter