Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
présent avec la s13 si j'ai trouvé de l'E85 d'ici là .....
il en reste a roque de l'essence? ca serait trop beau lol
initialben31 a écrit :il en reste a roque de l'essence? ca serait trop beau lol

Il y en avais a Intermarché Cugnaux, et Carrefour Market Frouzins de toutes facons les deux pompes fermées de la zone (seysses et Intermarché Cugnaux) ou rouvert, se sera le méme topo pour les autres dés qu'elles seront livrées, no panic.. Wink
Pour les stations à sec à l'heure actuelle: http://www.carbu.fr/stationsvides_v2.html?dep=31
streetbike a écrit :présent avec la s13 si j'ai trouvé de l'E85 d'ici là .....
The new one? Big Grin
Probablement présent.
lug19 a écrit :
streetbike a écrit :présent avec la s13 si j'ai trouvé de l'E85 d'ici là .....
The new one? Big Grin

non pas la nouvelle, je me suis pas encore occupé de la fuite alors elle ne roule pas pour l'instant .. et puis surtout celle là roulera exclusivement à l'essence sp98 ...

je viens avec la repeinte !!
normalement présent avec la BMW du paternel

streetbike, j'ai encore louper un épisode y'a une S13 de plus ...
Cest vous qui etes a labeges aussi?ou cest des autres?
non nous c'est roques ...
Je serais présent ce soir avec ma petite EG4 full stock ^^ A ce soir ^^
ThoWmas31 a écrit :normalement présent avec la BMW du paternel

streetbike, j'ai encore louper un épisode y'a une S13 de plus ...

Tu penses à prendre les pièces de benjamin si tu peux ?? au moins ça sera fait comme ça Wink
nico1131, si je viens soit sur que j'aurais les pièces c'est noter sur l'iphone^^
Je serais là aussi ce soir
je serais pas la je pense.... ou alors en mode "race car"... avec attelage au cul....

je peux pas mettre le silencieux a cause de l'attelage, il faut donc que je refasse (encore) la ligne...
il me faut des coudes a 90° en 51mm interne d'ailleur, si qlqn a ca....

je suis donc en echappement libre... ca fait un son sympa...
ThoWmas31 a écrit :nico1131, si je viens soit sur que j'aurais les pièces c'est noter sur l'iphone^^

Nickel ! J'avais oublié que tu l'avais noté Oops!
Probablement présent.
Jserais bien venu mais jai la chiasse grave...et ma voiture nest pas encore peinte elle est en poncage
Exostall, a youais le CRX en mode je me fait nicker des que je vois les flics ^^

sinon je peux passé passer vu que tu es de grenade Wink MP si tu veux Wink
black-civic93 a écrit :Nono je suis pas encore venu mais bientot pourtant jai habité 1 ans avc ma famille mais javais pas le temps avec le boulot
J'ai eu peur l'espace d'un instant que tu ne passes que pour vendre des tee-shirts Big Grin

P'têt présent la semaine prochaine pour ma part Wink
Hey nono avant tous la passion ca cest secondaire si ca peut fair plaisir a certains et moi maranger car jai quand meme 300km de chez moi allez retour mais quand je viendrais cest pour vous voir avant tous discuter sympatiquement et apres si ca intéresse des personnes pour le tee shirt cool peace...
Okay okay Wink
Yes par contre je cherche des bacquets rouge si tu connais mp gracias man
Bah j'ai bien des tikx fibre 6kgs/piece noirs qui trainent, sijamaisLOL
Mp
Mp
alors qui vient ce dredi? pour une fois que je viens avec la barquette
Tuvien s avec la barquette ? ça tombe bien je monte avec la poële à friture, quelqu'un améne des frites ? Big Grin
Présent Wink
Pas là cette fois-ci...