Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pas présent, je vais à castre pour changer un peu
lug19, présent toi ?
certainement présent pour une première Smile
sinon c'est ou exatement ? ( pas dans mon cul ! )
BiBص, parking du leclerc roque les kéké du coté station services , les autres de l'autre coté du parking et la prochaine fois reviens sur les post précédents
ThoWmas31 a écrit :BiBص, parking du leclerc roque les kéké du coté station services , les autres de l'autre coté du parking et la prochaine fois reviens sur les post précédents

oops désoler , ok de toute façon si je voit des néons sous les caisses je prend la fuite
BiBص, oui, ne bascule pas du côté obscur du parking... Jedi

Plus sérieusement Fleche MP
bonne soirée les mecs, avec une AH53 en plus la classssseeeee Sac

Marss garde les pièces et vois avec exostall pour les etriers Wink
Super soirée, plein de beau monde, quelques nouvelles têtes et/ou nouveaux bolides (un BiBص et sa Concerto, un Exostall en mode AH, un BCh en puissance, une future Hondiste, un Le_NoNo chaud comme la braise, et j'en passe....).

Bref une soirée très sympa, ça fait plaiz!! Wink

PS : Par contre, y a des nouveaux embauchés qui doit encore payer son coup!! Sac
y'a aussi des boulets .... du monde certes et c'était super agréable de voir du monde mais messieurs, si vous voulez partir fort et faire les cons c''est l'autre coté du parking...

et merci à ce qui vienne d'Ariège c'était sympa Smile
ThoWmas31 a écrit :mais messieurs, si vous voulez partir fort et faire les cons c'est l'autre coté du parking...
+1 Shock :no:

ThoWmas31 a écrit :et merci à ce qui vienne d'Ariège c'était sympa Smile
+2 Wink :cple:
LOL
lug19 a écrit :Super soirée, plein de beau monde, quelques nouvelles têtes et/ou nouveaux bolides (un BiBص et sa Concerto, un Exostall en mode AH, un BCh en puissance, une future Hondiste, un Le_NoNo chaud comme la braise, et j'en passe....).

PS : Par contre, y a des nouveaux embauchés qui doit encore payer son coup!! Sac

D'ailleurs j'espère que ces nouveaux / nouvelles ne seront pas traumatisé(e)s par notre comportement frolant celui d'un patient d'hopital psychiatrique ! Il y avait un bon niveau hier LOL
Moi avant j'étais schizo, mais depuis que la médecine s'est occupée de mon cas on va mieux Mr Green

Trés bonne soirée pour ma part aussi, la prochaine fois je tâcherais de venir avec la BeHatch, ça fait une paie qu'elle a pas vue ses keupines Wink Smile
non c'était bien cool , puis des gens qui conseil ou autre ça fait toujours plaisir , à refaire Smile
La signature s'applique aux ancien post, donc pas besoin de faire des test.
Elle est même pas cliquable vot' signature[Image: 27088320@N00.jpg]
C'est parceque Crashken n'avait pas de signature avant , donc il ne pouvait le voir (^_^)
ô_O
On dit que c'est rétroactif à tous les messages, que ce soit les avatars ou les signatures, v'la le bordel autrement Shock
C'est rétroactif seulement si avant tu en avait.

Voilà au fait , c'est cliquable lol
c'est bon!! Cliquez, Cliquez les amis LOL
On va peu etre arreter de poluer le post quand même.

Revenont au sujet initial.

Qui est là Vendredi prochain ? en plein dans un long w-end pour certain !
La meteo risque de ne pas être au rendez vous par contre.
pas moi
crashken a écrit :c'est bon!! Cliquez, Cliquez les amis LOL
CLIQUEZ BANDES DE SAL*PES ! LOL
[Image: morsay.gif]

C'est fini ce racolage intempestif ouais !
LOL
....
lug19 a écrit :Super soirée, plein de beau monde, quelques nouvelles têtes et/ou nouveaux bolides (un BiBص et sa Concerto, un Exostall en mode AH, un BCh en puissance, une future Hondiste, un Le_NoNo chaud comme la braise, et j'en passe....).

Woui, une trés bonne soirée, la future Hondiste vas -il me semble- trés prochainement concrétiser et on prendra soin de son nouveau jouet comme il se doit. Il est méme fort probable que l'on la revoie de temps en temps le vendredi soir.
Je risque de passer ... Si j'oublie pas ! Sac LOL
TIGROO.T a écrit :On va peu etre arreter de poluer le post quand même.
Une fort bonne idée ça!.... :top:
preludebch a écrit :Il est méme fort probable que l'on la revoie de temps en temps le vendredi soir.

C'est cool on gardera un oeil sur l'EJ2 comme ça Sac